coyote091 0 Posté(e) le 21 février 2014 Tant mieux ça fera un TT travesti en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2014 Nuage1 a écrit:T as vraiment mauvais gout mon Tony! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2014 Petit trajet (30km) ville+route en mode tranquille. conso moyenne 7.0L/100. Je pense que sur un long trajet ça peut facilement descendre à 6.5 voir un poil moins. Pas mal pour un 4x4 de 313ch ! sinon d'autres photos (désolé pour la qualité, j'ai pris à l'arrache...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 février 2014 Très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 25 février 2014 Y'a pas à dire chez Audi ils savent faire des intérieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 25 février 2014 Ca consomme moins que le Q7 !Il est joli l'intérieur, j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 25 février 2014 carbone powaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 25 février 2014 Oui top le carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2014 Merci !Seb, le carbone sur la planche est vraiment magnifique. Les reflets sont très joli. Ca serait parfait si les cotés des assises de siège étaient aussi en carbone...Niveau conso, sur le même parcourt, le Q7 était à 10.5L. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 février 2014 C'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 février 2014 franky1619 a écrit:Y'a pas à dire chez Audi ils savent faire des intérieurs suffit de voir le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 25 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 25 février 2014 Vraiment très beau! Puis la conso, dis donc, ça va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 25 février 2014 Tony a écrit:Merci !Seb, le carbone sur la planche est vraiment magnifique. Les reflets sont très joli. Ca serait parfait si les cotés des assises de siège étaient aussi en carbone...Niveau conso, sur le même parcourt, le Q7 était à 10.5L.J'ai peut être ce qu'il te faut. Sièges électriques? T'as une tof? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 25 février 2014 http://photo.lacentrale.fr/photo/lc/W1/29/34/W12934780_3.jpghttp://photo.lacentrale.fr/photo/lc/W1/26/70/W12670213_4.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 février 2014 Si les trucs à Christophe ne vont pas, tu peux voir avec Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 25 février 2014 Non ca n'y va pas apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 25 février 2014 Chapeau l'artiste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 25 février 2014 il y a lui qui fait du sur mesure de très haute qualité bon d'accord le prix sa pique mais bon ... SQ5 et vue le carbone déjà présent http://www.pretos.de/?product=audi-a6-s6-rs6-sitzblenden-carbon-fuer-sitze-mit-elektronischer-verstellunghttp://www.pretos.de/?post_type=product Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 25 février 2014 La conso devrait encore baisser après le rodage mais 7.0l c'est vraiment pas mal. Je fais la même conso et pourtant je dois avoir un meilleur cx. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 25 février 2014 Oui vraiment joli l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2014 Merci pour vos com'Dommage Tof pour les trucs en carbone. ;-/Je suis très surpris par la conso. La bestiole pèse 2T à vide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 25 février 2014 C'est un sacré Q Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 février 2014 wé il est passé d'un gros Q de mama à un joli pti Q de tatassss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2014 Tu parle du mien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenny85 0 Posté(e) le 25 février 2014 C est le meilleur compromis entre sportivité et conduite au quotidien. 99% de plaisir..... Il y a 1% pour le prix pour que se soit parfait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2014 Oui, le prix est quand même excessif. Mais bon, il est en rapport avec les prestations. Peux de voitures offre autant de qualités.Noveau défauts, je dirai l'écran du GPS qui est un peu petit par rapport à ceux des BM par exemple. La suspension non réglable en hauteur. La clef que je trouve un peu grosse. Bref. Pas grand chose...J'ai testé le gps. Il est vachement bien. La reconnaissance vocale est aussi super efficaces. Ils ont fait de gros progret dans l'intertainement. Faut que j'aille me prendre une carte sim data pour tester le gps google earth. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2014 Trajet route depart à froid en ville. Aller-retour environ 60km au total. Une paire de feux rouges, une paire de ronds-points.Température ext. 5.5°C à l'aller et 6.5°C au retour.Avec chauffage habitacle et siège.Sur un parcours plus long, ça descend encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 mars 2014 La Zoé est plus économe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2014 Je ne te le fais pas dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenny85 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Avec peut être en plus un peu de clim pour le desembuage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Tony a écrit:Trajet route depart à froid en ville. Aller-retour environ 60km au total. Une paire de feux rouges, une paire de ronds-points.Température ext. 5.5°C à l'aller et 6.5°C au retour.Avec chauffage habitacle et siège.Sur un parcours plus long, ça descend encore...tu as oublié qu'il y avait un léger vent de sud ouest et un dénivelé routier de 7% à l'aller et 9 % au retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2014 J'ai failli préciser pour le déniveler et le vent, mais pas c'était un aller retour, ça "s'annule" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2014 Lenny85 a écrit:Avec peut être en plus un peu de clim pour le desembuage...C'est pas de la buée mais le contre jour du parebrise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Tony a écrit:J'ai failli préciser pour le déniveler et le vent, mais pas c'était un aller retour, ça "s'annule" sauf si le vent a tourné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenny85 0 Posté(e) le 2 mars 2014 C était pas pour la photo.... T avais mis les phares?Peut être en charge? ( si belle mère, +0,8l...)Attention de la mettre au milieu pour ne pas prononcer l usure d un amortisseur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2014 Les phares sont automatique. Je ne sais pas s'ils étaient allumés ou pas. Je ne pense pas.Pas en charge non plus. Juste moi 100kg et une perceuse visseuse, 3kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Et l'attraction lunaire, tu l'as comptée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenny85 0 Posté(e) le 3 mars 2014 La en plus c est les grosses marées...Si tu comptes les 5 litres de liquide de refroidissement et le lave glace ça peut compter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2014 Sinon, conso sur autoroute = 7.7L/100 à 130. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenny85 0 Posté(e) le 8 mars 2014 C est court mais c est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2014 Oui, ca illustre bien le bruit du mazout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Le bruit est vraiment sympa pour un mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 mars 2014 oui mais c'est artificiel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 mars 2014 On s'en fous tant que c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites