Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Andiinio1

valeur code xénon au vagcom

Messages recommandés

Bonsoir ,

voila j'explique un peut mon problème ...

J'ai été dans le réglage de mes xénon avec le vagcom

"Recoder - 07"
Noter la valeur codage logiciel affichée et la j'ai fait ok , du coup j'ai eu un nouveau codage .

et maintenant mes xénons sont trop haut :s j'ai pourtant entrée la valeur qu'il préconise pour la TT mais ils sont toujours trop haut .

Donc quelqu'un pourrait me dire son codage actuelle svpppp ??

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait le teste avec le vag com position haute , centre et bas .

Cela suffit pour les remettre a bonne hauteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , mais si le reglage n'est toujours pas bon il faut les regler par les vis de reglage situées sur les phares

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motosoupape a écrit:
oui , mais si le reglage n'est toujours pas bon il faut les regler par les vis de reglage situées sur les phares


Oui mais comme ce mauvais réglage est venu a cause de moi " car j'ai chipoté avec le vagcom " logiquement le réglage par les vis du réglage na normalement pas changer ?


Se que j'ai fait hier , teste des 3 positions ( haut , centre ,bas ) dans un garage bien plat . a Premier vue il sont plus bas maintenant ( pas reçu d'appel de phare de la soirée ) malgré que je les trouve encore un poils haut ( enfin les xénons éclaire beaucoup aussi c'est peut être ça ) .


J'ai lu sur le forum qu'il faut changer le codage , 00060 , 00050 par exemple , Sauf que pour ma voiture je n'ai pas le choix je suis obligé de mettre 00010 se qui correspond au TT quattro .

Merci a motosoupape et Franky pour les réponses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...