ricou... 0 Posté(e) le 25 février 2014 Concours photos du mois de mars Le thème est libre Les trois premier se retrouveront en finale Clôture du dépôt des photos le 20 mars a 20h 1er prix : un encadrement haut de gamme en aluminium brossé d'une valeur de 80 € ! Offert par Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 mars 2014 A vos photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 mars 2014 On a qu'une journée pour faire les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 mars 2014 B oui le printemps commence le 20 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Rhoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 3 mars 2014 chez moi le printemps c'est mi avril, a part du blanc il y a pas de couleur en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fafa02 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Je te l'ai dis hier ricou mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 3 mars 2014 donc un truc gaie et colorée tu veux une photos de marcus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fafa02 0 Posté(e) le 3 mars 2014 pat78 a écrit:donc un truc gaie et colorée tu veux une photos de marcus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Bon vous me faites caguer, on change !"Thème libre " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2014 Je propose comme thème : votre voiture et les vieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Voila , et si il n'y a personne ça m'arrange ...... je garde le cadre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2014 bah on et mal barrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fafa02 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Non non moi je veux ma voiture avec un cadre moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Bè faut une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Fafa a écrit:Non non moi je veux ma voiture avec un cadre moi . Ça donnera rien le blanc avec un beau cadre en alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Shilderik a écrit:Fafa a écrit:Non non moi je veux ma voiture avec un cadre moi . Ça donnera rien le blanc avec un beau cadre en alu Si c'est fafa qui gagne il aura le choix de couleurs pour l'alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Encore du favoritisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fafa02 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Shilderik a écrit:Fafa a écrit:Non non moi je veux ma voiture avec un cadre moi . Ça donnera rien le blanc avec un beau cadre en alu Blanc sur fond noir ça rend très très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fafa02 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Shilderik a écrit:Encore du favoritisme Attend j'ai pas gagné encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2014 moi faut je me bouge le cul pour peindre les bas de caisses et l’ailerons et de monter tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Mais t'as la TT d'Arlequin toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Moi aussi je veux un cadre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Bè photo ced , c'est facile le thème est libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Y'en aura une ne t'inquiètes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Thème libre, c'est nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Mon pauvre Ricou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Tu as vu mon ced tu veux animer le fofo toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 3 mars 2014 J'aime bien le thème!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Oui c'est super y a aucun thème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 3 mars 2014 libre .... t'as pas préciser les titines!! Tu vas avoir des farces!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fafa02 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Que des râleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Le moins prochain le thème serra " vous nue sur votre voiture "feuille de vigne autorisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Non moi, ça m'arrange, les voitures en photos... c'est pas ce que je réussi le mieux!! preuve sur mon topic de présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 3 mars 2014 ricou... a écrit:Le moins prochain le thème serra " vous nue sur votre voiture "feuille de vigne autoriséeSans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 3 mars 2014 roh bah si Sophie, d'ailleurs on te laisse le privilège d'ouvrir le bal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 3 mars 2014 par galanterie bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Pauvre Vince, avec le froid chez lui, lui suffira d'une feuille de cerisier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Arcadya a écrit:ricou... a écrit:Le moins prochain le thème serra " vous nue sur votre voiture "feuille de vigne autoriséeSans moi Petite joueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 3 mars 2014 laurent91 a écrit:roh bah si Sophie, d'ailleurs on te laisse le privilège d'ouvrir le bal On comprend mieux le déclin de certains stagiaires qd on voit leur tuteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 3 mars 2014 ricou... a écrit:Arcadya a écrit:Sans moi Petite joueuse Ben vous êtes mes ainés, alors il faudra me montrer l'exemple!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 3 mars 2014 vas y Ricou, montre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Pour moi aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 mars 2014 On le ferra cet été je vais attraper mal la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites