Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'ai fait installé par Sebasto Autoradio un nouveau système audio dans ma titine : Pioneer SPH-DA110 avec enceintes Focal + caméra de recul. Un vrai bonheur, surtout quand on le couple à l'application ARUnchained, qui permet de dupliquer complètement l'écran du téléphone sur l'autoradio sans utiliser l'interface pourrie de chez Pioneer  Very Happy 

Ya juste un problème : cet autoradio sort du 500 mA sur sa sortie USB, et mon téléphone se décharge tout seul...  :arg: 

Sebasto aurait pu prévenir de ce détail, bref, ils disent qu'ils n'ont eu aucun client avec ce problème (comme par hasard ! Oui un écran 5 pouces et un gros proco dans un téléphone, ca bouffe de la batterie et faut du jus pour le recharger... Un iPhone, ca consomme moins d'énergie !), et ils ne veulent pas faire en SAV l'installation de la solution palliative : utiliser ce genre de câble 12V to 5V 3A http://www.ebay.com/itm/161186615251

Je ne me vois pas vraiment repayer je ne sais combien de main d'oeuvre pour quelque chose que j'estime qu'ils auraient du faire... Du coup je me lancerai bien dans l'opération, mais je n'y connais pas grand chose... Ou brancher ce câble ? Boite à fusible, allume cigare ? Je pense qu'au niveau de l'allume cigare serait pas mal, ce qui permettrait de n'alimenter le câble que lorsqu'il y a le contact...

Je recherche donc des retours d'expérience, savoir si certains d'entre vous ont installé ce genre de câble, et si il existerait quelque part un tuto qui me permettrait de faire arriver ce câble de sa source d'alimentation jusqu'à la boite à gants...

Toute aide /avis serait grandement appréciée !

Personne pour un petit conseil sur comment faire ? Sad

Pas moyen de brancher sur ton usb un convertisseur qui bouffe moins de jus ?

Vu que l'USB qui sort de l'autoradio ne fait que 0.5 mA, il ne pourra jamais recharger le téléphone en utilisation GPS + musique...

D'ou le cable pour fournir un ampérage suffisant pour recharger le téléphone, mais comment le brancher ?

Et si tu allé gueuler chez sebasto qu'il arrange leur connerie ?

Ils disent qu'ils n'ont eu aucun client avec ce problème (comme par hasard ! Oui un écran 5 pouces et un gros proco dans un téléphone, ca bouffe de la batterie et faut du jus pour le recharger... Un iPhone, ca consomme moins d'énergie !), et ils ne veulent pas faire en SAV l'installation de la solution palliative : utiliser ce genre de câble 12V to 5V 3A...

salut, j'ai le même problème sur mon Pioneer F20BT, le téléphone se charge moins vite qu'il se décharge (exemple avec Coyote).
Je ne vois pas comment palier ce problème, sauf si tu te branches sur une autre alimentation et utilise le Bluetooth pour le téléphone et la musique.. (l'iphone a besoin de 2.1A si je ne me trompe pas)

bizarre ton histoire j'avais un SPH DA 100 avec un iphone 5 connecté en HDMI au Poste et la charge se faisais niquel le seul pb était que le telephone chauffait a fond .

Un iPhone 5 consomme beaucoup moins de batterie qu'un Snapdragon quadcore cadencé à 2.3 Ghz avec un écran 5 pouces John Wink

Passe par l alim de la prise allume cigare, c'est que je fais avec mon iPhone et mon piopio

Bonjour Guyllaume,

c'est effectivement ce que je pensais, aurais tu un tuto à suivre pour que je ne fasse pas trop de bêtises ? ^^

Re bonjour à tous,

au final j'en suis toujours au même point... Je ne souhaite pas me risquer à ce genre de manipulations car j'estime que je ne m'y connais pas assez.

Plutot que de passer par un centre pour cette installation, est-ce que quelqu'un du 78 / 92 / 75 souhaiterait la faire ? Je préfère donner un billet à quelqu'un du forum plutôt qu'à d'illustres inconnus Smile

Et pourquoi pas un chargeur USB 2.1A sur l'allume Cigare? Il faut absolument que ton tel soit branché sur le poste pour avoir les applications fonctionnelles?

• Créer...