jyg 0 Posté(e) le 9 mars 2014 je revient du salon de Genève je suis passer sur le stand Audi ou j ai parler avec les vendeur Audi qui mon lâcher l info suivante que le future ttrs ressemblera quasi a ca pour le futur moteur du ttrs la il non pas d info car le moteur de celui la est le 2 litre tfsi pousser a 420 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 9 mars 2014 que c'est jolie qu'en déplaise au Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Ça oui Pas le truc de base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 mars 2014 ricou... a écrit:Ça oui Pas le truc de base Bein viiiiii, c'est comme si tu comparais le bidet de Fafa et de Nel, c'est la même voiture, mais pas du tout le même style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Rien a voir cucuss , la même la carrosserie est différente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Mouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twist1 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Que l'on aime ou pas, faut avouer que ça a d'la gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 9 mars 2014 ricou... a écrit:Rien a voir cucuss , la même la carrosserie est différente Tu dit quoi comme connerie encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Je dis ce que je veux vas te caguer et mets des lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Il y a autant de différence entre le TT à Fafa et celui de Nel que entre les mk3: PC avant arrière, aileron, bas de caisse et calandre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Et moteur Donc pour avoir un truc de valable faut se bouffer les c.....Sinon tu as un truc bof !a non c'est top , c'est nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Tu as rien changé toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 mars 2014 C'est bien ce que je dis , d'origine c'est de la merde que ce soit mk1, mk2 ou mk3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Oooooh pinaise, comment elle était moche la Ricoumobile avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Oui je sais c'est une tuerie maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 9 mars 2014 faut pas exagérer non plus, une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Tiens le deuxième casse couilles , manque plus que zezette et c'est complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 9 mars 2014 attend je lui envoie un SMS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Il est sûrement couché le jeune vieux aigri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Nan c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites