Shilderik 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Voilà tout est dans le titre, je déterre le sujet moultement débattu par le passé, mais resté dans l'oubli, j'ai fait un petit test avec le logo de la nouvelle TT quattro sport concept, donc no Soucy avec les autres logo des Fofos,....Tous les avis sont bienvenus et les bidouillages maison aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 8 mars 2014 faudrait une bien jolie écriture .... je voudrais pas de dessin style Quattro sport concept et on se rapproche trop du style d'un autre forum il y a des bons en conception ici j'attend voir .....tiens par hasard jsuis tomber la dessus sur Google image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2014 Celui la c'était Martial qui l'avait fait. Il était pas mal du tout je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Tony a écrit:Celui la c'était Martial qui l'avait fait. Il était pas mal du tout je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Faut un logo avec juste AC On ne peux pas avoir un truc avec audi connecttion Pas tout le monde a des Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Tony a écrit:Celui la c'était Martial qui l'avait fait. Il était pas mal du tout je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 mars 2014 ricou... a écrit:Faut un logo avec juste AC On ne peux pas avoir un truc avec audi connecttion Pas tout le monde a des Audi Je vois ça !! En tout cas ça se bouscule pas au portillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 mars 2014 J'avais fais un truc il est sur le pc Je le met demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2014 il et jolie on pourrais en faire des tee shirt pour le rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guyllaume 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Et au passage, j'ai un pote imprimeur, je dis ça, je dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2014 moi je suis imprimeur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 mars 2014 ricou... a écrit:Faut un logo avec juste AC On ne peux pas avoir un truc avec audi connecttion Pas tout le monde a des Audi oui et en plus maintenant le mk2 c'est dépassé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Je ne mettrais pas un t shirt audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 8 mars 2014 il est sympa le noir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2014 coyote091 a écrit:Je ne mettrais pas un t shirt audi on te ferra un tee shirt jaune avec le poussin piou dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Bein y'a pas foule pour le totocollant, si personne n'est intéressé, on peut locker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2014 moi j'aime bien cucuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2014 Shilderik a écrit:Bein y'a pas foule pour le totocollant, si personne n'est intéressé, on peut locker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Allez caguer bande de fromage qui puent j'avais fait ça, mais tampis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Shilderik a écrit:Allez caguer bande de fromage qui puent j'avais fait ça, mais tampis Il est sympa aussi celui là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicoke972 0 Posté(e) le 8 mars 2014 sebRScarbon a écrit:faudrait une bien jolie écriture .... je voudrais pas de dessin style Quattro sport concept et on se rapproche trop du style d'un autre forum il y a des bons en conception ici j'attend voir .....tiens par hasard jsuis tomber la dessus sur Google image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Arcadya a écrit:Shilderik a écrit:Allez caguer bande de fromage qui puent j'avais fait ça, mais tampis Il est sympa aussi celui là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2014 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Faudrait un truc dans un style comme ça très sobre pour que ça puisse aller sur toute les marques de voitures . Bien sur juste les lettres pas de fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 9 mars 2014 un autocollant sur la voiture a la rigueur en dessous je le collerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Ou DTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 9 mars 2014 c'est bien pour ça que j'ai pas posé la question "et on le colle ou cet autocollant" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 9 mars 2014 pas fou non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fafa02 0 Posté(e) le 9 mars 2014 laurent91 a écrit:un autocollant sur la voiture a la rigueur en dessous je le collerais Pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Quoi pas faux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Ouais quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Ouai ! Tu veux qu'on te pète la gueule fafa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 mars 2014 T'as vu ça mon Ricou, toutes des salopes ces Bibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 9 mars 2014 ricou... a écrit:Quoi pas faux ? bah pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxtt 0 Posté(e) le 10 mars 2014 ricou... a écrit:Faut un logo avec juste AC On ne peux pas avoir un truc avec audi connecttion Pas tout le monde a des Audi Si tout le monde n'a pas d'audi et en plus pas de tt, faut changer le nom du forum alors !!!!!! Audi connecttion c audi connecttion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 mars 2014 La majorité on une Audi Donc on reste sur Audi connecttion Mais il faut faire plaisir a tout le monde on est pas obligé de faire un totocollant avec un TT de dessiné et de marquer en toute lettres " Audi connecttion " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxtt 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Bien sur le dessin d'un TT c pas obligatoire mais au moins " Audi Connecttion " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites