Invité Posté(e) le 27 octobre 2014 la négo ! La négo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Ok mais si ramène 3 maxis j'emmène la gtr en prime pour te débarrasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2014 Ok, ca vaut le coup, je fais une bonne affaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Tony a écrit:Ok, ca vaut le coup, je fais une bonne affaire !ahhhhh ton projet c'est une pizzeria , je comprends mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Oui il reprend la pizzeria à côté de chez moi, il sais que le chiffre est assuré rien qu'avec un client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 J'ai trouvé le projet de Tony :http://www.leshommesmodernes.com/jet-supersonic-londres-new-york-4-heures/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=jet-supersonic-londres-new-york-4-heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 moi je pensais plus à ça : c'est là dessus qu'on fera la prochaine orgie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2014 Je suis plus bateau qu'avion...Pour le prix d'un 8X tu a un A318 personnalisé... Je préfère un A318... Plus de place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 ya pas une offre du style : pour une achetée, une offerte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2014 Si, une en miniature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 une miniature à l'échelle 1:1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2014 Allez, fait toi plaiz' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 j'veux pas balancer mais le pere de mélanie a kiffé ton SQ5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2014 Je lui ferai un prix ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 va falloir persuader belle maman ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2014 Je compte sur toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 Fait gaffe a sa com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2014 Il a la fille... C'est ça sa com' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 Pas sur qu il y soit gagnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2014 Il a choisi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 coyote091 a écrit:Pas sur qu il y soit gagnant comment tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 tu investi dans la pierre Tony ? c'est plus raisonnable par les temps qui courent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2014 J'inverti surtout dans un passeport... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2014 Surement le meilleur investissement de ma vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Laisse moi deviner, tu vas aller vivre au pays des caribous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2014 C'est une option. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Sinon le Lichtenstein ou les Bahamas, c'est intéressant niveau paradis fiscal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2014 C'est pas une question de fiscalité mais plus de mentalité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Nope a écrit:y a pas beaucoup de choses au dessus de la gtr , a part le TT de Nel bien sur Tony a écrit:Oui bien sur, mais c'est hors budget pour moi ! Tony a écrit:Et puis c'est trop puissant, je pense pas pouvoir réussir à dompter la bête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Nel a écrit:Nope a écrit:y a pas beaucoup de choses au dessus de la gtr , a part le TT de Nel bien sur Tony a écrit:Oui bien sur, mais c'est hors budget pour moi ! Tony a écrit:Et puis c'est trop puissant, je pense pas pouvoir réussir à dompter la bête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2014 Nan, c'est sur, je maitriserai pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 bon elle est pas encore vendue la micra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2014 Non. Pourquoi, tu veux une vrai voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 Tony a écrit:Non. Pourquoi, tu veux une vrai voiture ? si c'était le cas je prendrais celle de Nel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2014 Wé, c'est sûr... Je fais pas le poids... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 une ptite jag f type V8 coupé ça te tente pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2014 Tu regarde trop M6 toi... C'est de la merde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 elle a de la gueule quand meme , et ce bruit -------http://www.audi-connecttion.com/viewtopic.forum?t=6842 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites