Shilderik 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Minou a écrit:ricou... a écrit:On dit , " non mais allo quoi " Tu vas rire! Vendredi dernier, je vais chez le coiffeur et qui est en face de moi, Nabila! Non mais allo quoi Tu allais pour tes cheveux ou pour ton torse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Minou a écrit:ricou... a écrit:On dit , " non mais allo quoi " Tu vas rire! Vendredi dernier, je vais chez le coiffeur et qui est en face de moi, Nabila! Non mais allo quoi Rhoooooop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 mars 2014 ricou... a écrit:Minou a écrit:Tu vas rire! Vendredi dernier, je vais chez le coiffeur et qui est en face de moi, Nabila! Non mais allo quoi Rhoooooop Ça serait marrant de voir nabila à côté de cochette, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 mars 2014 C'est pas le même gabarit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Shilderik a écrit:Nope a écrit:et le pire elle a du sang belge ! Rhoooo suis un peu c'est son beauf qu'est belge, elle a pas de sang belge, elle a mauvais goût CQFD Non toi suis!! mon arrière grand mère est Belge!! Et allez caguer tout les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Shilderik a écrit:Minou a écrit:Tu vas rire! Vendredi dernier, je vais chez le coiffeur et qui est en face de moi, Nabila! Non mais allo quoi Tu allais pour tes cheveux ou pour ton torse ?? Pour mes cheveux rrrhhhooooo parce que je le vaux bien Pour le torse, je vais ici cher ami et je vous y invite avec grand plaisir http://youtu.be/fl-84FkbH_o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 mars 2014 ricou... a écrit:C'est pas le même gabarit Un cure-dent et une batte de baseball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Sylvieeeeeeeeeez cucuss te traitre de cure dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Je préfère le format cure dent et au moins Sylvie est à pas le QI d'une huître,........ Elle sait juste pas faire les frites Clochette Au fait je reviens en juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Fin du dépôt des photos ce soir 20H ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Wéééééééé je vais encore perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Et en plus il reste que 2 concours vu que 4 mois sont déjà offerts à 4 inconnus (y a que Ricou qui sait ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 20 mars 2014 c'était limite Tony!C'est à toi ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2014 Je sais Photo de moi. Lotus Elise 111R (mon ex) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Tu aurais du attendre encore un peu Allez on ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 20 mars 2014 ah oui c'est vrai, tu m'avais dit, mais je la voyais pas rouge j'ai vu (ou plutôt aperçu ) une LOTUS bleu samedi passé... zolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites