afv 0 Posté(e) le 16 février 2014 Tony a écrit:Nan, je pense que ça vient plutot des pneus, il a pas le Y entre parenthèses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 février 2014 Tony a écrit:C'est bon damien, y'a un ZR, on va pouvoir continuer à rouler à plus de 300 en toute sécurité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 février 2014 afv a écrit:Tony a écrit:Nan, je pense que ça vient plutot des pneus, il a pas le Y entre parenthèses Il parle de moi rhoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 16 février 2014 Tony a écrit: Mais c'est ça qu'il me faut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 16 février 2014 wéééé vas y fonce Dim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2014 Je te le vends si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 16 février 2014 Wééééé !!! Tu me rachètes Leon mon Lolo !?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 16 février 2014 Tony a écrit:Je te le vends si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2014 Comme Pedro, un vrai rapiat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 16 février 2014 DimBarTeam a écrit:Wééééé !!! Tu me rachètes Leon mon Lolo !?!? c'est qui Leon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2014 Celui qui fait des pates à la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 16 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 16 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 16 février 2014 Je te ferai un prix "forum" !! Pis tu ne seras pas dépaysé par la couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2014 Pas assez de place pour moi, je suis trop gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 février 2014 Tony a écrit:Pas assez de place pour moi, je suis trop gros ! Et t'as réussi à rentrer dans la SQ5 ?? pierrot t'avait filé des crèmes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2014 Membre banni 69 jours pour insulte à administrateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 16 février 2014 Tony a écrit:Pas assez de place pour moi, je suis trop gros ! C'était pour Lolo !Toi t'as déjà trois voitures !! T'as pas besoin d'une supercar en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2014 Autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 16 février 2014 DimBarTeam a écrit:Je te ferai un prix "forum" !! Pis tu ne seras pas dépaysé par la couleur... tu veux que je te dise, j'en ai raz la casquette de cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 16 février 2014 Chrisline a écrit: d'ailleurs JF sur ton boxster c'est une boite 6 ou une boite 5? C'est une boite 6, y a plus de boite 5 sur les phases 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 février 2014 laurent91 a écrit:DimBarTeam a écrit:Je te ferai un prix "forum" !! Pis tu ne seras pas dépaysé par la couleur... tu veux que je te dise, j'en ai raz la casquette de cette couleur Normal c'est fade le gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike91111 1 Posté(e) le 16 février 2014 Shilderik a écrit:laurent91 a écrit:tu veux que je te dise, j'en ai raz la casquette de cette couleur Normal c'est fade le gris C'est triste le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 février 2014 Mike91 a écrit:Shilderik a écrit:Normal c'est fade le gris C'est triste le noirMais c'est toi qui est triste la poussière bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 17 février 2014 Sympa un SQ5 Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 février 2014 Le même moteur chez O2 : Chez digi : Schifteck : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2014 Je sais pas trop ce que ça vaut O2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 février 2014 Je connais pas non plus, j'ai édité et rajouté 2 vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 17 février 2014 Tony a écrit:Je sais pas trop ce que ça vaut O2...je te cite " la reprog c'est le mal " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 17 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2014 Je me renseigne, je dis pas que je vais le faire. D'ailleur je ne pense pas le faire car la voiture est garantie 3 ans et je n'ai pas envie de la perdre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenny85 0 Posté(e) le 18 février 2014 C est déjà un super moteur d origine, j ai roule avec sur A6, j ai vraiment apprécié ce couple de camion ! D enfer ce biturbo!J ai essayé le RSQ3 pas du tout pareil, je préfère le V6 TDI biturbo, y a pas photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2014 Oui, je pense rester d'origine. La reprog c'est Satan !C'est vrai que ce moteur est assez bluffant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 18 février 2014 Tony a écrit:Oui, je pense rester d'origine. La reprog c'est Satan !C'est vrai que ce moteur est assez bluffant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 18 février 2014 Lenny85 a écrit:C est déjà un super moteur d origine, j ai roule avec sur A6, j ai vraiment apprécié ce couple de camion ! D enfer ce biturbo!J ai essayé le RSQ3 pas du tout pareil, je préfère le V6 TDI biturbo, y a pas photo. La RS Q3 est pourtant un peu plus performante que l'A6 Bi TDI, après niveau couple c'est pas la même pas chose oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2014 La conso aussi doit pas être la même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2014 laurent91 a écrit:Tony a écrit:Oui, je pense rester d'origine. La reprog c'est Satan !C'est vrai que ce moteur est assez bluffant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi_RS 0 Posté(e) le 19 février 2014 Et un petit Macan ça t'aurait pas dit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 19 février 2014 Le Diesel neuf c'est 60k€ mais tu peux rajouter 10 à 20k€ d'options Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2014 Et puis c'est pas v6 biturbo. Et une porsche diesel, j'y arrive toujours pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 19 février 2014 Pour les perfs et sonorité je pense qu'il ne sera pas si malSQ5 Biturbo - 313ch 650Nm 1995kgMacan Diesel - 258ch 580Nm 1880kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2014 Oui mais je prefere quand même l'audi sur ce coup Bon, je vais la chercher demain 16h...Faut que je finisse de valider l'assurance. Ca va de 70€/mois chez direct assurance (Axa) à 150€/mois chez mon assureur actuel (Generali) du Q7. A peut près les mêmes garanties. En passant à 110€/mois chez l'assureur de la popo (Allianz). Je pense que je vais aller au moins cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi_RS 0 Posté(e) le 19 février 2014 Le Macan Turbo a pourtant l'air top, même si pas diesel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2014 Surement. Mais pas envie d'attendre 1 an de delai non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 19 février 2014 de toutes facons tu as deja mis le q5 en vente nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2014 Bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenny85 0 Posté(e) le 19 février 2014 Tu fais le bon choix, tu as un parc de rêves! Et oui j ose le dire un SQ5 et une zoe ... Si je pouvais j aurais le même.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenny85 0 Posté(e) le 19 février 2014 Sans oublier la GT3!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2014 Merci. Bon cela dit maintenant je vais me calmer un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenny85 0 Posté(e) le 19 février 2014 J ai un ami de mes parents qui a craqué la même journée pour deux BMW (X6 et M6) neufs... Vivement que je fasse un petit tour dans la M6... V8 biturbo 560 ch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites