Shilderik 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Voili voilou, comme chaque année la TV Belge se mobilise contre le cancer, je me permets donc de faire un appel à tous mes compatriotes, faites un don pour lutter contre cette saleté de maladie : http://www.rtl.be/televie/ Mes chers amis franchouillards, vous pouvez également faire un don,..... Merci à tous, ensemble faisons gagner la vie,...Merci de votre générosité Mon don est déjà envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Pas tous à la fois bande de ratchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Je n'ai pas eu de don lors de la greffe de mon moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 avril 2014 C'est parce que t'es pas un malheureux touaaaaa,..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Je te rappel que je ne suis qu'un pauvre petit employé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Mais tu mange à ta faim et ça se voit pas ban mon PiouPiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Je suis obligé de manger que des patates et des pates car c'est pas chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 26 avril 2014 [quote="coyote091"]Je suis obligé de manger que des patates et des pates et 1kg de viande rouge par jour.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Trop chère la viande , d'ailleurs pat si tu peux m'acheter une vache que je puisse en manger la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Une vache?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 26 avril 2014 une vache......... euh t'as pas peur que ça fasse un peu juste en quantite pour faire la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Je suis au régime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Achete un cochon, c'est plus gras, mais c'est moins cher et au barbec avec Cayenne,Paprika, muscade, un soupçon de miel et une lichette de vin blanc, c'est de la boulette atomique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Le gras c'est le mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 avril 2014 coyote091 a écrit:Le gras c'est le mal Il y a bon gras et mauvais gras, au même titre qu'il y a le bon et le mauvais cholestérol,......Tout n'est question que de dosage mmmmmmmmmm t'es une gourmande toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Record battu et pas grâce à vous,........ ,9.027.731€ merci pour votre générosité Il reste des gens bien ici bas et j'aime ça merci à tous on va la niquer cette merde de maladie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Ouaiiiiiiiieeee, je reste dubitatif sur l'utilisation de cet argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 avril 2014 afv a écrit:Ouaiiiiiiiieeee, je reste dubitatif sur l'utilisation de cet argent Nous on est pas suisse, 100% des gains sont reversés au Télévie, et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 27 avril 2014 lol j'espère parce que c'est important! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites