Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[Tony] Nissan GT-R ( bien mieux que porsche)

Messages recommandés

Tony a écrit:
Bon, je suis allé faire le plein, un petit coup d'éléphant bleu et un petit tour.

Donc 1, la conso à l'air assez importante, 2 j'ai du boulot pour le nettoyage, deconta et cirage... Et 3 ça à l'air d'avoiner grave.

C'est trèèès confortable. En tout cas les siège car les suspat' sont quand même très fermes. La position de conduite est très bien. Le système média/info/gps est génial.

En dix minutes j'ai déjà deux personnes qui sont venu taper la discut'. Personne en 7 mois de GT3... L'esprit n'est quand même pas le même...

Le son de l'échappement est pile poil ce qu'il faut. Un petit ronronnement qui n'est ni trop fort, ni désagréable mais qui s'entend quand même.

Certains plastique du TdB sont pas terrible mais je compte mettre quelques touches de carbone donc ça devrait le faire !


Pour quelqu'un qui disais que la GT3 n'étais pas assez discret   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:
Bon, je suis allé faire le plein, un petit coup d'éléphant bleu et un petit tour.

Donc 1, la conso à l'air assez importante, 2 j'ai du boulot pour le nettoyage, deconta et cirage... Et 3 ça à l'air d'avoiner grave.

C'est trèèès confortable. En tout cas les siège car les suspat' sont quand même très fermes. La position de conduite est très bien. Le système média/info/gps est génial.

En dix minutes j'ai déjà deux personnes qui sont venu taper la discut'. Personne en 7 mois de GT3... L'esprit n'est quand même pas le même...

Le son de l'échappement est pile poil ce qu'il faut. Un petit ronronnement qui n'est ni trop fort, ni désagréable mais qui s'entend quand même.

Certains plastique du TdB sont pas terrible mais je compte mettre quelques touches de carbone donc ça devrait le faire !

arrete tu ne l'as quasiment pas sorti la GT3 et en plus c'était l'hiver. les gens ne se s'attardent pas à discuter , la il fait beau c'est propice à la bonne humeur...., rien a voir avec l'esprit , tout dépend des gens sur qui tu tombes et ce peu importe la voiture.....
ne cherche pas à te rassurer !  mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 

toutafé vieux suce zizi accariatre ! mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nope a écrit:
Tony a écrit:
Bon, je suis allé faire le plein, un petit coup d'éléphant bleu et un petit tour.

Donc 1, la conso à l'air assez importante, 2 j'ai du boulot pour le nettoyage, deconta et cirage... Et 3 ça à l'air d'avoiner grave.

C'est trèèès confortable. En tout cas les siège car les suspat' sont quand même très fermes. La position de conduite est très bien. Le système média/info/gps est génial.

En dix minutes j'ai déjà deux personnes qui sont venu taper la discut'. Personne en 7 mois de GT3... L'esprit n'est quand même pas le même...

Le son de l'échappement est pile poil ce qu'il faut. Un petit ronronnement qui n'est ni trop fort, ni désagréable mais qui s'entend quand même.

Certains plastique du TdB sont pas terrible mais je compte mettre quelques touches de carbone donc ça devrait le faire !

arrete tu ne l'as quasiment pas sorti la GT3 et en plus c'était l'hiver. les gens ne se s'attardent pas à discuter , la il fait beau c'est propice à la bonne humeur...., rien a voir avec l'esprit , tout dépend des gens sur qui tu tombes et ce peu importe la voiture.....
ne cherche pas à te rassurer !  mdr


Arrête de défendre Porsche, c'est de la merdasse et pis c'est tout !   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:
Nope a écrit:

arrete tu ne l'as quasiment pas sorti la GT3 et en plus c'était l'hiver. les gens ne se s'attardent pas à discuter , la il fait beau c'est propice à la bonne humeur...., rien a voir avec l'esprit , tout dépend des gens sur qui tu tombes et ce peu importe la voiture.....
ne cherche pas à te rassurer !  mdr


Arrête de défendre Porsche, c'est de la merdasse et pis c'est tout !   
si tu le dis ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'en ai eu une, je peux le dire.  Toura 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nope a écrit:
 

toutafé vieux suce zizi accariatre ! mdr 


  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:
J'en ai eu une, je peux le dire.  Toura 
ça ne t'a pas plu pour différentes raisons propre à toi c'est tout mais ne dis pas que c'est de la merde , tu racontes des conneries !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et je te parle pas de l'enfer de la revente avec leur piwi à la con...

"Et vous avez dépassé combien de fois les 5000tr/min ?"
"non mais Monsieur, la Gt3 n'est pas une voiture en sucre, c'est fait pour..."

Et heureusement que mon piwi de mes couilles était vierge... Sinon on frisait l'incident diplomatique... Du coup on passe notre temps à surveiller le compte-tour pour pas allumer les plages... Franchement... Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si c'est de la merde. Ca ne vaut pas son prix. Même très loin de là...
Finition plus qu'approximative, fiabilité tendancieuse, coût des pièces exorbitant, petit vendeur de mes deux dans les concess qui te regarde de haut avec leur belle chemise violette, pantalon à pince et montre Diesel...
Je suis content de ne plus être client.
Dommage car la ligne de la 911 est très sympa, intemporelle, mais la réputation est surfaite. Désolé que cela ne te plaise pas, mais j'ai été très déçu de mon expérience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh la je dis rien mais c'est l'enfer leur piwi à la con

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe tonyo , noupette c'est un taliban popo

 Satanas 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:
Et je te parle pas de l'enfer de la revente avec leur piwi à la con...

"Et vous avez dépassé combien de fois les 5000tr/min ?"
"non mais Monsieur, la Gt3 n'est pas une voiture en sucre, c'est fait pour..."

Et heureusement que mon piwi de mes couilles était vierge... Sinon on frisait l'incident diplomatique... Du coup on passe notre temps à surveiller le compte-tour pour pas allumer les plages... Franchement... Rolling Eyes 
ça c'est un autre problème qui concerne plutot une certaine partie des gens qui cherchent une porsche et qui entendent tout et n'importe quoi , souvent c'est leur premiere popo et à cause des fofos et des cons qui racontent de la merde , les gens flippent .....
mais ça n'a rien à voir avec la voiture en elle meme ! Je peux comprendre que cela ne t'ai pas plus , tu en as tout a fait le droit mais de la à etre catégorique et dire que c'est de la merde , tu abuses ! il en faut pour tous les gouts et une popo ( ou GT3 )ne correspond peut etre pas à ton utilisation et à tes critères !
je t'avoue que je suis surpris de ta réaction ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricou... a écrit:
Fais gaffe tonyo , noupette c'est un taliban popo

 Satanas 
pas du tout , je suis tout a fait ouvert à la critique et aux remarques , une popo n'est pas parfaite mais il faut rester objectif et ne pas raconter n'importe quoi !
enfin bref chacun à le droit de penser ce qu'il veut apres tout , moi ça me convient parfaitement et le reste je m'en tape !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sais que c'est un taliban popo, c'est pas grave. J'ai acheté la porsche pour me faire mon idée et désormais je l'ai et peux dire mon avis voila tout. Comme je l'ai dit, ça n'empèchera pas aux suces bites de commerciaux porsche de vendre des voitures. Juste que pour moi je passe mon tour.
Et puis Pedro à un boxster, ce qui est complètement différent d'une 911, et encore plus qu'une GT3.

Mais attention, tout n'est pas à jeter non plus, j'ai pas dit ça.

Je serai peut être décu par la GTR, je vous dirai ça dans quelques mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai du mal à comprendre chez popo c'est leur tarif exorbitant pour le sav alors qu'ils sont moins chère en taux horaires que chez Audi  scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les pièces en concess coutent très chères.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégérs a écrit:
Ce que j'ai du mal à comprendre chez popo c'est leur tarif exorbitant pour le sav alors qu'ils sont moins chère en taux horaires que chez Audi  scratch 

le prix des pieces et ils gonflent grave les temps de main d'oeuvre , c'est de l'enculade , je leurs ai dit ce que je pensais l'autre jour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour info, en CHP Nissan, ils se touchent aussi grave la nouille...

J'ai les factures de ma GTR :
Révision en CHP : 2500€
Révision chez GL Racing : 450€ et GL à fait la vidange de boite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je n'aime pas leur politique après leur voiture c'est autre chose mais juste le faîte de ne plus faire le piwi pour garder les ventes dans leurs concess , je trouve ça très très limite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégérs a écrit:
Perso je n'aime pas leur politique après leur voiture c'est autre chose mais juste le faîte de ne plus faire le piwi pour garder les ventes dans leurs concess , je trouve ça très très limite
moi j'en ai rien à foutre du piwi je t'ai déja explique que c'etait de la branlette ! il faut trouver une voiture correctement entretenue et aux bonnes échéances voila le plus important !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gégérs a écrit:
Que comprend la révision aussi ???


Vidange moteur + filtres + vérif des données via valise et verifs visuelles....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nope a écrit:
gégérs a écrit:
Perso je n'aime pas leur politique après leur voiture c'est autre chose mais juste le faîte de ne plus faire le piwi pour garder les ventes dans leurs concess , je trouve ça très très limite

moi j'en ai rien à foutre du piwi je t'ai déja explique que c'etait de la branlette ! il faut trouver  une voiture correctement entretenue et aux bonnes échéances voila le plus important !


Sauf que si ton piwi n'est pas vierge, et ben ta popo tu te la garde ou tu la revends moitié prix à un marchand...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nope a écrit:

moi j'en ai rien à foutre du piwi  !


Et moi je préfère les kiwis.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:
gégérs a écrit:
Que comprend la révision aussi ???


Vidange moteur + filtres + vérif des données via valise et verifs visuelles....


Punaise 2500 effectivement ils se paluche aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:
Nope a écrit:

moi j'en ai rien à foutre du piwi je t'ai déja explique que c'etait de la branlette ! il faut trouver  une voiture correctement entretenue et aux bonnes échéances voila le plus important !


Sauf que si ton piwi n'est pas vierge, et ben ta popo tu te la garde ou tu la revends moitié orix à un marchand...
tout dépend de la personne qui te l'achète ! mon Croco je l'ai revendu à un mec qui n'a pas voulu le piwi et il en est ravi et elle tourne toujours comme une horloge !
le box la question ne se posera pas puisque c'est une PDK et maintenant sur les nouvelles generation ( 981 991) le problème du piwi ne se posera plus puisqu'elle sont a 95% en PDK !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricou... a écrit:
Nope a écrit:

moi j'en ai rien à foutre du piwi  !


Et moi je préfère les kiwis.  
  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:
Si c'est de la merde. Ca ne vaut pas son prix. Même très loin de là...
Finition plus qu'approximative, fiabilité tendancieuse, coût des pièces exorbitant, petit vendeur de mes deux dans les concess qui te regarde de haut avec leur belle chemise violette, pantalon à pince et montre Diesel...
Je suis content de ne plus être client.
Dommage car la ligne de la 911 est très sympa, intemporelle, mais la réputation est surfaite. Désolé que cela ne te plaise pas, mais j'ai été très déçu de mon expérience.


Finition plus qu'approximative et fiabilité tendancieuse..? Tu es certain que c'était pas une réplique made in china ta GT3 ??? De toutes les caisses que j'ai possédé jamais une seule n'a égalé l'intérieur d'une Porsche, punaise même dans ma chambre de gosse j'avais pas l'épaisseur de moquette qu'il y a dans une 911 !

Sérieux je pense que tu as eu une mauvaise expérience avec cette voiture, du à probablement un mauvais choix, car on ne choisi pas une "voiture de course" pour être discret et pour la qualité de son GPS, mais ne dénigre pas la marque  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a quand même certain matériau qui sont pas terrible et le Pcm ancienne génération est vraiment dépassé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

felicitations tony pour l'acquisition de ce nouveau monstre , j'espere que tu pourras en profiter plus que la popo et vivement le rasso pour faire la connaissance de godzilla  cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps il faut comparé ce qui est comparable... Vous comparez des modèles de 2006 2007 avec des modèles de 2010 2012 avec des générations informatiques beaucoup plus évolué ... C'est comme ci on comparait un TT MK1 à un TT MK2 , il n'y a strictement rien à voir... Vous aimez bien vous prendre la tête pour pas grand chose  :arg: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:
Si c'est de la merde. Ca ne vaut pas son prix. Même très loin de là...
Finition plus qu'approximative, fiabilité tendancieuse, coût des pièces exorbitant, petit vendeur de mes deux dans les concess qui te regarde de haut avec leur belle chemise violette, pantalon à pince et montre Diesel...
Je suis content de ne plus être client.
Dommage car la ligne de la 911 est très sympa, intemporelle, mais la réputation est surfaite. Désolé que cela ne te plaise pas, mais j'ai été très déçu de mon expérience.
les vendeurs de bagnoles c'est partout pareil ( tu crois que chez audi ou bm ils ne se prennent pas pour des cadors ) tu le sais tres bien , ce n'est propre à Porsche et en plus il ne faut pas faire une généralité , cela dépend des concess comme dans toutes les marques d'ailleurs.... !
le prix des pieces chez audi n'est pas exorbitant peut être en proportion du prix des voitures ?
la finition tu parles des modèles qui ont pratiquement 10 ans ( 2005 les 997 ) regade un peu les autres marques il y a 10 ans .... les 997 phases 2 avait deja du progres et la les 99I c'est le top ! Voyons Tony sois objectif !
dans toutes les marques pemium qui marchent bien c'est pareil le prix des bagnoles est gonflé , ça s'appelle du marketing !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non, ma Gt3 était nickel de chez nickel. Je n'ai d'ailleurs eu aucun problème mécanique. Quand à la moquette, elle est effectivement épaisse mais vu que je dors pas dedans je m'en fou un peu.
Les plastiques sont pas top (poignées, coffre, PcM, tdb, etc). Le tableau de bord devait abriter un nid de rossignols, le bruit de roulement était vraiment pas très agréable.
Quand je compare mon SQ5 en terme de finition et de matériaux intérieur, il y a un monde. Et quitte à en faire hurler certains, la GTR n'a pas à rougir de la GT3 en terme de finition (je ne parle pas du design, c'est une affaire de gouts).

Et quattro2a j'ai tout à fait le droit de dénigrer la marque si j'en ai envie. Une bagnole à ce prix ne doit pas avoir la moindre imperfection. Et bien sur la 997 on repassera... Une GT3 coute neuve 135K€.
Tu iras demander aux nouveau proprio de 991 GT3 se qu'ils pensent de leur voiture et de la marque...

Désolé pour les talibans, mais j'avais vraiment hâte de le séparer de cette voiture.

J'ai eu deux Lotus, dont la première qui coutait 3x moins cher que la Gt3, et bien je me suis 100x plus amusé à son volant qu'à celui de la porsche. Et dans la lotus il n'y avait n'y moquette, ni radio. Mais elle était agréable et jouissive à conduire. La GT3 ne m'a pas amusé du tout. Ni en conduite cool ou sportive sur route, ni en conduite sportive sur circuit.

Une voiture de circuit dont la troisième monte à 190km/h est une ineptie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégérs a écrit:
Non ça s'appelle de lenculade
c'est comme ça ,tu crois qu'un iphone ou un samsung à 600 euros c'est pas de l'enculade ? Tous les jours Gégé tu te fais sodom , les impots c'est pas de l'enculade ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gégérs a écrit:
Tu t'es rassuré chez jmj ?


Oui. Tous risques route et circuit sans franchise 80€/mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nope a écrit:
gégérs a écrit:
Non ça s'appelle de lenculade

c'est comme ça ,tu crois qu'un iphone ou un samsung à 600 euros c'est pas de l'enculade ? Tous les jours Gégé tu te fais sodom , les impots c'est pas de l'enculade ?


Tu crois pourquoi j'ai mal au C....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:
Non, ma Gt3 était nickel de chez nickel. Je n'ai d'ailleurs eu aucun problème mécanique. Quand à la moquette, elle est effectivement épaisse mais vu que je dors pas dedans je m'en fou un peu.
Les plastiques sont pas top (poignées, coffre, PcM, tdb, etc). Le tableau de bord devait abriter un nid de rossignols, le bruit de roulement était vraiment pas très agréable.
Quand je compare mon SQ5 en terme de finition et de matériaux intérieur, il y a un monde. Et quitte à en faire hurler certains, la GTR n'a pas à rougir de la GT3 en terme de finition (je ne parle pas du design, c'est une affaire de gouts).


Tony la GT3 était de 2007 le SQ5 de 2014 ... Logique que ça na rien à voir m'enfin j'abandonne la bataille lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nope a écrit:
Tony a écrit:
Si c'est de la merde. Ca ne vaut pas son prix. Même très loin de là...
Finition plus qu'approximative, fiabilité tendancieuse, coût des pièces exorbitant, petit vendeur de mes deux dans les concess qui te regarde de haut avec leur belle chemise violette, pantalon à pince et montre Diesel...
Je suis content de ne plus être client.
Dommage car la ligne de la 911 est très sympa, intemporelle, mais la réputation est surfaite. Désolé que cela ne te plaise pas, mais j'ai été très déçu de mon expérience.

les vendeurs de bagnoles c'est partout pareil ( tu crois que chez audi ou bm ils ne se prennent pas pour des cadors ) tu le sais tres bien , ce n'est propre à Porsche et en plus il ne faut pas faire une généralité , cela dépend des concess comme dans toutes les marques d'ailleurs.... !
le prix des pieces chez audi n'est pas exorbitant peut être en proportion du prix des voitures ?
la finition tu parles des modèles qui ont pratiquement 10 ans ( 2005 les 997 ) regade un peu les autres marques il y a 10 ans .... les 997 phases 2 avait deja du progres et la les 99I c'est le top ! Voyons Tony sois objectif !
dans toutes les marques pemium qui marchent bien c'est pareil le prix des bagnoles est gonflé , ça s'appelle du marketing !


La GTR est sortie en 2008 et il y a un monde entre les deux systèmes... Et les 997 ph2... Mouais, je suis pas convaincu non plus par le système. Ma GT3 était de fin 2007.

Pour les commerciaux, Audi sont peut etre pas top, mais comparer aux guignols que j'ai pu voir chez porsche (Caen, Reims et Lille), il n'y à pas photos. Quant à BM, je suis pas fan de la marque mais j'ai toujours eu un super accueil (Troyes et Lille).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:
Non, ma Gt3 était nickel de chez nickel. Je n'ai d'ailleurs eu aucun problème mécanique. Quand à la moquette, elle est effectivement épaisse mais vu que je dors pas dedans je m'en fou un peu.
Les plastiques sont pas top (poignées, coffre, PcM, tdb, etc). Le tableau de bord devait abriter un nid de rossignols, le bruit de roulement était vraiment pas très agréable.
Quand je compare mon SQ5 en terme de finition et de matériaux intérieur, il y a un monde. Et quitte à en faire hurler certains, la GTR n'a pas à rougir de la GT3 en terme de finition (je ne parle pas du design, c'est une affaire de gouts).

Et quattro2a j'ai tout à fait le droit de dénigrer la marque si j'en ai envie. Une bagnole à ce prix ne doit pas avoir la moindre imperfection. Et bien sur la 997 on repassera... Une GT3 coute neuve 135K€.
Tu iras demander aux nouveau proprio de 991 GT3 se qu'ils pensent de leur voiture et de la marque...

Désolé pour les talibans, mais j'avais vraiment hâte de le séparer de cette voiture.

J'ai eu deux Lotus, dont la première qui coutait 3x moins cher que la Gt3, et bien je me suis 100x plus amusé à son volant qu'à celui de la porsche. Et dans la lotus il n'y avait n'y moquette, ni radio. Mais elle était agréable et jouissive à conduire. La GT3 ne m'a pas amusé du tout. Ni en conduite cool ou sportive sur route, ni en conduite sportive sur circuit.

Une voiture de circuit dont la troisième monte à 190km/h est une ineptie...

tu ne l'as presque pas conduite ta GT3 , et tu n'as fait qu'une sortie circuit et sous la pluie , comment tu peux avoir un jugement aussi affirmatif , tu n'as meme pas eu le temps d'apprendre à t'amuser avec ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis moi Noupette, t'as des actions chez Popo, t'as des réduc à force de leur faire de la pub Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:
Nope a écrit:

les vendeurs de bagnoles c'est partout pareil ( tu crois que chez audi ou bm ils ne se prennent pas pour des cadors ) tu le sais tres bien , ce n'est propre à Porsche et en plus il ne faut pas faire une généralité , cela dépend des concess comme dans toutes les marques d'ailleurs.... !
le prix des pieces chez audi n'est pas exorbitant peut être en proportion du prix des voitures ?
la finition tu parles des modèles qui ont pratiquement 10 ans ( 2005 les 997 ) regade un peu les autres marques il y a 10 ans .... les 997 phases 2 avait deja du progres et la les 99I c'est le top ! Voyons Tony sois objectif !
dans toutes les marques pemium qui marchent bien c'est pareil le prix des bagnoles est gonflé , ça s'appelle du marketing !


La GTR est sortie en 2008 et il y a un monde entre les deux systèmes... Et les 997 ph2... Mouais, je suis pas convaincu non plus par le système. Ma GT3 était de fin 2007.

Pour les commerciaux, Audi sont peut etre pas top, mais comparer aux guignols que j'ai pu voir chez porsche (Caen, Reims et Lille), il n'y à pas photos. Quant à BM, je suis pas fan de la marque mais j'ai toujours eu un super accueil (Troyes et Lille).
oui une 2007 mais conception 2005...
ok , chacun son expérience , c'est une discussion de sourd !
le principal est que tu sois content avec la GTR , je n'aime pas plus que ça cette voiture mais je ne me permettrai pas de dire que c'est de la merde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chrisline a écrit:
Tony a écrit:
Non, ma Gt3 était nickel de chez nickel. Je n'ai d'ailleurs eu aucun problème mécanique. Quand à la moquette, elle est effectivement épaisse mais vu que je dors pas dedans je m'en fou un peu.
Les plastiques sont pas top (poignées, coffre, PcM, tdb, etc). Le tableau de bord devait abriter un nid de rossignols, le bruit de roulement était vraiment pas très agréable.
Quand je compare mon SQ5 en terme de finition et de matériaux intérieur, il y a un monde. Et quitte à en faire hurler certains, la GTR n'a pas à rougir de la GT3 en terme de finition (je ne parle pas du design, c'est une affaire de gouts).


Tony la GT3 était de 2007 le SQ5 de 2014 ... Logique que ça na rien à voir m'enfin j'abandonne la bataille lol


Je vois pas le rapport. Mon A4 B7 était mieux fini que ma Gt3...

chris, je parle de voitures que j'ai possédées et non pas ce que j'ai pu lire dans les magazines ou voir sur auto moto. Je ne travaille pas dans l'automobile et je donne mon simple avis de client lambda qui est amateur de voitures.
La GT3 fait partie des voitures que j'ai le moins aimé. C'est pas grave, j'en aurai au moins eu une dans ma vie.
Elle ne convenait pas à mon usage. C'est pas grave en soit, mais acceptez aussi qu'on ne puisse pas aimer Porsche.

Et pour revenir sur l'image, c'était déjà un doute que j'avais en l'achetant. J'en avais d'ailleurs fait part ici. Et finalement mes doutes se sont malheureusement confirmés. J'avais limite honte à son volant. Pas à l'aise du tout. Les gens regardaient de travers, alors qu'en Lotus tout le monde s'arrêtaient pour discuter ou prendre une photo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...