ricou... 0 Posté(e) le 27 mars 2014 votes pour la finale du mois de Mars Le choix va être difficile , nous avons trois belles photos Vous ne pouvez voter que pour une seule personne !Fin des votes , Dimanche 30 Mars a 20h 1er prix : un encadrement haut de gamme en aluminium brossé d'une valeur de 80 € ! Offert par N°1: frankyN° 2: minouN°:3 franck67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChD 0 Posté(e) le 27 mars 2014 J'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxtt 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Voté.Le bout de pastique rouge n'est pas là ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 27 mars 2014 je vote pour le ptit gars de l'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 27 mars 2014 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck67 0 Posté(e) le 28 mars 2014 motosoupape a écrit:je vote pour le ptit gars de l'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 28 mars 2014 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 28 mars 2014 A voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 28 mars 2014 a voté pour la toff en mouvement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy 05 0 Posté(e) le 28 mars 2014 a voté !!! pour le gagnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthbe 0 Posté(e) le 28 mars 2014 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam6234 0 Posté(e) le 28 mars 2014 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 mars 2014 barthbe a écrit: a votéC'est quoi ça encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Zezette j'en ai marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 28 mars 2014 voui moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 28 mars 2014 bé kwa c'est une signature rhooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 mars 2014 ricou... a écrit:barthbe a écrit: a votéC'est quoi ça encore C'est rien, juste une signature pourrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Alors t'as vu qu'il y a pire que ma calandre coupe frite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Un sourire, wéééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Cucuss pour toi une calandre pour faire les frites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 mars 2014 djoune a écrit:Cucuss pour toi une calandre pour faire les frites Bruno ma caille tatouée je l'aime ma calandre, peu importe ce que disent les vieilles folles du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 28 mars 2014 barthbe a écrit: a votéCucuss la tienne est bien je parlais de celle la pour les frites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 mars 2014 djoune a écrit:barthbe a écrit: a votéCucuss la tienne est bien je parlais de celle la pour les frites J'avais compris mon petit bichon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Oki mon couillou bisou bisoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 30 mars 2014 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Je suis pas second Merci a tout ceux qui ont voté pour ma photo et bravo a tous les autres participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck67 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Félicitation au gagnant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Merci Tu en seras un prochainement c'est certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Merci a tous pour votre participation et Félicitations a Franky ( franky , si tu veux un truc différent pour l'encadrement tu me diras , comme tu as déjà se style de cadre . Sinon la livraison c'est au rasso national ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Ca marche, je pense te prendre le même j'y mettrai la photo de la remplaçante de titine si j'arrive à la trouver... j'en ai vu 7 en 1 mois et y'a toujours au moins un truc qui va pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Oki ça marche mon franky , par contre on changera le logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Je te mettrai ma photo comme logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Bravo Franky! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck67 0 Posté(e) le 31 mars 2014 franky1619 a écrit:Merci Tu en seras un prochainement c'est certain Merci Pour ma première participation j'ai pas à me plaindre de finir deuxième. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 31 mars 2014 ricou... a écrit:Je te mettrai ma photo comme logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 31 mars 2014 C'est ma photo ou celle de michou , a toi de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Bravo aux participants, le mois de mars fut un concours au niveau élevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck67 0 Posté(e) le 1 avril 2014 MINI RUN a écrit:Bravo aux participants, le mois de mars fut un concours au niveau élevé Vivement avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2014 Bravo Franckiki, c'est mėrité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites