Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[Tony] Nissan GT-R ( bien mieux que porsche)

Messages recommandés

Les bridés nous envahisses ! Mais ils sont plus discret que d'autre spécimens  Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Il y a une gtr, vers 7min et 7min25 elle n'a pas l'air si facile que ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégérs a écrit:
Vasy Tony fait pètes la reprog


Une grosse prepa en stage XII  :ddr: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vise les 2000ch !  GNIIIIIIIII 

Bon, plus sérieusement. J'ai fait une petite ballade sur routes départementales histoire de voir la conso mini. À 90 au régul, on est sous les 10L. Je dirais 9-9.5L. Par contre, sans le régul, c'est absolument impossible de rester à cette vitesse !  :arg: 

Donc mi-ville, mi-routes, je suis à 14.4L avec quelques accélérations.
En fait, c'est en ville que ça suce. Je dirais 18-20L sans forcer.

Mais bon, la conso on s'en fou. La conduite est hyper plaisante. En fait, il y a tellement de boutons et de fonctions qu'on regarde même pas la route  Satanas 
Je suis content d'avoir découvert le bouton qui active les radars avants. L'ancien proprio m'avait dit qu'ils ne fonctionnaient pas. Après renseignements trouvés sur le net, les radars avant ne sont pas de série mais étaient souvent montés en accessoire en concession. Et ils mettaient un petit interrupteur planqué sous le volant à gauche ! Le truc impossible à savoir ni à voir !
Les radars arrières eux s'activent automatiquement à la marche arrière.

Autre petit truc zarbi, "à la japonnaise", quand on met la marche arrière, il y a un bip qui se met en route. Un peu comme les transpalettes ou les tractopelle quand ils reculent sauf que le bip est à l'intérieur de la voiture et il est super fort... Et pardessus ce bipalacon, il y a bien sur le bip du radar de recul... Je vous raconte pas le bordel pendant les manoeuvres !  Satanas 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu la taille du machin c'est consideré comme un engin de chantier donc bip obligatoire !   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nope a écrit:
vu la taille du machin c'est consideré comme un engin de chantier donc bip obligatoire !   


Carrément. Par contre on ne peut pas le virer apparement. Il y a un boitier sur le,net mais c'est 129$. Du coup je garde le bip !  Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coyote091 a écrit:
Elle gloute gloute la grosse


Oui, elle en a la réputation. Mais ça gache pas le plaisir.

Sur circuit c'est de l'ordre de 50L en moyenne...  :arg: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est sur que ça change de la GT3 qui faisait 11.5L en moyenne tout trajets confondu et le SQ5 qui fait 8.0L...

Mais bon, le plaisir est tout autre. Ca envoie grave de chez grave !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as vue par contre si tu as une z06 qui te pousse au cul tu risque de partir à la faute lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aimerais bien avoir le ressenti du mec a qui tu as echange ta merde ! il regrette tu crois tu peux me filer son numero ?  mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai effacé toutes traces et informations ! J'ai donner un faux nom, un numéro prépayé, de faux papiers... Je lui souhaite plein de bonheur !   

Tu vas dire que j'en rajoute mais je ne regrette pas une seconde. La GT3 est oubliée depuis longtemps. Je ne veux même plus en entendre parler. Je suis super content et agréablement surpris par la GTR. Je n'en avais jamais conduit avant celle ci et je n'était monté que deux fois 15 min en passager. Je retrouve le moral que la Gt3 m'avait miné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coyote091 a écrit:
Tu as vue par contre si tu as une z06 qui te pousse au cul tu risque de partir à la faute lol! 


Non, je vais te fumer !   mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Satanas 

et a cause te toi un pauvre malheureux va bientot se pendre alors ?  fume 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu aurais du m'écouter depuis longtemps, je suis toujours de bon conseil   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non, je pense qu'il est heureux, il a fait une belle affaire. En terme de €€€ je veux dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:
coyote091 a écrit:
Tu as vue par contre si tu as une z06 qui te pousse au cul tu risque de partir à la faute lol! 


Non, je vais te fumer !   mdr 


Il faut test un 100 à 300  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coyote091 a écrit:
Tu aurais du m'écouter depuis longtemps,  je suis toujours de bon conseil   


C'est vrai mais j'avais choisi la porsche pour son look que je trouve terrible ! La GTR ne me plait pas visuellement plus que ça... Enfin l'arrière ça va mais je me fais toujours pas à l'avant... Peut être que ça viendra.

L'intérieur est vraiment pas mal je trouve. Il y a plein de partie recouvertes de cuir avec surpiqûres : tableau de bord, contre portes, etc... Les plastique moches sont les contour des poignée intérieurs et le contour extérieur de la boite de vitesse. Mais je pense que c'est "carbonisable"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coyote091 a écrit:
Tony a écrit:
coyote091 a écrit:
Tu as vue par contre si tu as une z06 qui te pousse au cul tu risque de partir à la faute lol! 


Non, je vais te fumer !   mdr 


Il faut test un 100 à 300  lol! 


On fera ça dès que j'aurais fait le stage 9 !  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:
coyote091 a écrit:


Il faut test un 100 à 300  lol! 


On fera ça dès que j'aurais fait le stage 9 !  lol! 


Je vais passer chez Serge pour voir si il peut me souder des cylindres de mon ancien moteur sur le nouveau pour faire un v14  geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Disons que pour le prix de la GTR, c'est imbattable.

Si je kiff bien cette caisse que pense que j'évoluerai rapidement sur un modèle plus récent. Pourquoi pas une neuve. Le rouge me fais triper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coyote091 a écrit:
Tony a écrit:
coyote091 a écrit:


Il faut test un 100 à 300  lol! 


On fera ça dès que j'aurais fait le stage 9 !  lol! 


J'ai passé chez Serge pour voir si il peu me souder des cylindres de mon ancien moteur sur le nouveau pour faire un v14  geek 


Oh, je pense que si tu lui donne un petit billet il pourra te faire ça sans soucis !  Satanas 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je l'aime bien avec le bleu des modèle après 2011 et en gros foncé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je la trouve vraiment belle en rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens c'est marrant j'ai vu cette photo cette aprem et je trouvé les jantes très sympa, par contre je ne suis pas fan des voitures rouge en général.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rouge avec les jantes noires, vitres teintées, et extérieur carbone ca claque (retro, lame avant, diffuseur ar, entrées d'air, etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoint Tony sur le rouge ... vraiment sympa même si l'avant ne vaut pas son beau cul Smile Content que tu as retrouver le moral grâce à la gtr Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote091 a écrit:
Perso je l'aime bien avec le bleu des modèle après 2011 et en gros foncé


J'adore cette config c'est une tuerie comme ça axelay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour le bleu j'aime pas l'association bleu et noire.
Mais c'est vrai que la couleur est très belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tarifs validés pour la révision et la reprog chez GL Racing ! J'attends la date du RDV. Ils vont en avoir besoin 2 jours...

Je passerai faire coucou aux parigots, c'est dans le 78 !

J'en ai profité pour commander la plaque de clim en carbone mat et la plaque volant aussi en carbone mat.





Au programme : reprog DM Performance avec gestion Ecutek. Filtre à air HKS, vidange + filtres moteur, vidange de boite, vidange de pont, disques AP Racing et plaquette Ferodo !

Sinon, j'ai aussi commandé des plaques d'immat perso et demain il y a le "magicien" qui vient à la maison...  cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je lui transmettrai ;-)

Je veux repartir sur une base nickel. Même si l'entretien n'est pas à faire tout de suite je préfère tout faire. Ca évitera les soucis.

D'autant que les précédents entretiens ont été fait chez GL Racing, je suis en contact avec eux, ils connaissent bien la voiture et maitrisent le sujet. C'est super cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça sert à quoi pour rouler à 130 ?  fume 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Juste pour fumer Damien  fume 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Y'a pas d'autres d'intérêts sinon  Satanas 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il va devoir revendre la vette à Christine pour racheter une Z06 C7 !  mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est déjà fait  Satanas 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...