Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludo3406

mon premier post

Messages recommandés

Bonjour a tous

Deux petites questions :
La première je n'ai pas vu ou trouver de post dessus donc a quoi peut servir le branchement derrière le frein a main?

Et la seconde j'ai peut être trouver un PC av s-line d'occasion et je voulais savoir si je pourrais y monter les grilles du bas en version tts facelife et la calandre de ma v6 non s line?
Merci d'avance.

Bonjour,

Le branchement derrière ton frein à main est une préparation téléphone.
Via un adaptateur correspondant au téléphone que tu possèdes, ce branchement te permet de recharger le tel et d'amplifier l'antenne, cependant la communication ce fera toujours via le bluetooth (que tu possèdes par défaut quand tu as l'option "prépa tél").

Concernant ta deuxième question tout dépend si ton PC av s-line d'occasion est anté-facelift ou post-facelift.

ou peut on trouver l'adaptateur pour un sgs 3? Et comment on sait si il est anté ou post?

Réponse super rapide trop cool  Very Happy

Les adaptateurs ne se trouvent pas facilement, je n'ai pas d'adresse internet à te donner, d'autres pourrons peut-être mieux te renseigner, sinon, il y a Audi mais je ne pense pas qu'il existe un adaptateur pour tous les tels. Dans les deux cas, c'est assez cher (voir très cher) et à priori c'est pas non plus super pratique au quotidien mais dans l'absolu moi aussi j'aimerais bien en avoir un pour mon Samsung.

Concernant ton PC, balances une ou plusieurs photos de ton PC d'occase et des grilles que tu veux installer, ça sera beaucoup plus simple.

• Créer...