stef78 0 Posté(e) le 28 mars 2014 salut la compagnie ,quelqu'un aurait il modifié son volant ,couronne de volant en carbone ,pas le centre de volantje crois que quelqu'un lors de sa présentation en avait présenté un .merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 28 mai 2014 C'est super simple a retirer. Tu parles de ce qui encadre les commandes au volant et qui est en chrome? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 28 mai 2014 non Nel je parle de la couronne en cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 28 mai 2014 Il y en a vendus tout fait sur eBay, c'est pas donné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 mai 2014 Nel a écrit:C'est super simple a retirer. Tu parles de ce qui encadre les commandes au volant et qui est en chrome?nan, il veut un volant en carbone comme celui-ci mais pour TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 mai 2014 Seb en avait trouvé un mais Alcantara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 28 mai 2014 Oui c'est ce que je dis. Il y en a sur eBay mais c'est pas donné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor33 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 Yop.J'en avais un, je pense que tu évoquais donc mon sujet J'ai jamais vu personne d'autre avec le meme, je l'ai vendu avec ma TTS, mais je suis en train d'en commander un nouveau pour le RS.C'est juste une pièce sublime, hyper bien finie, agréable au touché (alcantara dans mon cas sur les cotés), bref , j'en étais tellement content que je m'en reprends un Il me reste quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 yestu le commande ou stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor33 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 J'ai eu contacté un gars de EBay, avec qui je converse maintenant par mail directement.Il vient de m'informer qu'il change de boutique actuellement, la production recommence sous deux semaines.Je te files le contact par Mp ce soir quand je rentre chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jas-cleaned 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 Moi aussi je veux bien l'adresse du site pour les commande si ça te dérange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin.caron 0 Posté(e) le 6 juin 2015 slt,il est à quel prix ce volant avec le gars que tu connais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin.caron 0 Posté(e) le 23 juillet 2015 petit up pour le volant. tu pourrais m'envoyer les coordonnées du vendeur en Mp si tu les as toujours? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites