ricou... 0 Posté(e) le 18 mars 2014 a vos votes !! thème " libre"votes en deux parties. vous pouvez votez pour plusieurs personnes les trois premiers se retrouveront en finaleFin des votes dimanche 23 mars a 20h 1er prix : un encadrement haut de gamme en aluminium brossé d'une valeur de 80 € ! Offert par N°1: cucussN°2: DamienN°3: vin vin N°4: fafaN°5: frankyN°6: minouN°7: cedN°8: legoneN°:9 franck67N°10: olivierN°11: MaxttN°12: Nicoke972N° 13: tonyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 mars 2014 C'est partit a vos votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2014 Heureusement que legone n'a pas photographié la tour Eiffel sinon la photo ferait 3 km de haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 mars 2014 VotéRickette corrige le titre, parce que concours potos, c'est pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 20 mars 2014 a voté bravo aux participants dur choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Ouais c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Tony a écrit:Heureusement que legone n'a pas photographié la tour Eiffel sinon la photo ferait 3 km de haut Dommage que j'ai échangé mon Speedster Turbo Je sens qu'on va parler Light dimanche A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 mars 2014 J'offre, pendant le rasso, un godet de rhum guatémaltèque 23ans d'âge, à tout ceux qui voteront pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2014 Tony a écrit:Heureusement que legone n'a pas photographié la tour Eiffel sinon la photo ferait 3 km de haut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Shilderik a écrit:J'offre, pendant le rasso, un godet de rhum guatémaltèque 23ans d'âge, à tout ceux qui voteront pour moi Escroc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxtt 0 Posté(e) le 21 mars 2014 entre un condor et demi cul d'elise y a pas photo les gars. c quoi c vote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2014 Entre une photo toute pourrie et prise à l'arrache sur le bord de la route et une autre avec une recherche de la lumière, de la texture et de la géométrie, y'a pas photo les gars. C'est quoi ces votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Je vois que même quand je ne fais pas partit du concours , c'est quand même le bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2014 wéééé ta vue mon roi que des goujat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 21 mars 2014 A voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2014 bah tu a mal voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 21 mars 2014 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Moi je n'ai pas encore voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Dur de choisir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Je vais voter pour une personne qui serra au rasso , déjà que j'offre un encadrement , pas envie en plus de me payer un transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxtt 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Tony a écrit:Entre une photo toute pourrie et prise à l'arrache sur le bord de la route et une autre avec une recherche de la lumière, de la texture et de la géométrie, y'a pas photo les gars. C'est quoi ces votes tout ça pour une baignoire en plastique rouge, je rêve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Toi tu vas prendre un ban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxtt 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Pas grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxtt 0 Posté(e) le 21 mars 2014 prochaine fois je prendrai un bout de la voiture en plastique de mon fils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Tonyoooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 21 mars 2014 maxtt a écrit:Pas grave.la dernière fois que j'ai dit ça, je me suis chopé 2 ban en 1h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2014 Non, il n'aura pas droit à cet honneur. Sa photo suffit amplement à sa peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck67 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Ah ben ça va je m'en sors pas trop mal pour une première participation Merci les gars ! (Les filles aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxtt 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Tony a écrit:Non, il n'aura pas droit à cet honneur. Sa photo suffit amplement à sa peine. C sur que c'est mieux qu'une zoé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2014 ricou... a écrit:Je vais voter pour une personne qui serra au rasso , déjà que j'offre un encadrement , pas envie en plus de me payer un transport merci mon roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2014 maxtt a écrit:Tony a écrit:Non, il n'aura pas droit à cet honneur. Sa photo suffit amplement à sa peine. C sur que c'est mieux qu'une zoé.J'ai pas compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Faut que je fasse plouf ! Plouf ! Ça serra toi que je prendrai ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxtt 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Tony a écrit:maxtt a écrit:C sur que c'est mieux qu'une zoé.J'ai pas compris.Pas grave, suis à l'apéro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2014 Ben si, j'aurai bien voulu comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Il a dit que c'est mieux un condor que zozo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2014 Il a beaucoup d'humour alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 21 mars 2014 A voter !Le niveau est très élevé ce moi, bravo à l'ensemble des participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 21 mars 2014 a voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxtt 0 Posté(e) le 22 mars 2014 ricou... a écrit:Il a dit que c'est mieux un condor que zozo On voit qui est le roi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2014 Ca veut rien dire, il est sénile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites