ricou... 0 Posté(e) le 20 février 2014 Voici l'heure de la grande finale ! vous ne pouvez voter que pour une seule personne Fin des votes , dimanche 23 février a 20hRappel du premier prix!Offert par N°: 1. Cucuss N°: 2 RicouN°: 3 Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 20 février 2014 je vote pour la remorque de rouleaux de laine de verre nan je déconne , je reste sur mon vote initial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2014 Je vote blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 février 2014 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fafa02 0 Posté(e) le 20 février 2014 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 20 février 2014 à voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 février 2014 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 20 février 2014 a voté désoler cuscus mais les jantes en 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 20 février 2014 sebRScarbon a écrit:a voté désoler cuscus mais les jantes en 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 février 2014 Il a peut être des jantes en 16, mais au moins la photo est de lui et c'est le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 20 février 2014 traitre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 février 2014 C'est pas grave chris. Si c'est cucuss qui gagne on ne ferra pas de page février sur le calendrier Cucuss je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 20 février 2014 coyote091 a écrit:Il a peut être des jantes en 16, mais au moins la photo est de lui et c'est le seul et j'ajouterai qu'on vote pour une photo et pas pour des jantes sans parler des rouleaux de laine de verre qui ne feraient pas terrible sur un calendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 février 2014 Parce que la voiture touning sur la photo a cucuss ça va faire bien sur le calendrier ? Et je parle pas du panneau sur le toit de la voiture a chris C'est ça le milieu urbain ma gigi Tu comprends rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 20 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 20 février 2014 ricou... a écrit:Parce que la voiture touning sur la photo a cucuss ça va faire bien sur le calendrier ? Et je parle pas du panneau sur le toit de la voiture a chris C'est ça le milieu urbain ma gigi Tu comprends rien Je suis plutôt d'accord avec Gillou, elle aurait été mieux ta tof Ricou recadrée comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 février 2014 ricou... a écrit:C'est pas grave chris. Si c'est cucuss qui gagne on ne ferra pas de page février sur le calendrier Cucuss je t'aime Foiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 février 2014 Rhooooo j'ai marquè je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2014 moi j'ai voté le roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 février 2014 Bisou mon vin vin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 20 février 2014 A voté , Cucuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 20 février 2014 a voté même recadrer on me voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 20 février 2014 recadré j'aurais voté pour toi mon roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 20 février 2014 sebRScarbon a écrit:recadré j'aurais voté pour toi mon roi c'est con hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 février 2014 On la recadrera pour le calendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 février 2014 motosoupape a écrit:sebRScarbon a écrit:recadré j'aurais voté pour toi mon roi c'est con hein C'est pas grave vous allez être juste expulsé de la cour du roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 février 2014 coyote091 a écrit:Il a peut être des jantes en 16, mais au moins la photo est de lui et c'est le seul Enfin quelqu'un de bien sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 20 février 2014 c'est Seb qui l'a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 20 février 2014 Shilderik a écrit:coyote091 a écrit:Il a peut être des jantes en 16, mais au moins la photo est de lui et c'est le seul Enfin quelqu'un de bien sur le fofo et moi , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 février 2014 motosoupape a écrit: Shilderik a écrit:Enfin quelqu'un de bien sur le fofo et moi , non ? Ouiiii toi aussi Gillouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 20 février 2014 motosoupape a écrit: c'est Seb qui l'a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 20 février 2014 moi je n'ai pas encore voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugmanx 0 Posté(e) le 20 février 2014 A voté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 février 2014 Merci mug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 20 février 2014 A voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 février 2014 C'est une honte il n'y en a qu'un qui c est cassé le cul pour faire une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 février 2014 Rhooooo attends il va peut être gagner ton poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy 05 0 Posté(e) le 20 février 2014 A voté Ô mon roi du Sud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 février 2014 Encore des gens qui vote pour une personne et non pour une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 février 2014 C'est pour la blonde coté passager Merci jimmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 20 février 2014 ce fofo est totalement vérolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy 05 0 Posté(e) le 20 février 2014 coyote091 a écrit:Encore des gens qui vote pour une personne et non pour une photo NON, c'est pas vrai, j'ai d'abords voté pour la voiture et j'ai fait ensuite un commentaire adapté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 20 février 2014 Nope a écrit:moi je n'ai pas encore voté ! Je vais réfléchir! Et Dieu sait que ça peut prendre du temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 20 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 février 2014 Oui vous avez le temps , c'est jusqu'à dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites