Guyllaume 0 Posté(e) le 22 février 2014 Bonjour, La version web sur iPhone ne marche plus, il marque "...return to the index ..."Un souci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guyllaume 0 Posté(e) le 22 février 2014 Personne a ce souci ?Cookies et historique effacés. Reboot de l iPhone et toujours ce souci. Il y a eu une mise a jour du soft sur le serveur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 22 février 2014 Fous ton phone à la poubelle et prend un windows phone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 février 2014 Pour moi Aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 23 février 2014 Moi aussi j'ai le souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guyllaume 0 Posté(e) le 23 février 2014 Ok ça me rassure, en plus par d accès direct au mp, c'est quoi le délire ??Une mise a jour ?, un modo peut contacter le webmaster ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2014 Ils ont fait une mise a jour de la version mobile.Pas possible de revenir en version web.Pas de suppression possible de la version mobile.En gros on ne peut rien faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2014 Les développeurs sont au courant du bug. Ils y travaillent.Pour revenir à la version web à partir d'un iphone ou ipad bloqué sur la,version mobile, il faut entrer l'URL suivante : http://www.audi-connecttion.com/index.forum?mobile&redirect=%2F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 février 2014 Vous avez quel version ios ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2014 J'ai la dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2014 Ricou, ca déconne quand tu passe en version mobile. Tant que tu ne le fais pas ça va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 février 2014 Mois je suis resté sur la 6.1Et c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2014 Meme si tu passe en version mobile du forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 février 2014 Bè pourquoi vous passez en version mobile , c'est nul a chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 février 2014 Merde avec vos conneries j'ai essayer version mobile et j'arrive plus a repasser version web Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2014 J'ai mis le lien plus haut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 février 2014 Merci tonyo Donc en version mobile j'ai la même merde que vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2014 C'est ce qu'on dit depuis hier pépé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 février 2014 Tony a écrit:Ils ont fait une mise a jour de la version mobile.Pas possible de revenir en version web.Pas de suppression possible de la version mobile.En gros on ne peut rien faire...Pas de soucis sur Android Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2014 Cela dit, je vais peut etre passer au galaxy s4... Contre mon gré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 février 2014 Il y a le s5 qui va être présenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2014 J'ai besoin du protocole Rsap pour l'audi connect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 février 2014 Et comme dab l iphone est trop verrouillé , c'est vraiment le gros défaut et avec un jailbreak? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2014 J'y connais rien. Avec le jailbreak je crois qu'il y a un appli qui simule le rsap mais je sais pas comment faire. C'est con parceque j'aime beaucoup l'iphone pour sa simplicité. Le S4 me tente vraiment pas plus que ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 février 2014 Perso je ne suis plus trop le jailbreak des iphones mais avant c'était assez facile à faire, tu dois trouver pleins de tutos sur le net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2014 Bah, ca me tente pas des masses. Je préfère quand c'est "d'origine" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 février 2014 Oui la reprogrammation c'est le mal Sinon attend le présentation du s5 pour voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 février 2014 Et si tu veux un mieux fini tu as le nouveau HTC qui va sortir aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2014 L'iphone 6 va sortir aussi...Htc ? Ca existe encore ? Il sort quand le S5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 février 2014 Il le présente demain, on en sera plus :http://www.zdnet.fr/actualites/samsung-galaxy-s5-un-lancement-dans-la-foulee-du-mobile-world-congress-39797898.htmOui HTC existe encore et le one est pas mal, coque au, juste l'autonomie qui est pas top, il présente son remplaçant bientôt je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 23 février 2014 Tony a écrit: Cela dit, je vais peut etre passer au galaxy s4... Contre mon gré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2014 Ca ne m'enchante pas du tout... Et c'est pas fait...Je vais perdre ma compatibilité Ipad, macbook, icloud, imatch, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 23 février 2014 Tony a écrit:Ca ne m'enchante pas du tout... Et c'est pas fait...Je vais perdre ma compatibilité Ipad, macbook, icloud, imatch, etc...C'est une secte tout ces I... Mais je comprends que ça t'embête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2014 C'est surtout absolument génial, pratique et facile à utiliser.Il y a aussi mon apple tv. Maos bon, je l'utilise principalement avec la tablette, pas le tel.Par contre, concernant le galaxy, si ca fait la meme taille que celui à Damien, c'est hors de question. Trop gros. Je prendrai un iphone 6 et une carte sim data pour l'audi connect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 février 2014 Oui sauf que l iphone 6 risque d'être plus gros que l'actuel selon les dernières rumeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2014 Oui, ca m'embète. C'est pour cette raison que j'avais pris un 4S plutot qu'un 5.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2014 Je m'en fou de l'écran. C'est juste pour le teléphone et la connectivité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guyllaume 0 Posté(e) le 23 février 2014 Tony a écrit:Les développeurs sont au courant du bug. Ils y travaillent.Pour revenir à la version web à partir d'un iphone ou ipad bloqué sur la,version mobile, il faut entrer l'URL suivante : http://www.audi-connecttion.com/index.forum?mobile&redirect=%2FNickel, je retrouve la version web. Merki. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2014 De rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 février 2014 De toute façon je n'ai jamais aimé la version mobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 23 février 2014 Toutafé ça puducul la version mobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 février 2014 Oui mon chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 23 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2014 On s'en cague ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites