djoune 0 Posté(e) le 4 mars 2014 et je voie double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Allez bruno mets une belle photo Je veux que tu sois sur le calendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Oui et ça commence à bien faire qu'on utilise mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxtt 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Et un condor ça vous intéresse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 mars 2014 On prends tout même les A3 mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Ne dis pas beurck le grand chef du fofo roule avec ça Si tu veux rester sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 4 mars 2014 a choisir de bonne toph on prend les meilleures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxtt 0 Posté(e) le 4 mars 2014 le mazout c'est pour les chaudières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fafa02 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Shilderik a écrit:Fafa a écrit:C'est pas éliminatoire cucuss c'est vilain c'est tout mon avantage c'est que moi je n'ai que les jantes qui sont vilaines, le reste de ma Titine est parfaite elle La bave du carpeau n'atteint pas la blanche colombe ( ma TT ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Arrêtez de vous griffer les filles , je peux donner de l'amour a toute les deux Fafa tu lui a dis a cucuss que dimanche tu est venu a la maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Sympa la photo et avec cette lumière la couleur ressort bien, ce qui est un exploit pour du vert condor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fafa02 0 Posté(e) le 4 mars 2014 ricou... a écrit:Arrêtez de vous griffer les filles , je peux donner de l'amour a toute les deux Fafa tu lui a dis a cucuss que dimanche tu est venu a la maison ? Non j'ai pas osé de peur qu'il se vexe mdrrrrrr . Mais comme j'ai dis tout a l'heure si au rasso il me met un coup de sac je lui jetterai des gousse d'ail dessus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 4 mars 2014 ricou... a écrit:Arrêtez de vous griffer les filles , je peux donner de l'amour a toute les deux Fafa tu lui a dis a cucuss que dimanche tu est venu a la maison ? et alors sa TT est aussi moche en vrai qu'en photo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fafa02 0 Posté(e) le 4 mars 2014 T vilain cucuss elle est très jolie ma titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Oui elle est très jolie et serra encore mieux bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 4 mars 2014 ricou... a écrit:Oui elle est très jolie et serra encore mieux bientôt bein il y a du taf avant qu'elle ressemble au moins un peu à quelque chose comme ça : ça sa passe un peu mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fafa02 0 Posté(e) le 4 mars 2014 ricou... a écrit:Oui elle est très jolie et serra encore mieux bientôt Oui tout a fait d'ici peu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 4 mars 2014 On a droit à des photos au format portrait ? ( au cas ou , que ca ne gene pas pour la faisabilité du calendrier ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Timbre poste c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Ca va faire petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 mars 2014 C'est pas grave quand c'est petit c'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxtt 0 Posté(e) le 4 mars 2014 coyote091 a écrit:Sympa la photo et avec cette couleur la couleur ressort bien, ce qui est un exploit pour du vert condor normal c'est ma titine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck67 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Si je trouve le temps je vais tenter d'y participer De belles photos déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Tu dois avoir du stock en photos , le thème est libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck67 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Je songe plutôt à en refaire vu qu'il fait beau et pas mettre des photos déjà vues.Un rig shot comme celui-ci est autorisé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2014 comme ma voiture va en peinture le 20 elle sera pas prête pour une photo donc je met une déjà faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Dommage la bouteille de coca , la photo était sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck67 0 Posté(e) le 7 mars 2014 ricou... a écrit: Parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 7 mars 2014 ricou... a écrit:Dommage la bouteille de coca , la photo était sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Elle a l'air particulièrement basse, limite les jantes rentre dans les ailes, t'as mis des combinés ???Perso c'est un peu too much Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Sylvain, je kiff ta photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2014 Arcadya a écrit:Sylvain, je kiff ta photo! Wé moi aussi je kiff grave sa race ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Suis sur qu'elle est rabaissé grâce au bon soins de totoshop, ça fait fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2014 Shilderik a écrit:Elle a l'air particulièrement basse, limite les jantes rentre dans les ailes, t'as mis des combinés ???Perso c'est un peu too much surprise du chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2014 merci arcadya et tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Tony a écrit:Arcadya a écrit:Sylvain, je kiff ta photo! Wé moi aussi je kiff grave sa race ! quel moqueur ce Tony! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicoke972 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Bon, on m'a conseillé de poster Un peu d'indulgence pour mon galaxy S4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Te la pète pas trop non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicoke972 0 Posté(e) le 8 mars 2014 du tout. cher monsieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Ta Titine aurait été noire la photo était parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicoke972 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Mais bien sûr... Tu m'as pris pour Batman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites