Invité Posté(e) le 16 février 2014 Une misère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 février 2014 C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2014 19 ou 20 a l'arriere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 février 2014 325/30/19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2014 C'est vachement cher pour du 19 je trouve. Les 305 c'est 300€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 février 2014 Et en plus si je veux autres chose que des RUN flat ou séminaires slick, je suis obligé de les commander aux US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2014 Au pire demande à Serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 février 2014 Bizarre je viens de regarder, j'ai trouvé ça alors que normalement ils ne sont pas dispo en France et pas chèrehttp://www.bonspneus.fr/fr/Products/TyreByKey/15132536?tracker=zanox&et_cid=11&et_lid=278&et_sub=TyreArtList&etcc_cmp=ArticleFeed&etcc_par=Zanox&etcc_med=Affiliate&etcc_acy=coupling%20media&zanpid=1870087101853717504 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2014 Par contre attention les délais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 février 2014 Sinon :http://www.quelpneu.com/pneus-auto/325-30-r19.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 février 2014 Tony a écrit:Par contre attention les délais !Oui mais à mon avis c'est une erreur, si ce n'est pas le cas je les commandes direct, j'en ai marre de mes vieux pneus de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2014 Je commande souvent sur123pneus, allopneus et 1001pneus. Jamais eu de pb. Les autres, je connais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 février 2014 Surtout ce qui est étonnant c'est que le super sport dans cette taille n'est pas disponible en France, qu'aux États Unis alors à moins qu'il les commandes directement la bas, je ne vois pas. J'ai envoyé un émail et si il me confirme le modèle et le prix je commande direct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 février 2014 Par contre pourquoi le maximum est y en indice de vitesse, alors que nos voitures dépassent les 300? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2014 Chelou ton truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 16 février 2014 325 oui c'est sur la GT3 RS et GT3 RS 4.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 février 2014 Tony a écrit:Chelou ton truc Oui et ça doit être pareil sur la tienne, tu dois avoir des y? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 février 2014 Sinon je pense que je partirai sur ceux là :http://www.tirerack.com/tires/tires.jsp?tireMake=Bridgestone&tireModel=Potenza+RE-11&frontTire=735WR8RE11&rearTire=23WR9RE11&vehicleSearch=true&fromCompare1=yes&autoMake=Chevrolet&autoYear=2006&autoModel=Corvette%20Z06&autoModClar=250€ mais il faut rajouter les taxes de douanes et les frais de transport qui ne doivent pas être donné à mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 16 février 2014 coyote091 a écrit:Tony a écrit:Chelou ton truc Oui et ça doit être pareil sur la tienne, tu dois avoir des y?Peut-être Y, mais avec le label N pour l'homologation Porsche. Donc ça doit supporter le >300 normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 16 février 2014 Heuresement que JF est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2014 Arf, je suis déçu, je vais devoir me limiter à 299km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 16 février 2014 quel dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2014 Ca va être juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 16 février 2014 j'ai envoyé un mail a A.c.c pour une merde de stuttgart j'espere qu'ils sont pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2014 Dis lui que tu viens de ma part, ça facilitera peut être la com.Il a très bonne réputation, et c'est assurément un passionné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 16 février 2014 Chrisline a écrit:Heuresement que JF est là expert porsche N'empêche que moi j'ai pas ce souci du >300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 16 février 2014 gégérs a écrit:j'ai envoyé un mail a A.c.c pour une merde de stuttgart j'espere qu'ils sont pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 16 février 2014 d'ailleurs JF sur ton boxster c'est une boite 6 ou une boite 5? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 16 février 2014 Depuis 2006 tout les boxster manuel ont 6 vitesses (S ou non) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 16 février 2014 coyote091 a écrit:Par contre pourquoi le maximum est y en indice de vitesse, alors que nos voitures dépassent les 300?Quand il y a un ZR et un (Y) entre parenthèses c'est >300 Km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2014 C'est bon damien, y'a un ZR, on va pouvoir continuer à rouler à plus de 300 en toute sécurité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 février 2014 Moi aussi j'ai ZR sur mes pneus, donc reste plus qu'à trouver une très très longue ligne droite en forte descente que j'essaye de monter à 300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 février 2014 C'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 16 février 2014 Shilderik a écrit:Moi aussi j'ai ZR sur mes pneus, donc reste plus qu'à trouver une très très longue ligne droite en forte descente que j'essaye de monter à 300 J'ai dis ZR et un (Y) sinon ZR c'est juste >240 et ZR + Y sans les () c'est jusqu'à 300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 16 février 2014 Shilderik a écrit:Moi aussi j'ai ZR sur mes pneus, donc reste plus qu'à trouver une très très longue ligne droite en forte descente que j'essaye de monter à 300 t'as essayé en marche ar mon Cucuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 février 2014 laurent91 a écrit:Shilderik a écrit:Moi aussi j'ai ZR sur mes pneus, donc reste plus qu'à trouver une très très longue ligne droite en forte descente que j'essaye de monter à 300 t'as essayé en marche ar mon Cucuss Pas con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 16 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2014 Bon, arrêtez de pourrir mon beau topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 février 2014 Moi aussi je veux dépasser les 300 rhaaaaaaaaaa c'est pas juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2014 Ben oui, t'as pas les bons pneus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 février 2014 Et pas le bon moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 16 février 2014 Tony a écrit:Bon, arrêtez de pourrir mon beau topic wé d'ailleurs ça manque de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2014 Nan, je pense que ça vient plutot des pneus, il a pas le Y entre parenthèses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2014 laurent91 a écrit:Tony a écrit:Bon, arrêtez de pourrir mon beau topic wé d'ailleurs ça manque de photos J'en ai pas d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 février 2014 Si je rajoute la parenthèse au bic, ça compte ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 février 2014 Bè surtout avec ces roulettes en 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites