Invité Posté(e) le 8 mai 2014 motosoupape a écrit:http://www.leboncoin.fr/voitures/656251279.htm?ca=10_s bas moteur pas trop fiable Normal, au dessus de 620ch il faut des bielles renforcées. C'est connu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2014 Et sinon, elle marche bien ta bouze ? Toujours pas vendue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 mai 2014 nan je la garde , j'en suis tres content ! je voulais une 911 mais un grand connaisseur m'a dit que c'était de la merde alors..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 8 mai 2014 prend un 370z , c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebtfsi 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Nope a écrit:beurk !Han mais elle est magnifique cette voiture, pourquoi ce beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 8 mai 2014 y a pas l'ecusson "porsche" dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2014 Oui, donc c'est forcement beurk ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Sebtfsi a écrit:Nope a écrit:beurk !Han mais elle est magnifique cette voiture, pourquoi ce beurk j'aime ni l'interieur , ni l'extérieur ! question de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Extérieur ça passe mais l'intérieur c'est très plastoc et les sièges sont pas super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 mai 2014 motosoupape a écrit:y a pas l'ecusson "porsche" dessus Tony a écrit:Oui, donc c'est forcement beurk ! vous etes vraiment grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Nope a écrit:motosoupape a écrit:y a pas l'ecusson "porsche" dessus Tony a écrit:Oui, donc c'est forcement beurk ! vous etes vraiment grave Faut leur dire qu'ils aillent se caguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 mai 2014 wé allez vous caguer Sushi et Sashimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Ça mérite un ban, mal poli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 mai 2014 toi aussi va te caguer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2014 Rhola le festival ! Lol ! Ca commence à 4:40... Même la 4.0 RS y passe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Porschiste de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebtfsi 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Nope a écrit:Sebtfsi a écrit:Han mais elle est magnifique cette voiture, pourquoi ce beurk j'aime ni l'interieur , ni l'extérieur ! question de gout Oui oui c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 mai 2014 coyote091 a écrit:Porschiste de merde merci l'amerloque chiasseux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2014 Entre le boche, le cowboy et le yakusa, on va pas s'ennuyer au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 mai 2014 C'est un forum mondial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Punaise y'a pas une française pour concurrence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2014 J'ai bien une Zoé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Tony a écrit: Entre le boche, le cowboy et le yakusa, on va pas s'ennuyer au rasso Tu as oublié le Gitan Mécano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 8 mai 2014 coyote091 a écrit:C'est un forum mondial C'est surtout un melting-pots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 8 mai 2014 gégérs a écrit:Punaise y'a pas une française pour concurrence Ba alors mon Gégé, tu as oublié ma RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Ah mince bah c'est bon alors unités benetton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 8 mai 2014 gégérs a écrit:Ah mince bah c'est bon alors unités benettonRentrez tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aiolia1 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Une GTR, c'est la classeJ'adore ce modèle. Félicitations !Bizarre que la GT3 t'ai si peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 mai 2014 aiolia a écrit:Une GTR, c'est la classeJ'adore ce modèle. Félicitations !Bizarre que la GT3 t'ai si peu plusnan la classe c'est une Aston , Bentley ou une Rolls ! une GTR c'est du touining ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2014 Tu travailles pas toi aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 mai 2014 si si mon lapin j'y suis déja depuis longtemps , j'ai bientot fini ma journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2014 Nope a écrit:aiolia a écrit:Une GTR, c'est la classeJ'adore ce modèle. Félicitations !Bizarre que la GT3 t'ai si peu plusnan la classe c'est une Aston , Bentley ou une Rolls ! une GTR c'est du touining ! C'est vrai que popo c'est plus raffiné ! http://www.leboncoin.fr/voitures/658509603.htm?ca=12_sNope a écrit:si si mon lapin j'y suis déja depuis longtemps , j'ai bientot fini ma journée T'as la belle vie toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 mai 2014 tu remarqueras que je n'ai pas cité Popo la belle vie tu dis , alors que toi tu fais le pont ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Bande d'ignares!! Popo c'est la CLASSE A DALLAS Moi j'arrive au boulot mais la journée sera longue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2014 Nope a écrit:tu remarqueras que je n'ai pas cité Popo la belle vie tu dis , alors que toi tu fais le pont ! Je fais pas le pont, je suis en vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 mai 2014 TurboJFdsl a écrit:Bande d'ignares!! Popo c'est la CLASSE A DALLAS Moi j'arrive au boulot mais la journée sera longue...je sais bien JF mais je ne voudrais pas heurter la sensibilité des plus fragiles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2014 TurboJFdsl a écrit:Bande d'ignares!! Popo c'est la CLASSE A DALLAS Moi j'arrive au boulot mais la journée sera longue...Ca va JF JR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Tony a écrit:Nope a écrit:tu remarqueras que je n'ai pas cité Popo la belle vie tu dis , alors que toi tu fais le pont ! Je fais pas le pont, je suis en vacances ! feignasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2014 Non, maintenant que je roule en bagnole de pauvre, je fais les heures de pauvres. Y'a pas de raisons ! S'pèce de sale riche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Tony a écrit:Non, maintenant que je roule en bagnole de pauvre, je fais les heures de pauvres. Y'a pas de raisons ! S'pèce de sale riche ! moi je fais les heures de riche avec le salaire de pauvre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2014 Et moi des heures de pauvre avec un salaire de riche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Tony a écrit:Et moi des heures de pauvre avec un salaire de riche attends françois va s'occuper de toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2014 C'est déjà fait, j'ai du abandonner la porsche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites