Invité Posté(e) le 15 février 2014 bonjour.voila je vous présente ma voiture une A4 quattro de 2005 3.0 tdi reprogrammée par 02 programmation Aubagne elle développe 270ch au banc la peinture est gris mat un rajout sous spoiler avant et une jupe arrière 4 billstein sport des jantes en 19 pouces des disques percés a l'avant. c'est une super voiture pour un mazout ,je l'ais depuis plus de trois ans .Je me prépare a m'en séparer pour passer a une RS4 Nogaro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 15 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 février 2014 pas fan, mais bon état général., bien entretenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 février 2014 J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 février 2014 ricou... a écrit:J'aime beaucoup Mytho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 15 février 2014 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 février 2014 N'écoutes pas le belge il a des sièges couleur cagagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2014 C'est normal le temps de faire un peu connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 février 2014 laur83 a écrit:C'est normal le temps de faire un peu connaissanceÉcoute pas la vielle Cagole, elle est très chouette ta caisse, j'aime pas trop le kit, mais il va bien avec la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2014 Je vois que tu a de l'humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 février 2014 laur83 a écrit:Je vois que tu a de l'humour Je suis belge, c'est dans les gènes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike91111 1 Posté(e) le 16 février 2014 Très sympa !!! Les rajouts de PC sont de trop à mon goût mais ça reste une belle A4 avant Shilderik a écrit:laur83 a écrit:Je vois que tu a de l'humour Je suis belge, c'est dans les gènes Il n'y a pas que l'humour que Cucuss à dans les gènes, mais ça tu le découvriras par toi-même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 février 2014 Mike91 a écrit:Très sympa !!! Les rajouts de PC sont de trop à mon goût mais ça reste une belle A4 avant Shilderik a écrit:Je suis belge, c'est dans les gènes Il n'y a pas que l'humour que Cucuss à dans les gènes, mais ça tu le découvriras par toi-même Va caguer l'herzats de Lolotte sans S Line Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike91111 1 Posté(e) le 16 février 2014 Dit-il avec ses roulettes d'Autobianchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 février 2014 Mike91 a écrit:Dit-il avec ses roulettes d'Autobianchi Qui ne seront plus là dans un mois, contrairement à ton "kit" non s Line Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike91111 1 Posté(e) le 16 février 2014 Bah j'attends juste que tu me vendes le tien si tu repasses ton corbillard d'origine pour prendre une mk3 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris 381 0 Posté(e) le 17 février 2014 Belle voiture ! mais pouquoi dans la rubrique MK1 ? tu reves d'en avoir un , c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 17 février 2014 Auto sympa en 3.0tdi quattro , par contre moins fan des modifs carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2014 Chris 38 a écrit: Belle voiture ! mais pouquoi dans la rubrique MK1 ? tu reves d'en avoir un , c'est ça ?bonjour non pas du tout juste le temps de maitriser mieux le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 17 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxtt 0 Posté(e) le 18 février 2014 Le mazout c'est gras et ça pue. Mais beau corbillard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 18 février 2014 Sympa la Nogaro elle était à 100 000€ ou presque neuve il me semble, tu l'as a combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2014 je l'ai signé hier c'est la neuvième pour la France !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 18 février 2014 Neuve alors ?Tu a une petite réduction ou des cadeaux j'espère ? ... le taxe Co2 offerte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2014 C'est a peut près ça.Mais Est-ce le plus important le prix, quand on à la passion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 19 février 2014 Tu sais combien d'exemplaires sont prévu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2014 La concession ma dit qu'il devrait y en avoir 10 pour la France.Neuf vendus en 2 jour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites