William61 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Bonjour à vousÉtant possesseur d'un Cable Obd Galleto 1260, j'aurais souhaité faire marcher ce dernier avec VAGCOM. Cependant, à chaque fois que je test le cable avec le logiciel il me met Interface Not Found. Me faut-il des pilotes spéciaux ou autre chose ?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 17 mars 2014 ricouuuuuuuuuuuuuuuu .................. notre ami william cherche un pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William61 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Je précise bien un Driver Windows Pas un pilote de voiture bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William61 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Mon sauveur ?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Par contre je n'ai pas de casque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Mais j'ai une jolie casquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William61 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Au pire j'ai un bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William61 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Sinon vous n'avez pas une solution par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Moi non , mais peut être que quelqu'un va t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William61 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Ok ok. Dans l'attente merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Oui y a pas mal de geeks qui trainent par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 17 mars 2014 ça ne fonctionnera pas , déja nos cables ne fonctionnent qu'avec le logiciel livré avec et on ne peut même pas faire de mise à jour sous peine de cramer le cable .alors ton cable galleto ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William61 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Arf Pourtant hier avec un autre pilote j'ai réussi à le faire détecté par Vagcom 409.1 mais ensuite il ne détecte pas la voiture. Donc je poursuis mes recherche au cas ou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William61 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Bonjour,Je souhaite acheter ce câble pour faire les modifications VAGCOMhttp://www.ebay.fr/itm/Cable-VAG-COM-12-12-VCDS-VERSION-2014-100-FRANCAISE-Audi-Skoda-Vw-/321346978451?pt=FR_JG_Auto_Pi%C3%A8ces_Outillage&hash=item4ad1c5c293.Est-ce bien ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 7 avril 2014 pourquoi tu ne le prend pas ici ? http://www.audi-connecttion.com/t5306p180-group-buy-cable-vcds-vag-com-version-francaise?highlight=vcds#648271 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites