murena1960 0 Posté(e) le 2 mars 2014 bonjours a tous audi tt 8N de 1999 180CV.voila mon soucis j étais prêt a partir en voiture mes roues ont patinées suite a de la boue jusque ici tout va bien ensuite en roulant je m appercoie que mon compte tour se met en zone rouge alors que je roule tranquille je ralentie et donc l aiguille monte au maximum comme si l aiguille étais décalée donc je me gare ,coupe le moteur je revient 30mn plus tard l aiguille du compte tour c est remis a zéro je démarre et rien plus de compte tour elle reste tjr a zéro quelque un aurait il une idée merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouly59 0 Posté(e) le 18 octobre 2015 bonjour je déterre le sujet car même problèmeAs tu resolu le pb? ou quelqu'un serait il nous aiguiller?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
murena1960 0 Posté(e) le 18 octobre 2015 bonjours ,pour le problème de compte tour j ai change le micro moteur qui se situe simplement derrière le compte tour simple a faire de plus pas de soudure le micro moteur se clip se commande sur le net difficulté aucune bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouly59 0 Posté(e) le 18 octobre 2015 merci ! je me douter de cela ...par contre comment tu le vire ? car je veux pas tout péter j'ai démonter mais impossible de virer les 2 ergots blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouly59 0 Posté(e) le 18 octobre 2015 et tu l'as commander ou? sur ebay? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
murena1960 0 Posté(e) le 18 octobre 2015 oui sur ebay environ 30e FDP compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
murena1960 0 Posté(e) le 18 octobre 2015 tu parle des petites patte qui retiennent le micro moteur les écarter légèrement (attention très fragile) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouly59 0 Posté(e) le 18 octobre 2015 oui les blanche celle la avec un tétonhttp://i21.servimg.com/u/f21/19/33/66/10/screen13.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
murena1960 0 Posté(e) le 18 octobre 2015 oui c bien cela a écarter légèrement très fragile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouly59 0 Posté(e) le 18 octobre 2015 Ok merci j'espère que cela réglera mon problèmeT'y à fait un vag com après? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
murena1960 0 Posté(e) le 18 octobre 2015 non pas de vag après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouly59 0 Posté(e) le 19 octobre 2015 Moteur commandé te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouly59 0 Posté(e) le 23 octobre 2015 moteur changé c'a l'air d'allertrès simple à faire juste les ergots blanc à faire gaffe - merci du conseil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites