Quattro2a 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Salut à tous,Après être passé par la case présentation, c'est au tour de mon jouet de tous les jours ! Donc il s'agit d'un Audi TTS Coupé blanc ibis en boite S-tronic, de mai 2009 et totalisant tout juste 60.000km.Je suis amoureux et ravi par ce coupé qui me donne la banane à chaque fois que je monte dedans ou que j'enfonce la pédale de droite Bon sinon voilà la liste des options :- Pack cuir étendu- Pack rangement- Pack éclairage- Radar de recul Audi Parking System- Système de navigation GPS Plus Audi RNS-E- Préparation Bluetooth pour téléphone portable- Bose Surround Sound- Chargeur 6 CD- Commande vocale pour GPS- Adaptative Light- Jantes 19" titaneAinsi que la liste des modifs à venir :Mise à jour de la cartographie GPS 2008 -> 2013Changement des feux de plaques par des feux à LED Ajout d'une caméra de recul Jantes en 17 ou 18" pour un pack hiverEt comme des photos sont mieux qu'un long discours, enjoy Changement des ampoules de plaques par des modèles à LED : Et voilà la courbe de puissance, plutôt en forme le 2.0 TFSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 31 mars 2014 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twist1 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Jolie comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Très blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Très très blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 31 mars 2014 l'est toute belle en blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 31 mars 2014 pas comme les noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Vas caguer, lacheuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quattro2a 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Les blanches c'est les plus rapide Merci à tous pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Quattro2a a écrit:Les blanches c'est les plus rapide Merci à tous pour vos commentaires Nan, c'est juste que nous les BLACK, on roule doucement pour que les passants puissent profiter de la profondeur et la brillance du noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quattro2a 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Shilderik a écrit:Nan, c'est juste que nous les BLACK, on roule doucement pour que les passants puissent profiter de la profondeur et la brillance du noire La brillance et la profondeur, ce qui faut pas entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Shilderik a écrit:Quattro2a a écrit:Les blanches c'est les plus rapide Merci à tous pour vos commentaires Nan, c'est juste que nous les BLACK, on roule doucement pour que les passants puissent profiter de la profondeur du noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 31 mars 2014 brillance et profondeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quattro2a 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Mais oui elles sont belles vos blakos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 1 avril 2014 magnifique, la jumelle de la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Très belle ta S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quattro2a 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Merci encore les gars V1nce05 a écrit:magnifique, la jumelle de la mienne Ah ouais carrément ! Tu viens au rasso de Lyon au mois de juin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 1 avril 2014 oui j'y serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quattro2a 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Cool alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Heeeeuuuuuh, vous voulez une chambre les 2 bidets TTS ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 1 avril 2014 pas totalement jumelle, mes jantes ne sont pas titanes mais noir mates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Comme ça vous pourrez vous tripoter vos bibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 1 avril 2014 il y en a déjà 2 qui ont commencé avec leur blackos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 1 avril 2014 bah les 2 touche pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Je vois pas du tout, tu parles de qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 1 avril 2014 tiens v'là le deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Ou ça ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 1 avril 2014 bah devines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Je sais,...... Gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 1 avril 2014 mais nan roh, il ressemble a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Mmmmmm quel bel homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 1 avril 2014 ouais.......... bof attend je demande a la gente féminine, Sophie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quattro2a 0 Posté(e) le 1 avril 2014 laurent91 a écrit:il y en a déjà 2 qui ont commencé avec leur blackos Merci Laurent Et puis si ça vous tente on peu se faire un truc à quatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 1 avril 2014 richou sera partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mindwarp 0 Posté(e) le 5 avril 2014 Vraiment sympa en blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quattro2a 0 Posté(e) le 5 avril 2014 Merci Mind Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChD 0 Posté(e) le 5 avril 2014 Tres jolie TiTine (malgré qu'elle soit trop blanche ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quattro2a 0 Posté(e) le 5 avril 2014 Les blanches sont les TT qui développent, proportionnellement à la masse au carré de l'hypotenus adjacent du diamètre de celui-ci, le meilleur rapport beauté/puissance !Hey ouais, ça vous en bouche un coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 5 avril 2014 c'est justement ce que j'allais dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 avril 2014 Moins mathématique, c'est juste que le blanc c'est bien pour les utilitaires et les bidets et le noire pour les vrais voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 5 avril 2014 Shilderik a écrit:Moins mathématique, c'est juste que le blanc c'est bien pour les utilitaires et les bidets et le noire pour les vrais voitures c'est vrai que pour t'amener dans ta dernière demeure il y a pas mieux que le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quattro2a 0 Posté(e) le 5 avril 2014 Laisse les broyer du noir Laurent, ils ne savent pas à côté de quoi ils passent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 5 avril 2014 je vais rien dire, au cas ou je prendrais une noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 5 avril 2014 sait on jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites