Arcadya 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Maintenant, je comprend mieux pourquoi Alexis cherche une anim'!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Avec Ricou, pas besoin d'anim, c'est un bataillon à lui tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Shilderik a écrit:Avec Ricou, pas besoin d'anim, c'est un bataillon à lui tout seul ça ressemble à vacances; ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Shilderik a écrit:Avec Ricou, pas besoin d'anim, c'est un bataillon à lui tout seul Avant 22h, après le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Euhhhhhhh ou pas!!Il est 23h06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Bè oui les horaires ou je me couche c'est comme moi ..... des légendes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fafa02 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Très bon thème le moi prochain maigres que le proverbe avril ne te découvre pas d'un fil on fera un effort pour le concours photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2014 Elles sont superbes toutes ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Tu as vu ça mon tonyo , que des gens motivés sur ce forum Et si tu donnais un peu l'exemple ? On accepte même zozo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Elle fera bien celle là sur le calendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 mars 2014 J'aurais préféré la vette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Peut être ce week end en fonction du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fafa02 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Du iPhone c'est la galère a mettre les photos rhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Nan facile !Je t'expliquerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fafa02 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Ah faudra que tu m'explique tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Fafa a écrit:Du iPhone c'est la galère a mettre les photos rhhhhhmeeeeuuuh nan rhoooooooooo,tu copie le 3ème lien : et tu les colle ici : et hop c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Non ça ne Marche pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fafa02 0 Posté(e) le 4 mars 2014 En effet ça a pas marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Tu ne peu pas coller le lien faut tout ecrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Je vais te donner la solution mon fafa En texto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fafa02 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Ah merci par contre comment je fais pour enlever la merde que j'ai fait la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 4 mars 2014 sinon tu copie le 3ème lien et ensuite tu le colles entre les balises : [img][/img]et là même sur mon vieux Nokia C5 ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Fafa a écrit:Ah merci par contre comment je fais pour enlever la merde que j'ai fait la C'est supprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 4 mars 2014 C'est génial l'iphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 4 mars 2014 coyote091 a écrit:C'est génial l'iphone moi qui hésitait à en prendre un, je vais me reprendre un Lumia, c'est plié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fafa02 0 Posté(e) le 4 mars 2014 on va dire que celle ci est provisoire si j ai le temps d'en faire une qui respect le thème de départ base sur le printemps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Oui surtout que celle la a déjà participer a un concours Et cucuss il nous fait pas une petite photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fafa02 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Oui mais elle était hors concours mdr il faisait pas assez nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 4 mars 2014 ricou... a écrit:Oui surtout que celle la a déjà participer a un concours Et cucuss il nous fait pas une petite photo ? plus avec mes jantes 16, vu que c'est clairement éliminatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Meuh non rhooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 4 mars 2014 ou alors je mets une photo de la petite occas que je viens juste d'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fafa02 0 Posté(e) le 4 mars 2014 C'est pas éliminatoire cucuss c'est vilain c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Shilderik a écrit:ricou... a écrit:Oui surtout que celle la a déjà participer a un concours Et cucuss il nous fait pas une petite photo ? plus avec mes jantes 16, vu que c'est clairement éliminatoire Te plein pas, tu as une audi au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Fafa arrêtes. Tu vas prendre un coup de sac a main au rasso Oui cucuss mets l'occas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fafa02 0 Posté(e) le 4 mars 2014 ricou... a écrit:Fafa arrêtes. Tu vas prendre un coup de sac a main au rasso Oui cucuss mets l'occas Je me déguiserais en gousse d'ail pouwahahah mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Une précision pour le calendrier ! Il ne reste plus que 3 places ( en comptant celui la ) En effet nous avons 5 gagnants et il y a 4 places de réservés pour 4 voitures que si elles ne gagnent pas les 3 concours qu'il restent ce doivent d'être quand même dans le calendrier ( moi seul connais les personnes ) Donc si vous voulez être sur le calendrier audi connecttion , bougez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 4 mars 2014 ricou... a écrit:Fafa arrêtes. Tu vas prendre un coup de sac a main au rasso Oui cucuss mets l'occas c'est 3x rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Mytho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 4 mars 2014 et c'est quoi cette histoire de 4 places réservés pour le concours ????????je m'insurge c'est un scandal, 4 gagnants qui n'ont même pas a se battre avec que 3 concours restants c'est mort alors j'espère qu'ils sont quand même inscrit sur le fofo au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Arrêtes de pleurer et mets des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Fafa a écrit:C'est pas éliminatoire cucuss c'est vilain c'est tout mon avantage c'est que moi je n'ai que les jantes qui sont vilaines, le reste de ma Titine est parfaite elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 4 mars 2014 ricou... a écrit:Une précision pour le calendrier ! Il ne reste plus que 3 places ( en comptant celui la ) En effet nous avons 5 gagnants et il y a 4 places de réservés pour 4 voitures que si elles ne gagnent pas les 3 concours qu'il restent ce doivent d'être quand même dans le calendrier ( moi seul connais les personnes ) Donc si vous voulez être sur le calendrier audi connecttion , bougez vous ! Merci de m'avoir reservé une place sur le calendrier avec mon A4 vieillotte TayDayHy qui pue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Mets des photos ced , c'est plus sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites