sammy084 0 Posté(e) le 30 mars 2014 me voilà enfin TTiste que dire que vous ne verrez pas du 1 er coup d œil...C'est une TT 2.0 L tfsi quattro S-Tronic 2011 s-line, première main, importée d'Allemagne.les options:- Design édition -Gris Daytona -Jante type rs6 en 19"-Pack cuir étendu-Pack optique design-Pack exclusive line ( volant multi , plat ) -Pack éclairage led-Sièges électriques avec lombaires et chauffants- Projecteurs bi-xénon plus- Allumage automatique des phares- Allumage automatique des essuie-glace- Feux de jour- Clignotants confort (impulsion 3 coups)- GPS - Equipement Ipod/Iphone- Bluetooth- Préparation ipod-Audio Bose- Régulateur de vitesse- Radars de recul- Chassis Magnetic-Ride- Commandes au volant- Intérieur cuir partiel s-linej ai certainement oublié quelque chose... place aux photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 30 mars 2014 sammy084 a écrit:me voilà enfin TTiste que dire que vous ne verrez pas du 1 er coup d œil...C'est une TT 2.0 L tfsi quattro S-Tronic 2011 s-line, première main, importée d'Allemagne.les options:- Design édition -Gris Daytona -Jante type rs6 en 19"-Pack cuir étendu-Pack optique design-Pack exclusive line ( volant multi , plat ) -Pack éclairage led-Sièges électriques avec lombaires et chauffants- Projecteurs bi-xénon plus- Allumage automatique des phares- Allumage automatique des essuie-glace- Feux de jour- Clignotants confort (impulsion 3 coups)- GPS - Equipement Ipod/Iphone- Bluetooth- Préparation ipod-Audio Bose- Régulateur de vitesse- Radars de recul- Chassis Magnetic-Ride- Commandes au volant- Intérieur cuir partiel s-linej ai certainement oublié quelque chose... Oui les kilomètres Sinon plus sérieusement elle est très sympa Dommage juste pour le cuir-tissu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 30 mars 2014 afv a écrit:sammy084 a écrit:me voilà enfin TTiste que dire que vous ne verrez pas du 1 er coup d œil...C'est une TT 2.0 L tfsi quattro S-Tronic 2011 s-line, première main, importée d'Allemagne.les options:- Design édition -Gris Daytona -Jante type rs6 en 19"-Pack cuir étendu-Pack optique design-Pack exclusive line ( volant multi , plat ) -Pack éclairage led-Sièges électriques avec lombaires et chauffants- Projecteurs bi-xénon plus- Allumage automatique des phares- Allumage automatique des essuie-glace- Feux de jour- Clignotants confort (impulsion 3 coups)- GPS - Equipement Ipod/Iphone- Bluetooth- Préparation ipod-Audio Bose- Régulateur de vitesse- Radars de recul- Chassis Magnetic-Ride- Commandes au volant- Intérieur cuir partiel s-linej ai certainement oublié quelque chose... Oui les kilomètres Sinon plus sérieusement elle est très sympa Dommage juste pour le cuir-tissu Ça devient banal le gris Daytona, c'est déjà la 3 ou 4ème ces derniers mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sammy084 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Shilderik a écrit:afv a écrit:Oui les kilomètres Sinon plus sérieusement elle est très sympa Dommage juste pour le cuir-tissu Ça devient banal le gris Daytona, c'est déjà la 3 ou 4ème ces derniers mois ha oui, lol, 30000km. et oui désolé Shilderik je ne ferai pas s agrandir le clan des tt black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sammy084 0 Posté(e) le 30 mars 2014 quelqu un sait comment virer ce truc tout moche ? et par quoi le remplacer ? y a t il un rangement de prévu ? ( photo si possible ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Qu'est-ce que tu fais avec un marteau de bus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sammy084 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Shilderik a écrit:Qu'est-ce que tu fais avec un marteau de bus ?? c est pour échapper à si jamais. j ai déjà failli , du coup bruler vif dans ta bagnole c est pas mon trip... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sammy084 0 Posté(e) le 30 mars 2014 question n° 2 : quelqu un a une roue de secours dans s' TT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 30 mars 2014 salut pour la roue li n'y en a plus sur les TiTi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sammy084 0 Posté(e) le 30 mars 2014 djoune a écrit:salut pour la roue li n'y en a plus sur les TiTi j ai regarder sur "configurator" et je ne trouve rien , ça n existe pas ? rien de compatible ? j ai essayer la roue de secours de l a6 mais même en retirant la frigolite du fond du coffre elle ne passe pas sous le tapis de coffre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sammy084 0 Posté(e) le 30 mars 2014 sammy084 a écrit:djoune a écrit:salut pour la roue li n'y en a plus sur les TiTi j ai regarder sur "configurator" et je ne trouve rien , ça n existe pas ? rien de compatible ? j ai essayer la roue de secours de l a6 mais même en retirant la frigolite du fond du coffre elle ne passe pas sous le tapis de coffre... j ai trouvé le tuto : http://www.audi-connecttion.com/t2273-tuto-installation-roue-galette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quattro2a 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Superbe ce TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChD 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Belle voiture Felicitation!!!(une grise, ça ne serait pas une nouwar clair ?... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 30 mars 2014 belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Très sympa ta config, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sammy084 0 Posté(e) le 31 mars 2014 merci, petit test des jantes en 20" de mon A6je commanderai bientot les ressorts courts.ps: déso pour le gros doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 31 mars 2014 sympa , ça ira encore mieux avec les ressorts courts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Pas fan, je préfère tes RS6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Shilderik a écrit:Pas fan, je préfère tes RS6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Le réel problème c'est les flancs super tendu, avec des pneus plus larges et des ressorts courts (ou marches ) ça passerait, je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sammy084 0 Posté(e) le 31 mars 2014 sinon personne n'a des idées pour le remplacement du " socle " de téléphone ? vous avez ça vous ou un rangement ? c est séparable de la console je suppose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Tu peux le retirer et recommander un caoutchouc de protection pour mettre à la place, comme sur toutes les autres TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sammy084 0 Posté(e) le 31 mars 2014 ha oki, je n ai toujours pas dédouané l auto donc je n ai pas encore su allé chez pour ça, calandre tts, tapis caoutchouc , document de la voiture en Français et cd de gps en Français. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 31 mars 2014 sammy084 a écrit:ha oki, je n ai toujours pas dédouané l auto donc je n ai pas encore su allé chez pour ça, calandre tts, tapis caoutchouc , document de la voiture en Français et cd de gps en Français.Mets pas les tapis caoutchouc, c'est horrible, les tapis sport sont très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 31 mars 2014 j'aime bien avec les jantes 20 pouces, et avec les ressorts courts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 31 mars 2014 J'aime pas avec les 20p ,on dirait un tracteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sammy084 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Shilderik a écrit:sammy084 a écrit:ha oki, je n ai toujours pas dédouané l auto donc je n ai pas encore su allé chez pour ça, calandre tts, tapis caoutchouc , document de la voiture en Français et cd de gps en Français.Mets pas les tapis caoutchouc, c'est horrible, les tapis sport sont très bien c est juste pour l hiver et les quelques rares fois où je devrai la prendre pour allé au taf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Shilderik a écrit:Pas fan, je préfère tes RS6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 31 mars 2014 ricou... a écrit:J'aime pas avec les 20p ,on dirait un tracteur et ta connerie on dirait quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Je préfère les RS6 sur le TT surtout qu'on en voit pas beaucoup Pour le socle téléphone,tu peux au choix le retirer et mettre le caoutchouc d'origine mais c'est pas super esthétique non plus soit mettre un couvercle carbone exemple ici : http://www.thettshop.com/interior.asp?cat=5002&product=202615 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sammy084 0 Posté(e) le 1 avril 2014 ha oui bien ce couvercle mais je n ai aucun carbone, je vais donc chercher après de l alu ou cuir noir ou ....merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sammy084 0 Posté(e) le 1 avril 2014 sammy084 a écrit:ha oui bien ce couvercle mais je n ai aucun carbone, je vais donc chercher après de l alu ou cuir noir ou ....merci et voilà http://www.thettshop.com/interior.asp?cat=5002&product=101111 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sammy084 0 Posté(e) le 21 avril 2014 et voilà , j ai reçu ma calandre rs un grand merci a Nel pour cette transaction je me tâte encore pour le moyen de fixation de ma plaque mais dès que c est fait je balance les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites