Turbine 0 Posté(e) le 2 mars 2014 bonjour a tousje souhaite reprogrammer ma titine chez BR PERFORMANCE, mais ils me conseille de changer bobines, debimetre et dump valve !c'est celle ci qui me pose un problème !laquelle me conseillez vous ? celle ci peut le faire ? http://www.ebay.fr/itm/Audi-TT-A3-S3-A4-S4-A6-VAG-1-8T-2-7-Bi-Turbo-25mm-Recirculating-Dump-Valve-BOV-/370739699066?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item5651cedd7aou alors ou puis je en trouver une d origine ou bien pas trop cher ?merci d avance de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbine 0 Posté(e) le 2 mars 2014 pour infos apres recherche, j'en ai trouve une 32 euros en bosch renforce chez:http://www.piecesetpneus.com/peut vous aider.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Salut Laurent, je te conseil ce ceci :- Dump Valve S3 (chez Audi)- Bougie RS2 (chez Audi)- Débitmètre (chez Audi)- N75J (chez Audi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Je vois que tu es de Clamart!!!!!!! Si tu souhaites venir à la session mécanique chez Minou, tu es le bienvenu si tu es intéressé par les pièces, je te montrerai la concession ou tu pourras te les procurer avec une remise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Minou a écrit:Salut Laurent, je te conseil ce ceci :- Dump Valve S3 (chez Audi)- Bougie RS2 (chez Audi)- Débitmètre (chez Audi)- N75J (chez Audi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince451 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Dump valve tu as le choix bougies tu as le choix apres le debimetre si il est recent pas besoin et la N75J ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbine 0 Posté(e) le 18 avril 2014 bonsoir Minouje te remercie ! c est super cooltu es d ou car oui ca m intéresse ! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbine 0 Posté(e) le 18 avril 2014 en tout cas pour les personnes en recherche, je suis allé chez BR perf et bien je recommande vivement ! ils sont tres pro et super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbine 0 Posté(e) le 18 avril 2014 et surtout merci a tous pour vos infos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Turbine a écrit:en tout cas pour les personnes en recherche, je suis allé chez BR perf et bien je recommande vivement ! ils sont tres pro et super sympa non seulement ils sont pro, performant et sympathique! Je recommande aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Turbine a écrit:bonsoir Minouje te remercie ! c est super cooltu es d ou car oui ca m intéresse ! a bientotMP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites