dechue 0 Posté(e) le 26 février 2014 Coucou je compte changer ma ligne échappement sur mon s5 cab v6 an 2009 mais je veut pas de commande de valve sa me soûl un conseil pour une ligne qui ronronne bien mais pas style formule 1 plutôt dans les graves ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dechue 0 Posté(e) le 26 février 2014 Si vous avais des avis je suis preneur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 février 2014 http://www.oasis-tuning.com/mag/fr/product-936847.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dechue 0 Posté(e) le 26 février 2014 Merci ricou je v voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 février 2014 C'est ki Ricou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dechue 0 Posté(e) le 26 février 2014 Je sais pas c lui qui ma répondu pour aller voir un site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 février 2014 N'écoutes pas shiderik il est belge et fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dechue 0 Posté(e) le 26 février 2014 Lol le belge hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 février 2014 dechue a écrit:Je sais pas c lui qui ma répondu pour aller voir un site Je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 26 février 2014 ricou... a écrit:N'écoutes pas shiderik il est belge et fou c'est qui lui shiderik moi je connais un Belge nommé shilderik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites