Shilderik 0 Posté(e) le 20 février 2014 Votez Ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 février 2014 Cucuss mon fayot d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 février 2014 Je fayote pas, mais si tu gagnes les lèches bottes pourront plus voter pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 20 février 2014 Shilderik a écrit:Je fayote pas, mais si tu gagnes les lèches bottes pourront plus voter pour toi Pas faux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 20 février 2014 La ch'tit frite, elle se la joue stratégique en fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 février 2014 Arcadya a écrit:Shilderik a écrit:Je fayote pas, mais si tu gagnes les lèches bottes pourront plus voter pour toi Pas faux! Et toi t'as pas encore voter, mais tu seras la 1ère fayote Royale, c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 février 2014 Oui comme ça je pourrais le coacher pour les prochains concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 février 2014 ricou... a écrit:Oui comme ça je pourrais le coacher pour les prochains concours Bein non je participerai plus, sauf quand tous les autres auront gagner, là j'aurai peut-être une petite chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 février 2014 Rhooooo fais pas ta noupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 20 février 2014 Shilderik a écrit:Arcadya a écrit:Pas faux! Et toi t'as pas encore voter, mais tu seras la 1ère fayote Royale, c'est sur Rhooooo la jalouse! T'inquiète pas, je ne rivaliserai jamais avec ta chemise en papier!! Et je voterai un de ces jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 février 2014 jimmy 05 a écrit:coyote091 a écrit:Encore des gens qui vote pour une personne et non pour une photo NON, c'est pas vrai, j'ai d'abords voté pour la voiture et j'ai fait ensuite un commentaire adapté.... Justement ce n'est pas la voiture, c'est la photo qui compte, en plus normalement la photo doit être faite par la personne qui la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 février 2014 coyote091 a écrit:jimmy 05 a écrit:NON, c'est pas vrai, j'ai d'abords voté pour la voiture et j'ai fait ensuite un commentaire adapté.... Justement ce n'est pas la voiture, c'est la photo qui compte, en plus normalement la photo doit être faite par la personne qui la poste C'est pas grave Dam, laisse les faibles d'esprits dans leur marasme intellectuel, leur seul but dans la vie c'est d'être le fayot du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 février 2014 Ils rêvent tous de coucher avec le Roi au Rasso,....Vont être déçu les pauvres 21h30 et le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 février 2014 Oui et encore 21h30 si il ne boit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 février 2014 coyote091 a écrit:Oui et encore 21h30 si il ne boit pas Aaaaaah, parce qu'il y a des fois ou il boit pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 20 février 2014 il boit avec parcimonie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2014 Avec qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 février 2014 Tony a écrit:Avec qui ?Parcimonie, pourquoi tu la connais pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 20 février 2014 a voté pour Cucuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 février 2014 Merci Lolotte, mais c'est trop tard, je fais pas le poids face â l'armée de fayot du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 20 février 2014 et quand est que je reçois le chèque que tu m'as promis si je votais pour toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 février 2014 laurent91 a écrit:et quand est que je reçois le chèque que tu m'as promis si je votais pour toi? On verra quand j'aurai gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 20 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 février 2014 Et sinon a aucun moment vous vous dites que la photo et la voiture n°2 est en tête parce que c'est une tuerie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 21 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 février 2014 Sinon on fait durer le plaisir jusqu'à dimanche ou j'abrège vos souffrances ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 21 février 2014 bon mon vote ne changera plus rien , c'est plié , mais je récompense quand meme ma cupustule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 février 2014 C'est bien ma zezette alias l'abbe pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 21 février 2014 Nope a écrit:bon mon vote ne changera plus rien , c'est plié , mais je récompense quand meme ma cupustule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 21 février 2014 Bravo au trois finalistes Ça fait deux fois en une semaine, mais je suis en accord avec Damien, seul la photo de Cucuss répond au règlement du concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2014 Pareil, c'est pour ça que j'ai voté pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 21 février 2014 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 21 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 février 2014 Je suis tout a fais d'accord Allez vous caguer ! Vivement que ça finisse ces concours vous m'avez saoulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 21 février 2014 je pense que Ricou devrait refuser son prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 février 2014 Il est déjà offert a une personne du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 21 février 2014 il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué , Cucusss peut encore gagné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 février 2014 Toutafé ! Avec le forcing que vous faites c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 21 février 2014 j'y suis pour rien moi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 21 février 2014 ricou... a écrit:Toutafé ! Avec le forcing que vous faites c'est possible nan mais écoutez le lui , c'est le monde à l'envers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 février 2014 Shilderik a écrit:j'y suis pour rien moi en tout cas Bé tu arrêtes pas de chouiner Nope a écrit:ricou... a écrit:Toutafé ! Avec le forcing que vous faites c'est possible nan mais écoutez le lui , c'est le monde à l'envers !Je n'ai même pas activé mon réseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 21 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 février 2014 Ta rien a dire au lieu de bouffer du pop corn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites