ricou... 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Kwa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Bon bein c'est plié, tu peux donner ton cadre à Franky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Rhoooo bè non après y a la finale a trois D'emmerdes toi d'être en finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 22 mars 2014 ricou... a écrit:Rhoooo bè non après y a la finale a trois D'emmerdes toi d'être en finale A part vendre mon corps sur le fofo, je vois pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 mars 2014 J'ai encore ma voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 22 mars 2014 ricou... a écrit:J'ai encore ma voix Si elle vaut pour 20, ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Elle vaut une voix , mais une voix royale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Weeee monsieur propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 22 mars 2014 missiou propre il est chauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 mars 2014 La fée du logis alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 22 mars 2014 bon , je sais pas pour qui voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxtt 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Un condor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2014 motosoupape a écrit:bon , je sais pas pour qui voter pour moi mon tuning man préférais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv331 0 Posté(e) le 22 mars 2014 J’hésité entre fafa et Francky mais comme j'aime pas le photoshop je vote fafa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Oliv33 a écrit:J’hésité entre fafa et Francky mais comme j'aime pas le photoshop je vote fafa Alors vote pour moi, je retouche jamais les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Oliv33 a écrit:J’hésité entre fafa et Francky mais comme j'aime pas le photoshop je vote fafa `Pourtant ma photo est pas retouchée Juste le mode typé hdr de mon APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 mars 2014 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Je joue la gagne maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 23 mars 2014 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites