Shilderik 0 Posté(e) le 11 mars 2014 moi aussi je t'aime ma Rickette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Moi aussi mon cucuss , on va se faire des totocollants que pour nous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxtt 0 Posté(e) le 11 mars 2014 vous 2 ça va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 mars 2014 ricou... a écrit:Moi aussi mon cucuss , on va se faire des totocollants que pour nous deux Voilà,.... et aussi un joli string noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 mars 2014 C'est n'importe quoi ce forum Faut que je fasse un break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 mars 2014 c'est toi qui avait commencé avec le string Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Bon allez c'est reparti avec une petite volée d'essai, à vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 mars 2014 C'est un orgasme visuel Putain le dernier il est beau , on dirait un hieroglyphe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 mars 2014 c'est bon j'en posterai plus alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Rhoooo mais non faut persévérer mon cucuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Nan, faut locker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Shilderik a écrit: c'est bon j'en posterai plus alors ah quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxtt 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Le 3ème tu l'as copié sur l'ancien logo d'antenne 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Bon vous laissez mon cucuss tranquille ! Il débute dans le graphisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 12 mars 2014 le string!faut persévérer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 12 mars 2014 nan, j'en fais plus c'est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Rhooooo une frite qui fait du boudin! C'est pas commun!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Boudin frites c'est un classique Belge Mais je déteste le boudin, ça sent la transpiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 12 mars 2014 merci pour ce détail technique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 12 mars 2014 de rien, un peu de culture ne fait jamais de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Je parlais surtout du fait que le boudin sente la transpiration! Je sais pas si la comparaison est ..... valable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 12 mars 2014 bein viiiii ça sent la trans de baraki, et le boudin noire,..... je crois que tu as compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Wè..... enfin on parle boudin sur le topic totocolant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Un orgasme visuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2014 et simple a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites