Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[Tony] Nissan GT-R ( bien mieux que porsche)

Messages recommandés

Tony a écrit:
C'est déjà fait, j'ai du abandonner la porsche...
ahhhhhh je savais bien qu'il y avait une VRAIE raison !  mdr 

Invité
Satanas 

Tony a écrit:
TurboJFdsl a écrit:
Bande d'ignares!! Popo c'est la CLASSE A DALLAS  fume 

Moi j'arrive au boulot mais la journée sera longue...

Ca va JF JR ?  fume 

lol

N'empêche que merci Flamby, j'ai +700€ d'impôts entre 2013 et 2014...     

C'est mesquin, ils pourront même pas se payer une révision chez Popo avec ça.

non mais comme tu n'es pas le seul , ils pourront se payer plein de révisions chez Féfé !  GNIIIIIIIII 

Invité

Cahusac te remercie pour ta participation à l'effort national JF.  Toura 

J'espère qu'on va pas me chercher des noises parce que l'argent de mes impôts part en suisse  :arg: 

Invité

Non, je pense pas   

Invité

Non, je ne pense pas  mdr 

Non mais je fonde de grands espoirs en Flamby pour redresser la France, et je suis heureux d'y contribuer au maximum avec mes impôts.

J'ai bon là ? :ddr:

Invité
Satanas oui, enfin t'inquiète pas, il va quand leur faire, le chèque.  Laughing 

Invité
TurboJFdsl a écrit:
Non mais je fonde de grands espoirs en Flamby pour redresser la France, et je suis heureux d'y contribuer au maximum avec mes impôts.

Le pire c'est ceux qui ont voté pour lui... J'en connais qui ont avoué (sous la torture)   

Tony a écrit:
TurboJFdsl a écrit:

Le pire c'est ceux qui ont voté pour lui... J'en connais qui ont avoué (sous la torture)   

Et oui...

Heureusement que les impôts permettent d'avoir de belles routes entretenues, éclairées, d'avoir des hopitaux de qualité, des soins bien remboursés, un système éducatif au top, et c'est bon de savoir que je peux me balader dans la rue en toute sécurité.

le plus important c'est quand meme que les routes soient bien controlées par nos bleus préférés et que les chauffards soient sanctionnés !   

fume 

Invité
Satanas oui, heureusement

Quelle chance pour vous d'avoir un permis à point, ça vous conscientise Satanas

Chez nous, ils ont prévenus depuis Lundi que vu le grand nombres d'affaires en cours, ils ont décidés de ne plus verbaliser les excès de vitesse, brulage de feu rouge, stationnement génant et autres incivilités, déjà que comme ça c'est le boxon total, làa ça va être mythique

Shilderik a écrit:
Quelle chance pour vous d'avoir un permis à point, ça vous conscientise Satanas

Chez nous, ils ont prévenus depuis Lundi que vu le grand nombres d'affaires en cours, ils ont décidés de ne plus verbaliser les excès de vitesse, brulage de feu rouge, stationnement génant et autres incivilités, déjà que comme ça c'est le boxon total, làa ça va être mythique
ça se saurait si les belges étaient civilisés !  Satanas 

Finalement ça marchait mieux quand il n'y avait pas de gouvernement :ddr:

Je vais déménager en Belgique...

Superbe acquisition, ça fait rêver axelay 

Invité
Merci Nel !

Le Magicien a fini. 2 jours de passé dessus ! C'est un vrai miroir !

Photos demain ;-)

Et le stage 1 c'est pour quand?

Invité

La semaine du 19. En fait c'est plutot un stage 1.5 si on veut être précis  capello 

Tony a écrit:
La semaine du 19. En fait c'est plutot un stage 1.5 si on veut être précis  capello 

axelay 

Putain que c'est beau le noir !
On obtient pas ça sur une couleur claire

Félicitations a Dan

Invité

Oui, dan a fait un très gros boulot. Deux jours de passé dessus. Le vernis était ruiné...

Il y a que je capot avant ou c'est pas parfait à 100% car il y a des pocs de pierre mais ça Dan ne peut rien y faire. Peut être qu'il passera par la case peinture prochainement.

Avant :

Après :

Invité
Le noir c'est super chiant à entretenir. Là c'est encore pire, c'est un noir brillant, pas métallisé. Le plus joli à mes yeux mais aussi le plus fragile. C'est le noir que j'avais sur mon TT.

Le rendu est beaucoup plus sympa que sur du blanc. J'avais fais le même traitement sur la GT3 mais ça claquait pas autant.

L'avantage de ce traitement c'est que la protection dure super longtemps comparé à une cire qui se barre en 3 lavage. Sur la GT3, en 6 mois et de nombreux lavage, j'avais toujours le même effet déperlant et la même brillant. Dan a des retour sur deux ans maintenant.

Bon, maintenant, il faut que je me trouve un stylo de retouche...

moi aussi je trouve qu'un noir brillant a encore plus de profondeur qu'un métal mais l'entretien et la fragilité extrème font que je n'en prendrai pas !
et c'est clair qu'il n y a pas mieux que le noir pour se rendre compte de la qualité des produits utilisés ....

Invité
Sur le brillant, le moindre truc microscopique se voit. C'est chaud ! Par contre le noir est vraiment noir et très profond.

L'avantage du traitement c'est que le lavage est très simplifié. Rien n'accroche dessus, un coup d'eau et de lustreur et c'est fini.

Sur la GT3, je n'était même pas obligé de mettre les essuis glace quand il pleuvait (au début).

si tu utilises une bonne cire et que tu passes au karcher régulièrement , c'est pareil le lavage est largement simplifié....
Par contre effectivement cela doit durer beaucoup moins que le traitement céram et donc à refaire plus souvent  :bah: 

je pense que tout est une question d'entretien régulier sur une caisse et de ne pas laisser pourrir les merde dessus pendant des semaines....

Invité
Oui, j'utilisais la Swisswax Shield avant. L'application était très facile mais au bout de deux mois tu peux recommencer et j'ai pas la patience pour ça...

et moi de moins en moins  mdr 

Perso, je suis loin d'être un pro en détailling, mais quand je décontamine, polish et cire le TT sa dure bien 6 mois à passer juste un coup de karsher après chaque sortis et généralement ce n'est pas de la merde qui est sur la carrosserie c'est des moustiques ^^ Comme vous dites plus haut un entretien régulier sa évite pas mal de surprise , n'importe quel couleur que ça soit (Bon il faut surligné que je sors le TT que quand il fait beau Smile )

Super boulot de Dan  Top  elle est toute belle  cheers .

Garde la au garage jusqu'au rasso  :ddr:

Invité

Oui Chris, ça dépend de ton utilisations bien sur.

Les lotus allaient sur circuit et sortaient de tout temps. Après une journée de piste, laisse tombé l'état de la voiture...

Et le traitement a coûter combien sans indiscrétion?

ricou... a écrit:
Putain  que c'est beau le noir !
On obtient pas ça sur une couleur claire

Félicitations a Dan  

:+1: 00000000000000000

Super boulot

Le traitement du magicien n'était pas superflu à la vue des Micro-rayures...l'ancien proprio n'était pas un grand maniaque.
Beau travail de Dan et super rendu sur du noir  Top 

Magnifique Tony  Top j'ai hâte de la voir, l'entendre, l'admirer, faire un tour avec toi et la conduire  mdr

motosoupape a écrit:
ehhhh   les blanchettes !!!! , avouez que le noir c'est  axelay axelay axelay axelay axelay 

:+1:  :+1:  :+1:  :+1: 

Le noir c'est classe, le noir c'est magnifique, le noir c'est mafieux, le noir c'est l'obscurité......   

• Créer...