Invité Posté(e) le 3 mai 2014 Oui, j'aime pas trop attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Sniff je l'aimais bien la GT3 mwa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 3 mai 2014 bon alors ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebtfsi 0 Posté(e) le 3 mai 2014 C'est quel version ? 485ch 550ch ?1700ch ams performance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2014 Je fini de manger et je vous dis ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Le bruit du flat6 te manquera mon Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Si elle approche des 5 ans ça doit être la 485cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2014 Oui, c'est une 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 3 mai 2014 bon moi je voudrais que tu me dises pourquoi tu n'as pas aimé la GT3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Il se fait vieux, trop inconfortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Nope a écrit:bon moi je voudrais que tu me dises pourquoi tu n'as pas aimé la GT3 ? Trop voyant pour aller chercher les enfants à l'école En tout cas mille mercis Tony de m'avoir emmené faire un tour dedans, je n'aurais pas l'occasion de sitôt Mais je parie que dans 6 mois tu rachètes une 911 par nostalgie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2014 Ayé, j'ai fini de manger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2014 Il s'agit donc d'une GTR 2010, V6 3.8L biturbo de 485ch et 588NmNoire, jantes presquenoires, et intérieur noir et rouge.4 roues motrices, boite robotisée double embrayage 6 rapports. Vmax à 310km/h et 0 à 100 en 3.5s.C'est la finition Black série, donc toute équipée (sièges elec chauffant, GPS et ecran tactile, prise iphone, bluetooth, bose, xénons, etc.)Et celle-ci est équipée d'un échappement Milltek. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2014 Ah oui et je la récupère demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2014 Niveau bruit ça donne à peu près ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2014 Et je pense faire une reprog stage 1 dessus vu qu'il y a déjà la ligne.Elle devrait sortir 570ch. Ca sera suffisant je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2014 Nope a écrit:bon moi je voudrais que tu me dises pourquoi tu n'as pas aimé la GT3 ? Pas mal de choses. La principal c'est trop porsche quoi. Trop voyant, image pas terrible, bref, j'assume pas, j'ai une trop petite quequette.Ensuite, trop circuit. Trop bas, trop bruyant, pas confort, pas drole sur la route et surtout pas le temps de faire du circuit. Et puis la boite trop longue... Dommage pour une voiture de circuit... Et trop basse. Inconduisible en ville, ça frotte de partout. Ce matin, ils ont même pas pu la monter sur le pont pour le CT... Même la lotus passait...Enfin, trop "vieux". Je préfère les trucs plus moderne. Le PCM de la 997 est une antiquité, pas de prise iphone, pas de bluetooth, gps pourave, etc. Je suis un geek moi ! Sinon, j'aimais bien le look. La carrosserie GT3 est superbe. Le bruit du moteur est fantastique (mais pesant sur les longs trajets), la commande de boite et la conso de chameau : 9.3L sur autoroute. Les sièges sont top et le freinage absolument génial.Et puis encore un truc que j'ai pas aimé, le pédalier non réglable. Le talon-pointe est particulièrement difficile à faire. Et moi ça me gène. Et puis aussi le moteur en porte à faux. Je ne m'y suis pas fait. Pourtant on m'avait prévenu... Bref, je ne prendrai certainement plus de 911. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 3 mai 2014 en gros c'est trop masculin pour toi quoi ! et puis en ce qui concerne le high tech dans les lotus on ne peut pas dire que c'était mieux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2014 Dans la lotus il n'y avait rien, même pas la radio et je préfère rien qu'un truc pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 3 mai 2014 faut dire que le but premier d'une GT3 n'est pas de voyager pépère tout confort en regardant la tele avec une petite musique douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 3 mai 2014 bon sinan la GTR ça fait assez bestiale , esthétiquement on ne peut pas dire que j'adore ( je prefere 100 fois la GT3 ) mais ça passe surtout l'arriere qui est sympa , par contre l'interieur mis à part les sieges c'est une cata , on dirait une américaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2014 L'avant est pas terrible. Je pense mettre quelques touches de carbone pour remonter le niveau.J'aime assez l'arrière.Pour l'intérieur, j'ai été plutot agréablement surpris. En tout cas elle n'a pas trop à rougir par rapport à la gt3...Il y a du cuir sur le tableau de bord. C'est juste la plaque de la console centrale ou il y a la clim qui fait cheap et aussi la plaque au niveau du levier de vitesse. Mais bon, il en existe en carbone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Je la trouve très sympa moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Je suis du même avec que Pedro... Le cul est vraiment top l'avant est très nerveux aussi par contre l'intérieur aie ... Mais le principal c'est que tu kiff à son volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2014 Sérieux, vous verrez, l'intérieur est mieux en vrai qu'en photo. En tout cas, je m'attendais à vraiment pire que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Ça va l'intérieur moi je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Tony a écrit:Sérieux, vous verrez, l'intérieur est mieux en vrai qu'en photo. En tout cas, je m'attendais à vraiment pire que ça.c'est pas tant une question de qualité mais surtout de design Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2014 Bah, je trouve ça pas trop mal. En tout cas ça vaut largement un PCM... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 3 mai 2014 rhoooo jte parle du design général de la planche de bord i enfin le principal c'est que tu aimes et c'est quand meme mieux qu'une vette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2014 La au moins tout le monde est d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Tony l'homme monté comme un black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 mai 2014 je n'ai pas résisté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Belle acquisition mon Tonio même si j'accroche pas trop avec le look, par contre complètement d'accord avec toi sur le pcm 2.1 il est complètement dépassé aujourd'hui mais je pense qu'un jour ou l'autre tu nous présenteras une 991 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Non il a compris que Porsche ça ne valait rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2014 Oui, j'ai enfin découvert la Lumière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Tu comptes aller ou pour la reprog? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2014 J'hésite. Je vais plus me renseigner.Il y en a pal mal. Pour l'instant c'est GL Racing en premier et Shiftech en deuxieme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Je connais pas le premier, pour le deuxième c'est une valeur sûre tu as Br aussi qui a bonne presse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2014 Le premier est un spécialiste GTR, réputé dans le milieu.Je ferai l'entretien là-bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Sympa la GTR! Je suppose que vivement demain pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 3 mai 2014 bah Tony est blasé il change de caisse tous les trois mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2014 Deux mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Tony a écrit:Deux mois c'est ça les riches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2014 Non, ceux qui sont riches, c'est ceux qui ne changent pas... C'est d'ailleurs pour ça qu'ils sont riches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites