ricou... 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Je met 10 cents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2014 Siou plé, une tite pièsse poure venir ! J'apprécie ta générosité mon ricounet. Dieu te le rendra ! D'ailleurs, pour le remboursement, adressez-vous directement à Dieu, il vous le rendra tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 13 avril 2014 j'y mets 3 sous pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 13 avril 2014 J'offre le boxster à Pierre, voir directement avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 13 avril 2014 moi je donne kedal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Lolo tu peux donner toi tu es blindé avec le remboursement de ta grisouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Nan c'est un ratchou lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 13 avril 2014 coyote091 a écrit:Lolo tu peux donner toi tu es blindé avec le remboursement de ta grisouille. bah ça y est j'y ai mis ma contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 13 avril 2014 ricou... a écrit:Nan c'est un ratchou lolo dit il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Moi je met mon slip aux enchères Et j'offre le montant a tonyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Vends des photos de toi en "jeune vierge à vendre" ou "en moustache", ça partira plus! Et demande 10€ de plus pour la dédicace personnalisée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 13 avril 2014 avec ou sans traces de pneus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2014 Ben je suis pas prêt de venir j'ai l'impression. Pat !!!! Viens souscrire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Je fais une vente de cookies? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2014 Les cookies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Moi perso je suis prêt à donner un rein Mais pas le mien bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 13 avril 2014 tonyo , tu peux compter sur moi et je te doit toujours des sous du rasso de reims Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2014 mon patoche ! Pas de ça entre nous ! Merci Cucuss, j'apprécie ton geste, mais qu'est ce que je vais foutre d'un rein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Tony a écrit: mon patoche ! Pas de ça entre nous ! Merci Cucuss, j'apprécie ton geste, mais qu'est ce que je vais foutre d'un rein ? Bein tu le revends, ça fait des thunes au marché noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 13 avril 2014 un rein, des cookies, un reste de dette, un slip dédicacé façon "ricoumobile" ....On tient le bon bout! Tu as vu Tony, que des gens généreux avec toi ....Certains paient même de leur personne pour les grafitis fond de cale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2014 Je suis touché ! Mais bon, une paire de biffetons ça aurait été plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Shilderik a écrit: On fait original Tony, ORIGINAL!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2014 Quelle horreur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Bon je met mes 10cents , ce qui fait 20cents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Oui mais c'est de l'or! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2014 On va y arriver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Oui pour le rasso 2020 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Oui bien sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 15 avril 2014 pour 2020 Ricou sera en mk3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Tony a écrit:Siou plé, une tite pièsse poure venir ! J'apprécie ta générosité mon ricounet. Dieu te le rendra ! D'ailleurs, pour le remboursement, adressez-vous directement à Dieu, il vous le rendra tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2014 Sacrée référence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Merci Tonyo, si non j'ai un super dicton made in Minou : Pour gagner de l'argent, il faut savoir en donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Tony a écrit:Siou plé, une tite pièsse poure venir ! J'apprécie ta générosité mon ricounet. Dieu te le rendra ! D'ailleurs, pour le remboursement, adressez-vous directement à Dieu, il vous le rendra tous ! oui oui je vais vous le rendre à grand coup de casserole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2014 Mais je donne quasiment tout ce que fait déjà ! IR, IS, taxe fonciere, taxe d'habitation, taxe à l'essieu, CSG, CRDS, cotisations diverses et variées, plus-values, etc, etc, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2014 Tu verras quand tu payeras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Il faut croire que ce n'est pas encore assez, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Tony a écrit:Tu verras quand tu payeras ! Donne ta Porsche se sera plus simple je veux bien payer pur bien m'en occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Tony a écrit:Sacrée référence Les tiennes sont mieux c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 16 avril 2014 rigolo le montage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites