Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxtt

Magnetic ride + ressorts courts?

Messages recommandés

Peut-on rabaisser (ressorts court) quand on a la suspension magnetic ride ?
Si quelqu'un peu m'eclairer ... confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxtt a écrit:
Peut-on rabaisser (ressorts court) quand on a la suspension magnetic ride ?
Si quelqu'un peu m'eclairer ... confused 


C'est comme tout amortisseur, des ressorts courts réduiront leur durée de vie car ils ne fonctionnent pas dans leur plage d'utilisation normale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon avis, c'est que c'est trop risqué, trop d'électronique etc....

Après avec 340 cv, je veux pas jouer au con surtout que la mk2 est déjà bien au sol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En partant d'un châssis S-Line, le kit Eibach ne rabaisse que de 1,5 cm à l'avant et 1 cm à l'arrière. Ce n'est pas bcp mais cela améliore l'esthétique.
J'en étais très content avec le magnetic ride.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vieille du muy à les eibach et MR depuis longtemps et no stress, et j'ai pas eu de soucis non plus :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shilderik a écrit:
La vieille du muy à les eibach et MR depuis longtemps et no stress, et j'ai pas eu de soucis non plus :bah:


pourquoi? elle est rabaissée la tienne?   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent91 a écrit:
Shilderik a écrit:
La vieille du muy à les eibach et MR depuis longtemps et no stress, et j'ai pas eu de soucis non plus :bah:


pourquoi? elle est rabaissée la tienne?   


Re-bientôt  :gre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shilderik a écrit:
laurent91 a écrit:


pourquoi? elle est rabaissée la tienne?   


Re-bientôt  :gre 


salut, et toi Shilderik tu es en magnetic + ressort court ? aucun soucis au CT ?
et la magnetic complète KW est compatible avec les commandes d origines ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sammy084 a écrit:
Shilderik a écrit:


Re-bientôt  :gre 


salut, et toi Shilderik tu es en magnetic + ressort court ? aucun soucis au CT ?
et la magnetic complète KW est compatible avec les commandes d origines ?



Je les ai plus actuellement, je les remonte dans 1mois mes eibach  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Je les ai plus actuellement, je les remonte dans 1mois mes eibach  Wink [/quote]


tu es en magnetic ? ça me fais un peu peur de modifier des magnetic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sammy084 a écrit:



Je les ai plus actuellement, je les remonte dans 1mois mes eibach  Wink 



tu es en magnetic ? ça me fais un peu peur de modifier des magnetic[/quote]


Oui magnetic et mode sport, pas eu de soucis sur les 3 semaines que je les ai gardés, un ex du fofo les a sur son V6 depuis plusieurs années et no stress en tout cas  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sammy084 a écrit:
ha bien ça  cheers  celle que j ai vu a aussi le mode sport.  


Excellent, comme moi tu auras 2 voitures en 1  cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça dépend également du kilométrage de la voiture, à 100000km les ressorts vont encore plus détruire les amortisseurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement et nono aussi en a pas beaucoup, je ne connais pas la durée de vie des amortisseurs magnétique, mais les normaux ça tourne vers les 100000km.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi l occaz que j ai vu a 28000km et est d origine.
moi je passerai en ressort court et carto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moins de KM ils ont, moins ça sera flagrant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
afv a écrit:
Justement et nono aussi en a pas beaucoup, je ne connais pas la durée de vie des amortisseurs magnétique, mais les normaux ça tourne vers les 100000km.


Moi j'ai 70000.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxtt a écrit:
afv a écrit:
Justement et nono aussi en a pas beaucoup, je ne connais pas la durée de vie des amortisseurs magnétique, mais les normaux ça tourne vers les 100000km.


Moi j'ai 70000.


Après quand je dit qu'ils durent ~100'000km c'est pas qu'il sont mort de chez mort mais qu'ils perdent de leur efficacité surtout en conduite sportive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
afv a écrit:
maxtt a écrit:


Moi j'ai 70000.


Après quand je dit qu'ils durent ~100'000km c'est pas qu'il sont mort de chez mort mais qu'ils perdent de leur efficacité surtout en conduite sportive.


Ça tombe bien, c'est pas sportif une TT   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shilderik a écrit:
afv a écrit:


Après quand je dit qu'ils durent ~100'000km c'est pas qu'il sont mort de chez mort mais qu'ils perdent de leur efficacité surtout en conduite sportive.


Ça tombe bien, c'est pas sportif une TT   


Faudrait pas se faire mal  Satanas 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous, voilà sur mon TTS j'aimerai monter des ressorts courts bien sur avec le magnetic ride mais avec le châssis sport je vais pas perdre tant de cm que ça, j'aimerai savoir si vous avez déjà eu un montage comme ça, savoir ce que vous en pensez, merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai la même config et j'ai mis les ressorts Eibach, j'en suis très content oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis désolé j'ai encore quelques ptites questions, sa frotte pas un peu quand même sur certain appuis ? Tu es en 19 pouces ? Et qu'est ce que tu montes comme pneu ? Parce que moi en 255/35/19 la monte d'origine donc, sa frotte de temps en temps, merci de vos réponses WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même monte que toi et ça frotte pas, après la mienne est une 1.8 tfsi,...
Mais sinon j'ai le pied lourd, mais j'ai jamais eu des soucis même sur nos routes belges parsemées de nid de poules Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok c'est cool sa me tente de plus en plus, après te l'accorde j'ai le pied lourd aussi mais avec un 2L TFSI à 310cv, je m'amuse plutôt pas mal, merci de tes réponses je vais chercher ça, devrais être sympa sur la charrette Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...