Arcadya 0 Posté(e) le 24 février 2014 sebRScarbon a écrit: a la voila elle a l'air bien propreJ'espère elle sort du lavage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 24 février 2014 Arcadya a écrit:sebRScarbon a écrit: a la voila elle a l'air bien propreJ'espère elle sort du lavage je parlais surtout en carrosserie et oui laver bien mieux que la 307, plus moderne et actuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 24 février 2014 par contre ça doit faire drole au début le volant qui tourne sans le centre nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 24 février 2014 Nope a écrit:par contre ça doit faire drole au début le volant qui tourne sans le centre nan ?Oui, plusieurs fois, j'ai beugué dessus! Elle est agréable à conduire! Surtout de nuit pour tester la vitesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 24 février 2014 délinquante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 24 février 2014 Nope a écrit:délinquante ! Mais non! Juste je teste ses capacités! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 février 2014 Comment dire,....... Elle a l'air..........pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2014 J'aime bien la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 24 février 2014 Tony a écrit:J'aime bien la plaque Oui, moi aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 24 février 2014 Dire qu'à une époque je regardais de près la C4 VTS. J'en avais essayé une rouge tout pareil (au moteur près ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 24 février 2014 TurboJFdsl a écrit:Dire qu'à une époque je regardais de près la C4 VTS. J'en avais essayé une rouge tout pareil (au moteur près ) D'occasion, tu n'as pas le choix de tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 24 février 2014 vraiment pas fan de cette voiture, mais en effet elle a l'air d'être vraiment propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 25 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 25 février 2014 Arcadya a écrit:TurboJFdsl a écrit:Dire qu'à une époque je regardais de près la C4 VTS. J'en avais essayé une rouge tout pareil (au moteur près ) D'occasion, tu n'as pas le choix de tout! C'était au centre d'essai Citroën, à l'époque où ils proposaient encore des essais pendant le salon de l'auto Je garde un bon souvenir du moteur, quoique la voiture était un peu lourde.Mais le volant et ses 128 boutons m'avait trop perturbé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 25 février 2014 ça va, j'ai pas autant de boutons! ah oui, c'est cool de pouvoir faire des essais au salon de l'auto! Et oui Lolo et Franky, mais c'est ainsi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 février 2014 J'avais oublié d'écrire un petit mot Alors elle a l'air très propre , elle fait très actuelle plus que la 307..... j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 février 2014 ricou... a écrit:Elle est top ta titine moi j'aime bien pour une fille c'est mimi ricou... a écrit:J'avais oublié d'écrire un petit mot Alors elle a l'air très propre , elle fait très actuelle plus que la 307..... j'aime bien Ouais bein t'avais oublié que t'avais oublié alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 février 2014 Je suis âgés donc on m'excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 25 février 2014 Shilderik a écrit: Y a eu les photos depuis!! Ricou c'est gentil! Merki!! N'écoutes pas le Belge qui joue les Calimero!Lui, il est gentil au moins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 25 février 2014 C'est clair qu'elle parait plutôt propre pour le nombre de km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 25 février 2014 On verra à la longue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 25 février 2014 pourquoi elle a combien de km ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 25 février 2014 Ben aujourd'hui: 165 687 KMs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 26 février 2014 C'est précis Et toujours moteur d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 26 février 2014 TurboJFdsl a écrit:C'est précis Et toujours moteur d'origine ? oui oui JF, c'est précis parce que je venais de regarder mais aujourd'hui, ça a encore changé Le principe du compteur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 26 février 2014 propre et couleur sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 26 février 2014 DimBarTeam a écrit: propre et couleur sympa!Merci Dim! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 27 février 2014 Arcadya a écrit:TurboJFdsl a écrit:C'est précis Et toujours moteur d'origine ? oui oui JF, c'est précis parce que je venais de regarder mais aujourd'hui, ça a encore changé Le principe du compteur!! Mon compteur ne marche pas alors, il indique la même valeur aujourd'hui qu'hier, avant-hier, avant-avant-hier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 27 février 2014 Et c'est pas gênant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 27 février 2014 Chut, faut pas ébruiter le secret de mon faible kilométrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 27 février 2014 TurboJFdsl a écrit:Chut, faut pas ébruiter le secret de mon faible kilométrage Lol, d'accord! Chut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Le totocollant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 22 avril 2014 MDR qu'est que ça peut faire puisque de toute façon, tu n'aimes pas ma voiture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 23 avril 2014 laurent91 a écrit: ya trop de monde qui a la même! Alors la plus "bouzinette" c'est la mienne! Nah!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 24 avril 2014 On t'a vandalisé ta C4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 24 avril 2014 TurboJFdsl a écrit:On t'a vandalisé ta C4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 avril 2014 il est jaloux parce que tes jantes sont aussi grandes que celles de sa Popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Shilderik a écrit:il est jaloux parce que tes jantes sont aussi grandes que celles de sa Popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 24 avril 2014 tu rigoles mais j'ai déjà vu des picasso avec du 18' !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 24 avril 2014 La reine du totocollant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Arcadya a écrit: sympa les mouches ecrasées sur la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Nope a écrit:Arcadya a écrit: sympa les mouches écrasées sur la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 28 avril 2014 voila on fait un compliment et c'est comme ça qu'on est remercié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Je ne suis pas sûr que le "compliment" ait bien été perçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Nope a écrit:voila on fait un compliment et c'est comme ça qu'on est remercié ! Mais ma Chochotte, moi aussi je , tu ne comprends pas le compliment féminin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites