Arcadya 0 Posté(e) le 19 février 2014 Toujours pas d'Audi!! Cette fois, ce sera une Citroën! Rouge métalliséintérieur: gris/noir année 01/20071,6L HDI 92, 5 CV limitateur/ régulateurpack climVoilà! Ah oui, c'est une C4! photos à venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 19 février 2014 C'est une très bonne voiture la c4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 19 février 2014 wéééééééé Sophie, une C4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 19 février 2014 Puis ça explose bien le C4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 19 février 2014 laurent91 a écrit:wéééééééé Sophie, une C4 t'avais deviné?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 19 février 2014 franky1619 a écrit:Puis ça explose bien le C4 celle là, pas très dangereuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 19 février 2014 C'est une bonne voiture. Plus confort que la 307 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 19 février 2014 Arcadya a écrit:laurent91 a écrit:wéééééééé Sophie, une C4 t'avais deviné?!oui j'avais deviné, maintenant qu'il est couché c'est Ricou qui m'a dit, mais chut Sophie tu lui dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 19 février 2014 Alexis a écrit:C'est une bonne voiture. Plus confort que la 307 ?Pour l'instant, difficile à dire!Moins puissante, ça je le sens... mais bon, ça roule et c'est le principale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 19 février 2014 laurent91 a écrit:Arcadya a écrit:t'avais deviné?!oui j'avais deviné, maintenant qu'il est couché c'est Ricou qui m'a dit, mais chut Sophie tu lui dis rien j'avais vaguement compris !! Après tu vends la mèche tout seul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 19 février 2014 En tout cas, un grand MERCI à tous ceux qui m'ont aidé et filé des conseils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 19 février 2014 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 20 février 2014 Citronopipo j'ai la même en c3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 20 février 2014 une red poupousss dans une red boubouzzzz photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 20 février 2014 Lol et oui, bon pour les photos potables, c'est mort!! Il flotte à seaux! Et hier, me suis pris la crasse des camions déjà! je vais essayer de mettre un aperçu quand même!Sinon, ce sera pour ce weekend car bien sûr, je bouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 février 2014 Donc tout ce cinéma pour une C4, t'es vite comblée touaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 20 février 2014 Shilderik a écrit:Donc tout ce cinéma pour une C4, t'es vite comblée touaaaa T'es une vilaine Marcus avec moi!! A tel point que je l'ai appellé bouzinette celle là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 20 février 2014 c'est tres bien une c4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 février 2014 motosoupape a écrit:c'est tres bien une c4 C'est clair surtout quand on a une Juke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 20 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 20 février 2014 On fait avec ses moyens l'essentiel c'est le plaisir automobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 20 février 2014 gégérs a écrit:On fait avec ses moyens l'essentiel c'est le plaisir automobile Mais un jour, je l'aurai, un jour je l'aurai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 20 février 2014 Pourquoi tu veux travailler a la maaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 février 2014 Arcadya a écrit:gégérs a écrit:On fait avec ses moyens l'essentiel c'est le plaisir automobile Mais un jour, je l'aurai, un jour je l'aurai!! Quoi ??? Le bon goût ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 20 février 2014 Gégé, non, mon Audi! MArcus, moi aussi, je t'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 20 février 2014 gégérs a écrit:On fait avec ses moyens l'essentiel c'est le plaisir automobileoui enfin le plaisir dans une C4 euhhhhh par contre c'est sur qu'on fait avec ses moyens et tant mieux que tu puisses a nouveau bouger et en profiter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 février 2014 motosoupape a écrit:c'est tres bien une du c4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 février 2014 Nope a écrit:gégérs a écrit:On fait avec ses moyens l'essentiel c'est le plaisir automobileoui enfin le plaisir dans une C4 euhhhhh par contre c'est sur qu'on fait avec ses moyens et tant mieux que tu puisses a nouveau bouger et en profiter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 20 février 2014 Nope a écrit:gégérs a écrit:On fait avec ses moyens l'essentiel c'est le plaisir automobileoui enfin le plaisir dans une C4 euhhhhh par contre c'est sur qu'on fait avec ses moyens et tant mieux que tu puisses a nouveau bouger et en profiter ! Merci c'est gentil (Coyote, Chochote et Pat) et bien vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 20 février 2014 un petit bout de C4 de nuit et sous la flotte! Pour patienter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 20 février 2014 Arcadya a écrit:franky1619 a écrit:Puis ça explose bien le C4 celle là, pas très dangereuse!Ben oui forcément c'est toi qui conduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 février 2014 Jack S4 a écrit:Arcadya a écrit: celle là, pas très dangereuse!Ben oui forcément c'est toi qui conduit Bein justement : femme au volant, mort au tournant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 20 février 2014 quel kilometrage a ta titine sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 20 février 2014 Jack S4 a écrit:Arcadya a écrit: celle là, pas très dangereuse!Ben oui forcément c'est toi qui conduit Ah oui, bien sur comme je suis une , c'est sûr je roule 50km/h max!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 20 février 2014 pat78 a écrit:quel kilométrage a ta titine sophie165 200 KMs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 20 février 2014 Shilderik a écrit:Jack S4 a écrit:Ben oui forcément c'est toi qui conduit Bein justement : femme au volant, mort au tournant Wè, enfin c'est pas de l'avis des assureurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 20 février 2014 Arcadya a écrit:Jack S4 a écrit:Ben oui forcément c'est toi qui conduit Ah oui, bien sur comme je suis une , c'est sûr je roule 50km/h max!! comme pat avec ses 525 ch ....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 20 février 2014 Ben, je veux toujours bien échanger!! Il te reste combien de points?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 20 février 2014 pas d'echange pour le moment , par contre , si tu viens au rasso , tu pourras essayer ma titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 février 2014 pat78 a écrit:pas d'echange pour le moment , par contre , si tu viens au rasso , tu pourras essayer ma titine Je veux bien l'essayer aussi et en plus je te demanderai même pas d'échange avec ma Titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 20 février 2014 Yes!! Trop bien Pat !! Mais t'as pas peur! J'oublierai pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 20 février 2014 plaisir partagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 20 février 2014 Paaaaaaaatiiiiiiiiiii t'es ouffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 20 février 2014 Shilderik a écrit:pat78 a écrit:pas d'echange pour le moment , par contre , si tu viens au rasso , tu pourras essayer ma titine Je veux bien l'essayer aussi et en plus je te demanderai même pas d'échange avec ma Titine ok mais pas plus de 50 kms heure , au dessus j'ai trop peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 20 février 2014 Nope a écrit: Paaaaaaaatiiiiiiiiiii t'es ouffffffff il est prevu que sophie essaye ta titine avant la r8 histoire de se faire la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 20 février 2014 pat78 a écrit:Nope a écrit: Paaaaaaaatiiiiiiiiiii t'es ouffffffff il est prevu que sophie essaye ta titine avant la r8 histoire de se faire la main Rhooooo comme elle est gentille Chochote! Une popo et une R8!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites