coyote091 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 Alors les tiennes en anthracites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2014 Elle sont anthracite deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 Elles sont beaucoup plus foncées que celles de la rouge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2014 Un peu plus. De la meme couleur que la bleu foncée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 Ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 C'est pas plutôt que ça fait plus sombre sur le noire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 Le gris mat est super ... Mais le bleu et rouge sont magnifiques aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickben 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 vraiment belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2014 Merci ;-)Petite modif du we : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 tu devrais la vendre plus vite avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2014 J'ai une touche serieuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 tu vois c'est le carbone ça ! bon tu reprends une popo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2014 popo ? Ca risque pas !Non, je reprends rien. D'autres projets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 serieux aucune caisse plaisir ? tu dis ça mais.....je croyais que tu kiffais bien celle la et que t'allais la garder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2014 Je l'adore. La meilleur caisse que j'ai eu à ce jour. Mais d'autres projets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2014 Je vends aussi le SQ5... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 je sais !ça va etre dur de ne plus avoir aucune caisse plaisir nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2014 Non, mes projets futurs sont plus excitants qu'une caisse. Et puis je garde la meilleure ! Ma Zozo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 un avion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2014 Lol non, je devais reprendre celui à Ch de Margerie mais je crois qu'il est pas mal micro rayé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2014 Et puis par rapport à la GTR, ça se traine la nouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 y a pas beaucoup de choses au dessus de la gtr , a part le TT de Nel bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2014 Oui bien sur, mais c'est hors budget pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2014 Et puis c'est trop puissant, je pense pas pouvoir réussir à dompter la bête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 oui essaye déja de dompter la zozo apres on verra.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2014 C'est loin d'être gagné ! Tout ce couple au démarrage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 bon quand t'auras fini tes conneries tu me diras peut etre dans quoi tu vas mettre tes zeuros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2014 Nan ! Secret defense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 moi je dis tu reprends une GTR plus recente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2014 Non plus... Faut pas croire tout ce qu'on lit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2014 Serieux, je reprends que dalle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2014 Mais quand je reprendrais qqchose, ça sera assurement une GTR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Qu'est ce qui se passe il n'y a rien de plus important que les caisses. Tu pars en couille. Sinon pour le SQ5 je te propose un échange contre la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2014 belle proposition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Ok j'arrive pas la peine de le nettoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2014 Mdr ! Ramène des pizza ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Monsieur est dur en affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites