Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
edenglish

Impossible de désactiver le leaving home avec VCDS 11.11...

Messages recommandés

Bonjour,
Après avoir activé via VAGCOM (VCDS 11.11) les fonctions coming home et leaving home, comme je n'arrivais pas à activer les antibrouillards et que cela utilisait les xénons, j'ai voulu désactiver tout cela.

En enlevant les bit 5 et 7, j'ai bien la fonction coming home qui est désactivée mais par contre la leaving home reste active...
J'ai même testé de remettre le codage directement à partir d'une sauvegarde (log) et je ne comprends pas car le leaving home reste toujours actif. Il conserve même le paramètre rentré dans Adaptation (10 sec au lieu de 30).

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci

Je viens de tester avec VCDS comme je te disais sur l'autre forum et je n'ai pas réussi à le désactiver, pourtant j'ai bien le bit à zéro dans le LongCoding.

C'est pas plus génant que ça mais si elle allait chez audi j'aurai préféré que ça soit désactivé.

bizzare ça , j'avais activé les 2 , j'ai désactivé le leaving home pour ne laisser que le coming home . scratch
par contre c'était quand j'ai installé mes phares à led , je ne me rappelle plus comment j'ai fait, ça date un peu

edenglish a écrit:
Personne pour m'aider ?  No 

Tu as essayé de le désactiver sur l'ODB ?

Je crois bien qu'il y est , par contre je crois que c'est ou un ou l'autre , le leaving ou coming  :idee: 

N'ayant pas de capteur de pluie/luminosité, j'ai activé le coming/leaving home mais seule la fonction leaving home fonctionne quelque soit la luminosité ambiante (quand j'ouvre la voiture les phares s'allument).

J'ai désactivé la fonction mais cela reste allumé.
De mémoire j'avais fait comme ici: http://www.audi-connecttion.com/t605-tuto-activer-le-coming-leaving-home-avec-vag-com

BBT a écrit:
N'ayant pas de capteur de pluie/luminosité, j'ai activé le coming/leaving home mais seule la fonction leaving home fonctionne quelque soit la luminosité ambiante (quand j'ouvre la voiture les phares s'allument).

J'ai désactivé la fonction mais cela reste allumé.
De mémoire j'avais fait comme ici: http://www.audi-connecttion.com/t605-tuto-activer-le-coming-leaving-home-avec-vag-com

J'ai fait pareil et j'ai le exactement le même soucis... Je penche pour un problème de VCDS car j'ai trouvé des étrangetés dans le Long Coding.
Tu utilises quelle version du soft ? (moi je suis en 11.11)

Je suis en 11.11.3.

Possible effectivement que ça vienne de VCDS.
Je peux pas contacter RossTech vu que ma sonde est une copie chinoise Very Happy

Quelqu'un qui n'a pas ce problème sur un TT pré-2010 ?
Pour vérifier si c'est un problème de VCDS ou câble.

Merci

• Créer...