Nope 0 Posté(e) le 17 mars 2014 elle n'est pas de toi celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Nope a écrit:elle n'est pas de toi celle là Non , mais au moins il participe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 17 mars 2014 toutafé c'est bien pour ça que je ne dis rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Promit, la prochaine sortira de mon appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck67 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Voici ma première contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Très jolie photo Il y a du lourd ce mois ci ! Un peu comme le premier prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck67 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Franck67 a écrit:Voici ma première contribution Jolie !Petite question : la valence S-line n'a pas toujours été comme ça si je ne m'abuse, c'est une nouvelle version ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 18 mars 2014 ricou... a écrit:Très jolie photo Il y a du lourd ce mois ci ! Un peu comme le premier prix Tres beau cadeau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck67 0 Posté(e) le 18 mars 2014 [quote="garfield94"]Franck67 a écrit:Voici ma première contribution :)quote]Jolie !Petite question : la valence S-line n'a pas toujours été comme ça si je ne m'abuse, c'est une nouvelle version ?Merci Oui c'est la nouvelle version après restylage de 2010 avec pack S-line extérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 18 mars 2014 De très belles photos en nombre ce mois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Ils Vous reste 2 jours pour poster votre photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxtt 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Moi je dis, faut un CONDOR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Et hop, un gris Condor... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxtt 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Quoi de plus beau qu'un condor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxtt 0 Posté(e) le 19 mars 2014 tout??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Quoi de plus beau qu'un condor , je dis "tout est plus beau " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2014 avec mon roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 19 mars 2014 ricou... a écrit:Ils Vous reste 2 jours pour poster votre photo! photo de quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 mars 2014 De ton âne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 mars 2014 laurent91 a écrit:ricou... a écrit:Ils Vous reste 2 jours pour poster votre photo! photo de quoi? De ton cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Shilderik a écrit:laurent91 a écrit:photo de quoi? De ton cul ou ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Nope a écrit:Shilderik a écrit:De ton cul ou ca ? Demande à Fofist Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 19 mars 2014 nan elle pige kedal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Nope a écrit:nan elle pige kedal ! Bein tu t'attendais a quoi, c'est une fille, elle est rousse et elle en plus, elle roule en citron couleur Ragnagna séché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Shilderik a écrit:Nope a écrit:nan elle pige kedal ! Bein tu t'attendais a quoi, c'est une fille, elle est rousse et elle en plus, elle roule en citron couleur Ragnagna séché et le pire elle a du sang belge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Nope a écrit:Shilderik a écrit:De ton cul ou ca ? DTCNope a écrit:nan elle pige kedal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Shilderik a écrit:Nope a écrit:nan elle pige kedal ! Bein tu t'attendais a quoi, c'est une fille, elle est rousse et elle en plus, elle roule en citron couleur Ragnagna séché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Nope a écrit:Shilderik a écrit:Bein tu t'attendais a quoi, c'est une fille, elle est rousse et elle en plus, elle roule en citron couleur Ragnagna séché et le pire elle a du sang belge ! Rhoooo suis un peu c'est son beauf qu'est belge, elle a pas de sang belge, elle a mauvais goût CQFD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Regardez moi ces vieux croûtons de Gentlemans, non mais franchement!!! Un peu de tenue et de courtoisie envers notre gente Dame SoSo, tout de même......Et ils roulent en Audi, non mais sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 mars 2014 On dit , " non mais allo quoi " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Minou a écrit:Regardez moi ces vieux croûtons de Gentlemans, non mais franchement!!! Un peu de tenue et de courtoisie envers notre gente Dame SoSo, tout de même......Et ils roulent en Audi, non mais sérieux Gente dame, genre dame, t'es gentil touaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 19 mars 2014 nan nan pas de zaudi pour moi bon Minouchhh tu veux qu'on t'arranges un coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Nope a écrit:nan nan pas de zaudi pour moi bon Minouchhh tu veux qu'on t'arranges un coup ? j'ai besoin de personne, qu'est-ce tu crois toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Shilderik a écrit:Minou a écrit:Regardez moi ces vieux croûtons de Gentlemans, non mais franchement!!! Un peu de tenue et de courtoisie envers notre gente Dame SoSo, tout de même......Et ils roulent en Audi, non mais sérieux Gente dame, genre dame, t'es gentil touaaa Avec les femmes, je suis toujours gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Nope a écrit:nan nan pas de zaudi pour moi bon Minouchhh tu veux qu'on t'arranges un coup ? Bonne idée, la Red PouPou et la minette velue, ça va lécher à tout va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Shilderik a écrit:Nope a écrit:nan nan pas de zaudi pour moi bon Minouchhh tu veux qu'on t'arranges un coup ? Bonne idée, la Red PouPou et la minette velue, ça va lécher à tout va va y avoir du poilchhhhh bicolore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Du coup dimanche au menu, c'est tourte au poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 19 mars 2014 ricou... a écrit:On dit , " non mais allo quoi " Tu vas rire! Vendredi dernier, je vais chez le coiffeur et qui est en face de moi, Nabila! Non mais allo quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites