Turbine 0 Posté(e) le 19 février 2014 bonjour a tous, je souhaite savoir sur la ligne Milltek en sortie simple pour mon TT 180cv cab de 2003 est vraiment bien ? si le bruit change sans être trop ? et si un de vous sait ou ont peut en trouver d occasion ? merci d avance a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 19 février 2014 Sur mk2 le bruit devient sympa à partir du moment ou tu as la ligne complète sinon y'a pas trop d'intérêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2014 Est-ce que quelqu'un a une technique pour nettoyer les embouts milltek ? En particulier la calamine (noire) à l'intérieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 2 mai 2014 belgom alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 2 mai 2014 avec de la paille de fer si c'est vraiment très encrassé sinon avec une microfibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2014 A mon avis ça partira pas au belgom à l'intérieur de la sortie. Et ça raye pas la paille de fer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 2 mai 2014 c'est toi Nel ?? sors de ce corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2014 Satan m'habite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Paille de fer 000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Tony a écrit:A mon avis ça partira pas au belgom à l'intérieur de la sortie. Et ça raye pas la paille de fer ?Très légèrement si tu forces comme un bourrin, j'avais fait ça pour récupérer mes sorties chromés sur le TT après un coup de polish et elles étaient ressorties comme neuve T'as une photo de ce que tu veux rattraper? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 2 mai 2014 avec le peu que tu as roulé , doit pas y avoir tant de calamine que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 2 mai 2014 ricou... a écrit:Paille de fer 000Exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Rhooooo les beaux bazookas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2014 Vietnam Ready ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Vu la qualité des embouts milltek je suis quasi sur que ça revient avec un peu d'huile de coude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 2 mai 2014 c'est un aileron de petit zizi ça à coté de la GT3 t'as une tof de profil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Ça doit faire un putain de bordel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2014 franky1619 a écrit:Vu la qualité des embouts milltek je suis quasi sur que ça revient avec un peu d'huile de coude et au pire, on peut changer que les embouts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2014 Nope a écrit:c'est un aileron de petit zizi ça à coté de la GT3 t'as une tof de profil ?oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2014 ricou... a écrit:Ça doit faire un putain de bordel ! non, pas tant que ça non, sérieux, c'est pas hyper bruyant... de l'intérieur...De l'extérieur, ça ronronne sympa sans faire too much. Il y a des video sur youtube. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Tony a écrit:Nope a écrit:c'est un aileron de petit zizi ça à coté de la GT3 t'as une tof de profil ?oui fais péter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Magnifique en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Tony a écrit:ça s'accorde bien avec les poubelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2014 Ca change de cette merde de blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2014 Nope a écrit:Tony a écrit:ça s'accorde bien avec les poubelles ! Ce n'est qu'une Nissan mon bon ami... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 2 mai 2014 les jantes sont noires ou titane ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2014 Nope a écrit: les jantes sont noires ou titane ?Ni l'un ni l'autre c'est une sorte de gris foncé. C'est la couleur d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2014 Je ferai une prez.Et sinon, ça se trouve où la paille de fer 000 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Chez le boucher En bricolage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2014 Quel rayon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Au rayon saucisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2014 Saucisse de Francfort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Tony a écrit:Je ferai une prez.Et sinon, ça se trouve où la paille de fer 000 ?http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/laine-d-acier-n-000-liberon-e160462Ça marche très bien ! Je faisais mes collecteurs d'échappement moto avec et du Belgom chrome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Tony a écrit:Saucisse de Francfort ? Nan ! Saucisses a moustaches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2014 Alexis a écrit:Tony a écrit:Je ferai une prez.Et sinon, ça se trouve où la paille de fer 000 ?http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/laine-d-acier-n-000-liberon-e160462Ça marche très bien ! Je faisais mes collecteurs d'échappement moto avec et du Belgom chrome.Il n'y a pas de leroy merlin par chez moi :-/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2014 ricou... a écrit:Tony a écrit:Saucisse de Francfort ? Nan ! Saucisses a moustaches Et je fourre les sorties d'échap' avec ? C'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Tony a écrit:Alexis a écrit:http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/laine-d-acier-n-000-liberon-e160462Ça marche très bien ! Je faisais mes collecteurs d'échappement moto avec et du Belgom chrome.Il n'y a pas de leroy merlin par chez moi :-/Tu dois pouvoir en trouver dans une droguerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2014 Oui, il doit y en avoir une entre le forgeron et le barbier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Tony a écrit:Alexis a écrit:http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/laine-d-acier-n-000-liberon-e160462Ça marche très bien ! Je faisais mes collecteurs d'échappement moto avec et du Belgom chrome.Il n'y a pas de leroy merlin par chez moi :-/c'est pire que dans la nievre alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2014 Ben oui, c'est pire. J'ai acheté ma maison 12350€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Tony a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Tony a écrit: enfin une vrai couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2014 Je l'ai prise rien que pour toi mon Cucus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Tony a écrit:franky1619 a écrit:Vu la qualité des embouts milltek je suis quasi sur que ça revient avec un peu d'huile de coude et au pire, on peut changer que les embouts ?Oui mais ça coute une blinde Au pire si vraiment tu t'en sors pas tu appelles Dan je suis sur qu'il te les récupèrera comme neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Tony a écrit:Je l'ai prise rien que pour toi mon Cucus Faudra faire une photo spécial full black au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2014 franky1619 a écrit:Tony a écrit:franky1619 a écrit:Vu la qualité des embouts milltek je suis quasi sur que ça revient avec un peu d'huile de coude et au pire, on peut changer que les embouts ?Oui mais ça coute une blinde Au pire si vraiment tu t'en sors pas tu appelles Dan je suis sur qu'il te les récupèrera comme neuf Oui mais ça me coutera une blinde aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites