Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
treo

Fixation cric

Messages recommandés

Bonjour,

Je voulais savoir si c'est moi qui n'est pas de chance ou si cela est déjà arrivé à quelqu'un d'autre, en levant la voiture avec un cric j'ai la fixation du point de levage qui c'est arrachée, résultat le cric a traversé le bas de caisse jusqu’à la porte :-(

tu as utilisé le cric de la voiture ou un autre?

c'etait arrivé a antosha sur son tts avec le cric de la voiture, mais ce n'etait pas passer au travers comme pour toi, le cric avait basculer et la manivelle avait transpercer le bas de caisse.

Tu es sur que tu etais bien sur un point de levage?

Non je n'ai pas de cric d'origine, c'est un hydraulique à roulette, et oui j'étais bien sur le point de levage car c'est lui même qui à cassé.

La je vais en recommander une, je pense que le bas de caisse est à changer par contre j'espère que la porte est rattrapable...

La ou sa à traverser c'est à peut près la ou je met aussi le mien hydraulique mais je met toujours un cale de bois bien large et épaisse de 3/4cm pour éviter sa, c'est déjà arrivé a un pote à moi, le bas de caisse est creux suffit qu'il sois mal mis et trop près du bord et sa fais sa.

La c'est vraiment pas cool, mais j'avais remarquer sa la première fois que c'était creux dessous pour sa que j'utilise tout le temps une cale de bois interposé. Le soucis avec les crics hydraulique c'est qu'il ont un embout fin avec des bords "tranchant" si sa repose sur du plastique ou mal sa transperce facilement, y'a trop de poids au cm², la prochaine fois met une cale et sa sera bon Wink

Pour la porte c'est rattrapable mais y a du boulot.

• Créer...