Mindwarp 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Shilderik a écrit:Moins mathématique, c'est juste que le blanc c'est bien pour les utilitaires et les bidets et le noire pour les vrais voitures MDRRRR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quattro2a 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Bon, ça manque un peu de photos ici ? J'irais peut-être en faire cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Ne te déplaces pas , j'ai ce qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quattro2a 0 Posté(e) le 6 avril 2014 ricou... a écrit:Ne te déplaces pas , j'ai ce qu'il faut J'adore ma caisse sous cet angle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quattro2a 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Aller, pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 avril 2014 C'est lent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 6 avril 2014 a 100 kms /h , tu es encore en 1ere .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 6 avril 2014 je sais pas pourquoi, mais je l'attendais de ta part celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 avril 2014 pat78 a écrit:a 100 kms /h , tu es encore en 1ere .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quattro2a 0 Posté(e) le 6 avril 2014 C'est une foudre de guerre et encore j'avais pas mis le mode "Turbo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 7 avril 2014 coyote091 a écrit:C'est lent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quattro2a 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Up !Aujourd'hui il faisait beau, j'en ai profité pour sortir le TT et faire quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 26 avril 2014 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 26 avril 2014 c'est beau mais................................................blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Oui il manque la peinture .........dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebtfsi 0 Posté(e) le 26 avril 2014 MAGNIFIQUE. Le noir est fait pour rester dans l'ombre. Tandis que le blanc est fait pour rester dans la lumière... Ta TTS est magnifique Ps: je parle de peinture hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quattro2a 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Sebtfsi a écrit:MAGNIFIQUE. Le noir est fait pour rester dans l'ombre. Tandis que le blanc est fait pour rester dans la lumière... Ta TTS est magnifique Ps: je parle de peinture hein Ils sont noir de jalousie ces blakoss ! Merci beaucoup Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Sebtfsi a écrit:MAGNIFIQUE. Le noir est fait pour rester dans l'ombre. Tandis que le blanc est fait pour rester dans la lumière... Ta TTS est magnifique Ps: je parle de peinture hein mais c'est toi qui devrait rester dans l'ombre plutôt que de dire des conneries, le blanc c'est pour les bidets, ça brille pas du tout, aucune profondeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Par contre il faudrait vraiment que audi règle de problème de becquet qui reste sorti à l'arrêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 avril 2014 coyote091 a écrit: Par contre il faudrait vraiment que audi règle de problème de becquet qui reste sorti à l'arrêt C'est le syndrome du Jacky, c'est récurant comme problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 26 avril 2014 En plus ça à l'air contagieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 avril 2014 J'aime pas quand la kekette est levée sur Titine, ça casse la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 26 avril 2014 C'est surtout qu'il n'est pas super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 avril 2014 C'est clair, et celui de l'A7 est encore plus pourrave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quattro2a 0 Posté(e) le 26 avril 2014 C'est inconscient, devant moi il peut pas s'empêcher de lever son aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Ton TT est gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 avril 2014 T'as piqué l'aileron de Ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebtfsi 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Shilderik a écrit:J'aime pas quand la kekette est levée sur Titine, ça casse la ligne Ça casse encore plus la ligne quand le TT est noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Arrêtés de raconter des conneries, le blanc, c'est pour les ambulances, les utilitaires et les chiottes, cherche pas t,auras toujours tord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quattro2a 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Sebtfsi a écrit:[Ça casse encore plus la ligne quand le TT est noir Noir c'est nul, on voit rien ! Pas de détails ni de formes, le noir c'est fade Shilderik a écrit:Arrêtés de raconter des conneries, le blanc, c'est pour les ambulances, les utilitaires et les chiottes, cherche pas t,auras toujours tord Et le noir pour les corbillards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Tu veux être privé de rasso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quattro2a 0 Posté(e) le 27 avril 2014 ricou... a écrit:Tu veux être privé de rasso ? Heuuuuu... non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quattro2a 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Ouais mais c'est pas du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebtfsi 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Te laisse pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Tu veux un ban toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Moi aussi! Ricou n'arrivera pas à lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites