Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
murena1960

probleme mecanisme vitre ,et feux de recul

Messages recommandés

bonjours a tous (audi tt 8n,180CV,1999) suite au changement du mécanisme de la vitre cote conducteur des que je monte la vitre elle s arrête et redescends toute seul auriez vous une piste svp ,par la meme occasion savez vous ou se situe le contacteur de feux de recul merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui concerne ta vitre, as tu réinitialisé le mécanisme?
Il s'agit d'actionner le bouton pendant 5 secondes minimum quand la vitre est dans sa position la plus haute et idem dans sa position la plus basse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci , oui effectivement j ai remonter entièrement la vitre attendu 10 seconde baisser la vitre et attendue 10 SECONDE et non rien peus être il y'a t il un réglage a effectuée en tout cas merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc tu as quelque chose qui force trop pendant le mouvement du carreau et ça déclenche l'anti-pincement.
Essaye de lubrifier un maximum (joint, mécanisme, etc...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour la réponse , je redemanderais demain pour voir ce qui force par contre quand j ai remonter le mécanisme et tout remis en place je me suis retrouver avec une grosse rondelle en trop lolll je sais pas ou elle va sur la vitre je pense pas ou dumoin voie pas ou et ptete en bas au milieur sorte de vis de réglage mais demain je regarde vous tiens informer merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoirs,suite a vos conseil j ai donc lubrifiée (pour ne pas dire noyer) toutes les poulies glissières et la effectivement plus de soucis de blocage merci ,par contre avant je mettais une impulsion est la vitre remontait toute seul ou inversement maintenant suis obligée de rester continuellement appuyes sur le bouton pour quel monte ou descends, a la limite ce n est pas très important en soit mais j aime pas ne pas savoir le pourquoi grrrrr lill (en cas si vous avez une piste) et merci pour tout vos conseils bien utile cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il m'arrive parfois d'avoir ce souci (coté conducteur uniquement) et chez moi j'ai bien l'impression que ça provient des boutons lève-vitre qui sont un peu fatigués, j'ai un peu de jeu dans les boutons (je crois que c'est récurrent chez VAG, mais il faudrait d'autres avis).

Cependant dans ton cas j'ai l'impression que ça fonctionnait très bien avant alors je ne suis pas sur du tout que
ton problème vienne de ça.

Dans le doute, maintenant que ça coulisse mieux, essayes de ré-réinitialiser le mécanisme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...