Nope 0 Posté(e) le 20 février 2014 pat78 a écrit:Nope a écrit: Paaaaaaaatiiiiiiiiiii t'es ouffffffff il est prevu que sophie essaye ta titine avant la r8 histoire de se faire la main elle se fera la main sur celle de sa legende ! je parle de la voiture hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 20 février 2014 Nope a écrit:pat78 a écrit: il est prévu que sophie essaye ta titine avant la r8 histoire de se faire la main elle se fera la main sur celle de sa légende ! je parle de la voiture hein ! Et ben, on demandera pour un essaie avec la Ricoumobile demain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 20 février 2014 t'as raison , a cette heure-ci , pépé est couché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 21 février 2014 Ca fait plaisir que tu sois enfin de nouveau véhiculée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 21 février 2014 Super nouvelle Sophie ! Félicitations pour ton achat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 21 février 2014 Félicitations il ne faut pas déconner quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 21 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 21 février 2014 au moins je peux bouger sans la SNCF!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 22 février 2014 pour l'instant... soir et portable, ne font pas bon ménage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 22 février 2014 c'est quoi ces tof là rhoooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2014 C'est pas une voiture que tu aurais du acheter mais un appareil photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 22 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 22 février 2014 j'en ai un mais pas eu le temps!! là, c'est avec le portable! soir et pluie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2014 De la pluie à Reims ?! Nooooooon... Pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 22 février 2014 Bande de moqueurs! Et oui, encore aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 22 février 2014 Nope a écrit:c'est quoi ces tof là rhoooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 22 février 2014 Voilà une photo légèrement plus potable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 février 2014 A oui on voit vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 22 février 2014 Rhoooo pitain c'est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 22 février 2014 Il faut que je me fasse un smiley "vas caguer" spécifique à Moi pour Marcus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 22 février 2014 Jamais t'as le temps de prendre une photo en plein jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 22 février 2014 laurent91 a écrit:Jamais t'as le temps de prendre une photo en plein jour Pour photographier ça, autant que ce soit le soir qu'on en voit le moins possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 22 février 2014 t'es méchant Cucuss avec Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 22 février 2014 j'en peux rien si elle a mauvais goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 22 février 2014 bon là par contre je suis d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 22 février 2014 D'ailleurs est elle raide du , c'est tout dire Pour une fois que Ricou à quelque chose de raide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 22 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 22 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 22 février 2014 laurent91 a écrit:Jamais t'as le temps de prendre une photo en plein jour Non pas le temps!! on verra ça plus tard!Oui, Marcus, il est vilain avec moi! Ce n'est pas une question de goût!! Marcus: ça et ça aussi ah oui et ça aussi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 22 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 22 février 2014 Quel bel homme je suis quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 22 février 2014 euhhhhh là faut quand même pas abusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 22 février 2014 laurent91 a écrit:euhhhhh là faut quand même pas abusé T'es juste jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 22 février 2014 oui beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 février 2014 Elle est top ta titine moi j'aime bien pour une fille c'est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 22 février 2014 ca y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 22 février 2014 laurent91 a écrit:ca y est Tu m'étonnes, il se ramolli le roi (même si il était déjà mou avant). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 22 février 2014 ricou... a écrit:Elle est top ta titine moi j'aime bien pour une fille c'est mimiHeureusement que je suis une La fille qui est en moi te dit: Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 24 février 2014 Bon allez, un peu plus sérieusement et après un petit nettoyage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 24 février 2014 elle à l'air en très bon état ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 24 février 2014 a la voila elle a l'air bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 24 février 2014 Nope a écrit:elle à l'air en très bon état ! ça va oui! J'ai quelques micros rayures sur le côté droit arrière et là où tu charges dans le coffre... je vais voir pour les estomper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites