Invité Posté(e) le 19 février 2014 Il devait être content le vendeur de chez Bm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenny85 0 Posté(e) le 20 février 2014 Ah tu crois? Lol... Il a posé un mois de congés et il est parti aux Seychelles... Loi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 20 février 2014 Tony a écrit:Merci. Bon cela dit maintenant je vais me calmer un peu... A chaque fois il dit ça Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 20 février 2014 c'est le "un peu" qui me fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 20 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 février 2014 Tony est quelqu'un de très raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2014 Toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 20 février 2014 Alors ce SSSSSQfive? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2014 Il était propre à 16h et maintenant il est tout dégueulasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 20 février 2014 Tony a écrit:Il était propre à 16h et maintenant il est tout dégueulasse... La mienne est dans un état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 février 2014 C'est pas salissant le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2014 Et pourtant ils avaient bien astiqué chez Audi !Par contre j'ai pas de photos, il fait nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 février 2014 Demain les photos On va avoir les photos de la voiture a soso pour patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2014 Ben vu qu'elle est crade, pas top les photos...Sinon, il est sympa le nouveau MMI. On peux enfin avoir la musique via bluetooth. Il y a aussi le Audi Connect. Il faut que je teste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2014 Sinon, pour comparer au Q7... Ben, ça n'a strictement rien à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 20 février 2014 Tony a écrit:Ben vu qu'elle est crade, pas top les photos...Sinon, il est sympa le nouveau MMI. On peux enfin avoir la musique via bluetooth. Il y a aussi le Audi Connect. Il faut que je teste...Oui la musique via Bluetooth c'est cool.C'est quoi déjà Audi connect? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2014 Tu as le GPS avec google map, street view et l'etat de la circulation en temps reel. Faut une carte sim jumelle pour mettre dans la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 février 2014 En fait tout ce que fait un piopio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2014 Oui mais piopio c'est du tunning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 février 2014 Toutafè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 20 février 2014 Tony a écrit:Tu as le GPS avec google map, street view et l'etat de la circulation en temps reel. Faut une carte sim jumelle pour mettre dans la voiture.Je crois pas avoir ce truc.On verra sur la S3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2014 Bon, sinon, les premières impressions :C'est très ferme. Pas inconfortable mais beaucoup moins souple que le Q7. Le chassis est aussi beaucoup plus rigide. Il a une grosse barre anti rapprochement dans le compartiment moteur. Il n'y a pas de roulis.L'intérieur, ben c'est audi donc c'est top. Le mix cuir bi ton rouge-gris et les inserts carbone font vraiment un bel effet. Niveau moteur, c'est vraiment le point fort. Ca pousse très fort, très agréable, surper bruit. On est bien dans une S.Je retrouve mon ancienne S4 que j'adorais. Sauf que le SQ5 consomme moitié moins avec un réservoir plus grand.La boite 8. Rien à dire, un peu surprenant car les rapport sont très courts.L'audi drive sélect est aussi très bien. On peut paramétrer la dureté de la direction, le mode sport du moteur et de la boite et le bruit de l'échappement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 février 2014 C'est qui qui a eu ses ragnagnas sur l'assise de siège ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2014 C'est fofie Et qui qui à une la chiasse dans la tienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 février 2014 Tony a écrit:C'est fofie Et qui qui à une la chiasse dans la tienne ? Bein Ricou évidemment Avoue que je t'avais tendu la la perche sur ce coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2014 T'inquiete mon bonhomme, au rasso, j'aurai la perche bien tendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 février 2014 Ça tombe bien vu que Noupette aura pas sa femme Lau, il se sentira seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2014 Nan, Pedrolinette est trop dilatée maintenant, à cause du Roi. Toi tu es un petit jeune. Mais tu verras, ça se passera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 février 2014 SQ5 POWAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 février 2014 Tony a écrit:Nan, Pedrolinette est trop dilatée maintenant, à cause du Roi. Toi tu es un petit jeune. Mais tu verras, ça se passera bien T'as oublié que j'ai passé 3 jours chez le Roi en Juillet, depuis je ne suis plus le même homme, je peux plus m'assoir sur un tabouret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2014 coyote091 a écrit:SQ5 POWAAAA Ah ! Au moins un qui est enthousiaste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 février 2014 Oui j'adore cette caisse et pourtant je suis anti diesel d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2014 Shilderik a écrit:Tony a écrit:Nan, Pedrolinette est trop dilatée maintenant, à cause du Roi. Toi tu es un petit jeune. Mais tu verras, ça se passera bien T'as oublié que j'ai passé 3 jours chez le Roi en Juillet, depuis je ne suis plus le même homme, je peux plus m'assoir sur un tabouret En fait, l'astuce, c'est de le retourner, (le tabouret) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2014 coyote091 a écrit:Oui j'adore cette caisse et pourtant je suis anti diesel d'habitudeC'est pas un diesel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 février 2014 Ils ont oublié de te le dire chez audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2014 C'est pas un V8 essence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 20 février 2014 Tony a écrit:C'est fofie Et qui qui à une la chiasse dans la tienne ? quoi que j'ai co' fait moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 février 2014 Tony a écrit:C'est pas un V8 essence ? Non désolé, si tu veux je peu t'en revendre de V8 essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 février 2014 Arcadya a écrit:Tony a écrit:C'est fofie Et qui qui à une la chiasse dans la tienne ? quoi que j'ai co' fait moi!!!! T'as eu tes apaches sur les sièges à Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2014 Arcadya a écrit:Tony a écrit:C'est fofie Et qui qui à une la chiasse dans la tienne ? quoi que j'ai co' fait moi!!!! coyote091 a écrit:Tony a écrit:C'est pas un V8 essence ? Non désolé, si tu veux je peu t'en revendre de V8 essence J'irai voir Serge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 20 février 2014 Shilderik a écrit:Arcadya a écrit:quoi que j'ai co' fait moi!!!! T'as eu tes apaches sur les sièges à Tony Tony, je crois que je l'ai trouvé mon smiley! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2014 Envoie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 20 février 2014 ricou... a écrit:De toute façon c'est du mazout ça put Ohhhhh !!!!!!! T'arrêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 20 février 2014 Ça mérite un bon enfumage dans le convoi du rasso. On mettra Ricou derrière Jack, Tony et moi ! On y verra même plus la Ricoumobile perdue dans notre nuage à mazout après un bon décrassage de FAP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuage1 0 Posté(e) le 21 février 2014 T as vraiment mauvais gout mon Tony! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 février 2014 Alexis a écrit:Ça mérite un bon enfumage dans le convoi du rasso. On mettra Ricou derrière Jack, Tony et moi ! On y verra même plus la Ricoumobile perdue dans notre nuage à mazout après un bon décrassage de FAP Rhaaaaaaaaaaaaaa ! Je m'en cague. Au rasso je viens en train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites