Invité Posté(e) le 21 février 2014 le pop corn sa fait grossir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 21 février 2014 Y a autre chose qui fait grossir, mais je vais garder ma langue sur ce coup là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2014 on et plus a sa prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 21 février 2014 Je suis bien élevé mouaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 21 février 2014 ricou... a écrit:Ta rien a dire au lieu de bouffer du pop corn Si je viens de rentrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2014 ricou... a écrit:Shilderik a écrit:j'y suis pour rien moi en tout cas Bé tu arrêtes pas de chouiner Nope a écrit:ricou... a écrit:Toutafé ! Avec le forcing que vous faites c'est possible nan mais écoutez le lui , c'est le monde à l'envers !Je n'ai même pas activé mon réseau Ahhhh, le fameux réseau cyberetraite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 février 2014 Pas que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2014 Déjà debout pépé ? Tu vas te faire un claquage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 février 2014 Mekilekon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 22 février 2014 avait voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike91111 1 Posté(e) le 22 février 2014 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 février 2014 Toi tu est un bon mike ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 février 2014 Cucuss il va même se faire la deuxième place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 22 février 2014 C'est une machination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 février 2014 Nan mon cucuss allez !! Deux blakos au deux première place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 22 février 2014 Ouais mais qu'est-ce qui fout la le bidet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 février 2014 Bè c'est si tu avais une envie présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 22 février 2014 Vu qu'il vient pas au rasso on devrait le virer du podium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 février 2014 Oui en plus ça fait tache sur le podium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 22 février 2014 Ouais en plus il a pas de bas de caisse convenable, c'est déplorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 février 2014 Et des jantes toutes rayées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 22 février 2014 Et même pas les rétros chromés, mais quel manque de goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike91111 1 Posté(e) le 22 février 2014 ricou... a écrit:Toi tu est un bon mike ! Merci Monseigneur Au diable les jantes en 16 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 22 février 2014 Va t'acheter une vrai TT touaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike91111 1 Posté(e) le 22 février 2014 Shilderik a écrit:Va t'acheter une vrai TT touaaaa "..."Semblait-il dire avec ses 160 mules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 22 février 2014 Mike91 a écrit:Shilderik a écrit:Va t'acheter une vrai TT touaaaa "..."Semblait-il dire avec ses 160 mules Mais mes 160 mules ont la top classe, extérieurement et intérieurement et elle est noire bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 février 2014 Toutafè mon cucuss. Elle est presque aussi belle que la ricoumobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 22 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 22 février 2014 Toi et ton cendrier bi-ton, motus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2014 rira bien qui rira le dernier au rasso ma boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2014 mais non je frappe pas les filles moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 22 février 2014 Rira bien de quoi ??Je ne suis pas quelqu'un d'envieux j'm'en cague de la caisse des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2014 mais je sais c'est juste avec vos remarque sur ma couleur de carrosserie tu rigolera pas au rasso car elle sera fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 22 février 2014 Bien si je rigolerai vu qu'elle est grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 22 février 2014 Va caguer avec ton futur cul RS touaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2014 en plus en noir sa va pas le cul du rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 février 2014 Bon je crois que la messe est dite Je vais vous proposer pour le mois de mars un très joli thème et un très beau premier prix !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2014 et on gagnera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 février 2014 C'est pas notre faute si tu as une bouze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 février 2014 Mon vin vin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 23 février 2014 wéééé une nuit avec le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 23 février 2014 nan il a dit "un tres beau" premier prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites