Shilderik 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Adrienne, file dans ta chambre, t'as des devoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Cucuss tu as un mail depuis au moins trois jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 27 avril 2014 ricou... a écrit:Cucuss tu as un mail depuis au moins trois jours Ooooops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Shilderik a écrit:Adrienne, file dans ta chambre, t'as des devoirs J'y suis déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebtfsi 0 Posté(e) le 27 avril 2014 ricou... a écrit:Tu veux un ban toi ? Je vais le dire a ... Non rien en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quattro2a 0 Posté(e) le 27 avril 2014 C'est de l'abus de pouvoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebtfsi 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Faut les comprendre, ils n'ont pas notre classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Quattro2a a écrit:C'est de l'abus de pouvoir !Et encore , je n'ai pas utilisé mon droit de cuissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quattro2a 0 Posté(e) le 27 avril 2014 ricou... a écrit:Et encore , je n'ai pas utilisé mon droit de cuissage J'crois que mon PC va tomber en panne au mois de juin moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurélioZ4 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Superbe ton TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quattro2a 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Merci Aurelio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurélioZ4 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Tu ne comptes pas faire une tite reprog + ligne Milltek ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quattro2a 0 Posté(e) le 28 avril 2014 AurélioZ4 a écrit:Tu ne comptes pas faire une tite reprog + ligne Milltek ? Non ce n'est pas au programme, quoique la ligne c'est peut-être à étudier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurélioZ4 0 Posté(e) le 28 avril 2014 c'est un début... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quattro2a 0 Posté(e) le 8 mai 2014 En attendant le S4 Avant, voilà une autre série de photos faite par un pote photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 mai 2014 c'est bizarre, y'a comme une tache blanche au milieu de chaques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Shilderik a écrit:c'est bizarre, y'a comme une tache blanche au milieu de chaques photos pareil ici , un vieux truc blanc sur chaque photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2014 Nickel ! Une fois peinte elle sera superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 8 mai 2014 surtout ne pas la laisser en apprêt trop longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Putain ça aide un photographe professionnel ! Elle serrait presque belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Shilderik a écrit:c'est bizarre, y'a comme une tache blanche au milieu de chaques photos J'me suis fais la même remarque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Tony a écrit:Nickel ! Une fois peinte elle sera superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quattro2a 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Vos commentaires me vont droit au coeur ! Heureusement qu'elle est blanche et pas noire hein, sinon les photos auraient été gâchées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 mai 2014 On est comme ça nous , pas avare de compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 8 mai 2014 on sait apprecier les belles choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Toutafé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Très belle les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Très belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quattro2a 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 mai 2014 franky1619 a écrit:Très belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 8 mai 2014 tres belles photos et magnifique couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Bandes de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 9 mai 2014 belle série de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quattro2a 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Merci Pat et Seb Shil, toi je te remercie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreddyD 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Jolies photos !Par contre, garée sur une place handicapée. Et tres belle couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Quattro2a a écrit:Sebtfsi a écrit:[Ça casse encore plus la ligne quand le TT est noir Noir c'est nul, on voit rien ! Pas de détails ni de formes, le noir c'est fade Shilderik a écrit:Arrêtés de raconter des conneries, le blanc, c'est pour les ambulances, les utilitaires et les chiottes, cherche pas t,auras toujours tord Et le noir pour les corbillards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 9 mai 2014 FreddyD a écrit:Par contre, garée sur une place handicapée. Effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Vu le nombre qu'il y en a à coté c'est pas très grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites