Shilderik 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Bien le bonjour à Tous,....Ayant eu plusieurs demandes pour faire à nouveau des étiquettes, avant de devoir tout refaire, je voudrais l'avis général des participants au rasso Alors oui ou non pour les étiquettes ??voici une des étiquettes de l'année passée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 29 avril 2014 ne te donne pas cette peine pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 avril 2014 alors vote Noupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 29 avril 2014 ayé ( sans jeu de mot ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 29 avril 2014 y a pas peut être??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2014 J'ai voté oui, mais bon, vu qu'il y a ma femme cette année, je suis pas certain que se soit une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Te fais pas chier mon cucuss , je t'ai déjà donné assez de taf comme ça Puis moi je ne veux rien coller sur mes fringues , je veux pas abimer mes tee shirts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Le a parlé Ça tombe bien j'ai pas vraiment le temps de faire ça à temps pour le rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Oui mon cucuss ça va te donner du taf et les étiquettes vont restées en place 1 h au mieux Fais déjà pour le concours c'est déjà bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 avril 2014 ricou... a écrit:Oui mon cucuss ça va te donner du taf et les étiquettes vont restées en place 1 h au mieux Fais déjà pour le concours c'est déjà bien Tout est déjà prêt pour le concours, étiquette et bulletin de vote J'ai 30 étiquettes voitures et 60 bulletins de vote, c'est suffisant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Peut être un peu plus de bulletins de votes On ferra voter aussi l'hôtel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Il nous faudra aussi une urne , mais pas pour mettre mes cendres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Mekilékon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 avril 2014 ricou... a écrit:Il nous faudra aussi une urne , mais pas pour mettre mes cendres l'Hôtel nous filera un seau à champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 29 avril 2014 sert à rien le concours , on connait déja le gagnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Oui c'est fofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 29 avril 2014 ricou... a écrit:Oui c'est fofie Et je gagnes le droit de choisir la voiture de mon choix pour repartir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Arcadya a écrit:ricou... a écrit:Oui c'est fofie Et je gagnes le droit de choisir la voiture de mon choix pour repartir?? tu aimes avoir le choix dans la...... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Nope a écrit:Arcadya a écrit:Et je gagnes le droit de choisir la voiture de mon choix pour repartir?? tu aimes avoir le choix dans la...... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 29 avril 2014 rhoooo bé quoi le choix dans la voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Nope a écrit:rhoooo bé quoi le choix dans la voiture ! T'inquiète si je pouvais choisir, le choix serai fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 14 mai 2014 ricou... a écrit:Te fais pas chier mon cucuss , je t'ai déjà donné assez de taf comme ça Puis moi je ne veux rien coller sur mes fringues , je veux pas abimer mes tee shirts Avé! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Źavez qu'à pas mettre des t-shirt du Lidl à 2€ pièce De toute façon j'en ferai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Shilderik a écrit:Źavez qu'à pas mettre des t-shirt du Lidl à 2€ pièce De toute façon j'en ferai pas Burberry, Lacoste, D&G..... Sivousplait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Que des marque surfaite fabriquée en Turquie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Shilderik a écrit:Que des marque surfaite fabriquée en Turquie Ou des marques volées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Il y aura quoi comme voiture au final? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Une R8, Corvette Z06, TT Mk2 2.0, Megane III RS, C3, Porsche Boxster, TTS Mk2, TTRS, GTR..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Tu oublies la C4 de Fofie, la Merco de Nunu, la Cayman à Gégéx si il vient, je pense pas qu'on ai de RS cette année et puis dans les mk2, il a des 2.0l et des 1.8l aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 20 mai 2014 La BM de Seb et le V6 de papypegase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Effectivement je les avais oublié, tout comme l'A3 de Tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Il y aura pas beaucoup de TT en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 mai 2014 moi, toi, Ricou, Papy, Legone, Olivier, Yanou, Alex, Djoune, Vince, Dodo, Ifab, Sieben, Wanijima, Quattro2a, Emia, Gillou et peut-etre d'autres qui passeront dire bonjour, ça en fait un paquet quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Ah oui! Je me suis trompé avec le C3! OUPS Il me semblait qu'il y avait au moins un TTRS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Si VILO vient, il y en aura une, mais je sais pas si il vient ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Euh vilo n'a plus de TTRS Il est en rs6 berline maintenantSebRScarbon en avait un au moment de l'inscription aussi mais il en BM maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Il a plus le TTRS je savais pas, y-a une raison ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Vilo, oui, il a craqué pour une rs6. C'est une bonne raison ça?Elle a été un moment en vente en plus sa TT.C'est pour ça qu'il vends ses tapis, caches airbag...etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Nouvelle RS6 ou l'ancienne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 20 mai 2014 L'ancienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 mai 2014 celle là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Oui en blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Oh un v10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Bi turbo, prepa ABT, échappement millteck. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Nel a écrit:Bi turbo, prepa ABT, échappement millteck.Que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites